Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

th_vador

Citation de: High_Cobra le Lundi 05 Octobre 2009, 10:11:23 AM
Douane chez play.com ? Sont pas en Europe ? T'avais commandé pour cher de matos ?

Là, tu viens de me dissuader d'acheter des jeux musicaux à gros accessoires chez eux...
Souvent (tout le temps?), ils expédient de Jersey, et Jersey, c'est pas dans l'UE.
La douane à payer sur les achats fait chez play.com, ça s'est pas mal répandu ces derniers temps
Il reste toujours http://www.zavvi.co.uk/, http://www.thehut.com/, http://www.blahdvd.com/ et j'en passe
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

#1073
Bah si , ils sont en Angleterre. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pas compris .... Mad Dog Mc Cree : 8€ de douane pour 23€ de jeu.
Le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'il est censé sortir en france mais je ne l'ai jamais trouvé : J'ai fais plusieurs score games et micromania et ils n'ont jamais entendu parlé de ce jeu ... Un mec de chez score game me dis que ça leur arrive de ne pas distribuer certains jeux car pas sur du potentiel de vente .... Alors qu'en rayon, y'a pétanque pro et autres merdes sans nom ....
Donc voila, j'ai fait des pieds des mains pour acheter le jeu et ne pas le télécharger et je me tape de la douane pour un jeu distribué en france.
çà me motive vachement à continuer ..

EDIT : Jersey en effet , c'est ou ça ?Jersay
J'avais déja commander 3-4 fois sans problème (à part des délais assez long) mais je crois que je vais en rester la ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Lundi 05 Octobre 2009, 10:22:48 AM
Bah si , ils sont en Angleterre. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pas compris .... Mad Dog Mc Cree : 8€ de douane pour 23€ de jeu.
Le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'il est censé sortir en france mais je ne l'ai jamais trouvé : J'ai fais plusieurs score games et micromania et ils n'ont jamais entendu parlé de ce jeu ... Un mec de chez score game me dis que ça leur arrive de ne pas distribuer certains jeux car pas sur du potentiel de vente .... Alors qu'en rayon, y'a pétanque pro et autres merdes sans nom ....
Donc voila, j'ai fait des pieds des mains pour acheter le jeu et ne pas le télécharger et je me tape de la douane pour un jeu distribué en france.
çà me motive vachement à continuer ..

EDIT : Jersey en effet , c'est ou ça ?Jersay
moi j'allais poster ça avant ton deuxième edit! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

zahvvi, ils ont un peu de mal au niveau des délais par conter
3 semaines que j'attend mon overlord 2 :(

il y'a des sujets qui fleurisses sur les histoires de play.com :(
je crois au sujet de ptit malin qui achete en masse, et rachete en France sans s'acquitter d'une taxe (comme le ferais un magasin pro)
donc l'etat est plus regardant actuellement  ::)

Iro

Le pire c'est qu'avec leur helpdesk foireux , t'as aucun moyen de les contacter pour leur exprimer ton mécontentement.
Zebass, tu nous dis si toi aussi t'as la douane ? pour confirmer un peu plus  >:D
Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Lundi 05 Octobre 2009, 10:30:09 AM
Le pire c'est qu'avec leur helpdesk foireux , t'as aucun moyen de les contacter pour leur exprimer ton mécontentement.
on appelle ça la puissance du web mon cher!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

C'est sur :D. Mais la plupart du temps, t'as quand même un mail pour t'exprimer. La , y'a rien ... Une FAQ et un bouton pour signaler que ton colis et jamais arrivé ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Lundi 05 Octobre 2009, 10:30:09 AM
Le pire c'est qu'avec leur helpdesk foireux , t'as aucun moyen de les contacter pour leur exprimer ton mécontentement.
Zebass, tu nous dis si toi aussi t'as la douane ? pour confirmer un peu plus  >:D
Merci :)

moi pas, mais y'a un topic sur gamekult qui en parle
apparement c'est de plus en plus frequent

voila de quoi etayer mes propos
http://www.gamekult.com/forum/lire_n549513/

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#1080
Mad Dog McCree est normalement sorti le 24/09, très peu de magasin en ont rentré en effet...

Après, si on doit chopper autant de taxes chez play.com, ça devient moins interessant :(


Edit : le topic gamekult est bien marrant, plein de mecs qui donnent des réponses totalement foireuses :D J'adore les gars qui ne vérifient pas ce qu'ils disent :D

Bal

Pour l'avoir vécu malheureusement, je sais de quoi je parle (214€ de commande aux states et 56€ de frais de douane) en gros, si tu dépasses les 200€ de commande, tu douilles... :p



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sauf que quand t'achètes aux US, tu sais que t'as un risque de chopper de la TVA... Donc tu sais à quoi t'attendre...

Iro

oui , en dehors de l'UE c'est le jeu ma pov lucette.
Mais la quand tu penses acheter à l'intérieur et que tu te tapes de la douane .... >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Lundi 05 Octobre 2009, 16:42:00 PM
oui , en dehors de l'UE c'est le jeu ma pov lucette.
Mais la quand tu penses acheter à l'intérieur et que tu te tapes de la douane .... >:(
C'est pour obliger les ptits jeunes à s'intéresser à l'Union Européenne! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Zorg

je hais les cons qui ne s'arretent pas au feux rouges.  :-(( :-(( :-(( :-(( >:D >:D

bilan 2 voiture pliées, heureusement personne de blessé.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

tibo

Citation de: Zorg le Lundi 05 Octobre 2009, 21:19:56 PM
je hais les cons qui ne s'arretent pas au feux rouges.  :-(( :-(( :-(( :-(( >:D >:D

bilan 2 voiture pliées, heureusement personne de blessé.



Putain, heureux que tu n'aies rien mon Zorgounet  :( :(

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac