Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Configuration souris znes

Démarré par Robin, Dimanche 04 Janvier 2015, 14:19:19 PM

Robin

Bonjour à tous,
Je cherche depuis un moment une solution pour utiliser mon joystick à la place de la souris.
Je m'explique: j'ai un pc avec windows xp uniquement dédié à l'emulateur znes. Je n'ai que ce programme, j'ai mis l'option pour que le programme démarre au démarage du pc mais pour sélectionner un jeu et le lancer, il n'y qu'avec la souris que ça marche...j'aimerais viré souris et clavier.....est ce que c'est possible
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Chelnov

Passe par un frontend style hadcade ou maximus.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Merci, je viens d'essayer mais ça c'est uniquement pour remplacer la souris par le pavé numérique du clavier qui prend le role de la souris. Moi j'aimerais que ma souris ce soit mon joystick uniquement...
Je trouve pas l'option Add on dans znes est ce que ma version ne le propose pas...car j'ai espoir qu'en mettant l'option souris comme pour mario paint ça marche, mais je le trouve pas ou plus, ca me rend dingue le pire c'est que le menu n'est pas grand....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Braintrash

Sans vouloir être désagréable, Zsnes est le plus mauvais émulateur SNES encore disponible. A la limite, passe à SNES9X. Sinon, Higan ou son ancienne version BSNES, mais il est vrai qu'il demande plus de puissance.

Robin

#5
je découvre seulement les émulateurs, Snes9x je l'ai arrêter ça n'allait pas, je n'arrivais pas à avoir de son correct.
Je viens de télécharger Higan, mais je capte pas comment l'ouvrir, je l'ai décompressé, j'ai tous les dossiers de consoles qui apparaisent mais qu'en je clic sur un, j'ai la fenetre pour me dire d'aller sur le web pour ouvrir le programme;
C'est pour ça, mon Znes je suis content avec, surtout que je veux pas l'intégrale des jeux existants, juste quelques un....

Alors, vos conseils,.....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

Donc je découvre les joies de Hardcade...je vais essayer de me débrouiller pour la configuration.....
J'ai trouvé comment lancer le programme à l'allumage, maintenant comment faire pour ne pas à avoir à appuyer sur le bouton marche/arret de la tour et faire en sorte que le pc s'allume une fois branché...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

acepad

#7
Citation de: Braintrash le Dimanche 04 Janvier 2015, 15:43:32 PM
Sans vouloir être désagréable, Zsnes est le plus mauvais émulateur SNES encore disponible. A la limite, passe à SNES9X. Sinon, Higan ou son ancienne version BSNES, mais il est vrai qu'il demande plus de puissance.

Non pas vrai Zsnes je le trouve super bien, pour ma part en tout cas et suite aux nombreux teste réalisés sous 15khz je le préfère. il est plus léger et c'est très facile d'utiliser la résolution native en 15khz avec Zsnes, je me souviens m'être fait chié énormément avec Snes pour pour avoir la résolution native en 50 et 60Hz.. en plus il fonctionne super bien sur des faibles config PC sous XP et même sous 98.

c'est vrai qu'il existe des émulateurs plus évolués comme Bsnes, mais il faut un PC pas trop vieux pour qu'il fonctionne bien comme tu dis, je trouve que cet émulateur bsnes est super bien mais sous 31khz. en tout cas avec Zsnes sur un TV 15khz, je te met à coté une super nes tu ne fais pas la différence.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

acepad