Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème sur Gallag (galaga bootleg)

Démarré par Anonymous, Jeudi 03 Mars 2005, 13:56:34 PM

Anonymous

Bonjour, j'implore l'aide d'un connaisseur de vieilles PCB.
Après avoir joué quelques heures à ce jeu démentiel, voilà que le fond étoilé a disparu d'un coup, en jouant!
Puis après quelques heures de jeux plus tard, voilà désormais que le jeu se gèle au démarage, affichant des hiérogliphes. Impossible de jouer à ce jeu mythique, qui est à l'origine de mon achat de borne...SNif

Si quelqu'un a connu se problème, peut-il m'aider?
Quel peut-être le pb? (j'ai déjà tenter d'appuyer sur les rom en cas de faux contact mais rien n'y fait.)
Existe-t-il des kits de réparartion de PCB?
Sinon, en dernier recours, quelqu'un auraot-il un Galaga à me vendre? Mais vraiment pas cher, du genre 30€ maxi...
Merci de votre aide

penpen

Ile me semble qu'un monsieur tres doué avait réparé un space invader ici... cherche dans les vieux messages (borne dédié)

Iro

Vérifie bien si ton connecteur jamma est bien enfoncé en face des pins de ta PCB.
Je m'explique : Je me suis acheté Street Fighter 2 Turbo en bootleg sur ebay. Je la plug, j'allume :  des sprites qui se chevauchent, des plans qui apparraissent pas , je pensait mettre fait flousé... :cry:
En fait , du fait que c'est un bootleg la taille du jamma sur la PCB et du Jamma femmelle sont différent, ce qui fait que tu peut avoir des pins qui ne sont pas bien pluggées.
Et si elle est mal enfonçé (décalé sur la gauche) ,les pins de la masse et du 5V peuvent se chevaucher et faire un faux contacte. et la borne ne s'allumait pas
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DOCyoyo_49

Oui mais la li joué quand c'est arrivé, donc le faut contact et peut probable !

Combien tu a au +5 de ton jamma ?

Car ta p'te envoyé bcp plus de jeux et un truc a fini par cramé sur la carte !

crebou

en effet, ça sent la surtension tes symptomes.