Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Road trip to EuroAirport (en Suisse Alsacienne)

Démarré par Bestiole, Jeudi 14 Juin 2007, 01:18:56 AM

fabaway

2000 euros l'atomiswave ça fait chéro quand même...

Bestiole

Mouarf, à qui le dit tu, le sort s'acharne sur moi >:(
je me suis pris une carotte sur tout les points :

- Frais de port trois fois plus cher que prévu
- C'est pas l'écran que j'imaginais avoir
- Et il est loin d'être en pleine forme

Après l'écran Pentronic qui ne m'a duré qu'une demi-heure je pense qu'un mauvais sort doit peser sur moi, du genre :
"non Bestiole tu ne jouera que sur Astro et tu ne montera jamais la gamme"  :D

gluthecat

Pourtant c'est pas mal les wei-ya. C'est quel modèle de chassis ?

parodius

C'est peut etre *vraiment* une Atomiswave qui a ete maquillee en Egret 3...

kaneda56

Pour tes jeux 15khz tu dois modifier l'amplification du signal vidéo, c'est le petit switch qui se trouve au dessus de potards de la platine de reglage. Normalement ton image de tetris devrait retrouver des couleurs  <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bestiole

#69
Citation de: parodius le Samedi 16 Juin 2007, 16:43:17 PM
C'est peut etre *vraiment* une Atomiswave qui a ete maquillee en Egret 3...

Non il s'agit bien d'un deuxième model d'Egret 3 car on retrouve ces réglages et cette même platine sur la notice.
(Mais du coup c'est vrais qu'il n'y a plus de differences entre une Egret 3 deuxième model et une Atomiswave relookée)





Citation de: kaneda56 le Dimanche 17 Juin 2007, 15:50:49 PM
Pour tes jeux 15khz tu dois modifier l'amplification du signal vidéo, c'est le petit switch qui se trouve au dessus de potards de la platine de reglage. Normalement ton image de tetris devrait retrouver des couleurs  <:)

Oui j'ai vu, c'est le petit switch 1Kohm/75ohm, sur mon ecran la difference est minime, mais j'ai quand même reussi à faire un régalge pas trop mal, mais qui malheuresement n'est forcement pas optimal  >:(

gronaldo78

excellent  ^-^
c'est cher mais c'est bon,en tout cas tu as échappé a la nouvelle tva (qui fait mal au derche) qui ne va pas tarder a montrer le bout de son nez...
nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

#71
Citation de: gronaldo78 le Lundi 18 Juin 2007, 01:16:20 AM
excellent  ^-^
c'est cher mais c'est bon,
T'es sur que t'as tout lu le topic ?? :D
Quand à la TVA, çà pas été démenti ??

Sinon bestiole , je compatis. Passer de l'exitation à la deception, c'est pas agréable  :-[
Mais graçe à toi , on connait quelques points à vérifier pour la prochaine fois. :D
Sinon , t'as détaillé le kinder surprise ??   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

Citation de: Iro le Lundi 18 Juin 2007, 09:33:23 AM
T'es sur que t'as tout lu le topic ?? :D

bon c'est vrai,je me suis un peu emporté,mais faut dire qu'elle est si belle cette borne,ca pique les yeux je l'avoue.

Citation de: Iro le Lundi 18 Juin 2007, 09:33:23 AM
Quand à la TVA, çà pas été démenti ??

il me semle qu'ils en ont encore reparlé hier soir a la télé,wait and see.
nostalgie,quand tu nous tiens !

Bestiole

Citation de: IroSinon bestiole , je compatis. Passer de l'exitation à la deception, c'est pas agréable  :-[
Mais graçe à toi , on connait quelques points à vérifier pour la prochaine fois. :D
Sinon , t'as détaillé le kinder surprise ?? :D

Bah je ne suis pas si decu que ça car au final j'ai toujours une Egret 3 qui fonctionne et c'est bien le principal

Et même si l'expérience m'a coûtée plus chère que prévu je ne regrette pas un instant de l'avoir tenté, car mine de rien le test est plutôt concluant, car si on peut effectivement remplir le vide perdu par plus de 150 kg de matos en tout genre pour le même prix je me sent tout à fait capable d'amortir les 1500 euros de port!
Donc ce n'est pas impossible que je renouvelle l'opération, mais en plus optimisé la prochaine fois...  :D

Est j'ai vraiment bien fait d'ouvrir ce topic car on a apprit pas mal de choses depuis  <:)

Test de la borne et photos dans tout les sens dans le courant de semaine...

fabaway

Tu as une date tamponnée sous le panel dans la partie plastique blanche?

Bestiole


fabaway

Citation de: Bestiole le Lundi 18 Juin 2007, 23:12:26 PM
Ah oui tien! 29.07.2003
Et toi?
25/04/2003.

Je ne sais pas si la marque des écrans a changé entre temps, mais on dirait bien que oui si tu as bien une egret 3 et non une atomis.