Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouveau sur le forum

Démarré par MadProf, Vendredi 12 Juin 2009, 14:45:36 PM

MadProf

Salut à tous,
Les seules techniques qui fonctionnent pour l'instant pour la couleur sont le "Low kick" ou le "trifouillage" du panel.
Je vais commencer par changer la nappe (çà ressemble à une nappe de lecteur disquette je dois avoir çà), passer un coup de bombe nettoyante et refaire les soudures des potentiomètre.
Si çà s'améliore pas je changerai ces potars.

La suite au prochain épisode !

MadProf

Rebonjour à tous,

hier j'ai refait toutes les soudures de la carte de réglage de l'écran.
C'est un peu mieux, cad que maintenant au lieu d'être jaune en permanence avec de moments ou ça redevient normal, j'ai un affichage normal avec des moments ou çà devient jaune...

Je pense changer la nappe qui relie cette carte à l'autre carte qui gère l'affichage (je connais pas son nom) mais j'ai un doute :
le connecteur à l'air d'être du parallèle, seulement est ce que je peux changer cette nappe par un câble parallèle pour pc où alors est ce que par le plus grand des hasards çà ne serait pas câblé pareil ?

MadProf

Photo du câble en question :

Iro

Le mieux est de prendre la nappe et de tester au multimétre pour voir tout correspond
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO