Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

el_nino

Ils sont champion en ce moment  :?
J'avais avant un passage pour les colis vers 10h, un autre vers 13h pour le courrier.
Les horaires étaient respectés, j'étais généreux avec la factrice des colis, aucun problème  8)
Réorganisation depuis 2 semaines, un seul passage pour le courrier et les colis :
Sauf que la nouvelle équipe est complètement perdue, j'ai compté 7 passages devant chez moi ! L'autres jour, j'attends 3 colis : j'en reçoit 2, pour le troisième le suivi m'informe que la boite à lettre n'était pas accessible  :-((
Je l'ai eu le lendemain...
Bref, pour moi c'est Mondial relay autant que possible, pourtant j'aime le service public  :(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

spectroman

Citation de: mariobros3 le Jeudi 20 Octobre 2016, 15:24:15 PM


Tu peux faire une photo en gros plan du collecteur? Quand il est usé, ca fait un bruit de fou.

mariobros3

Je te fais ça dès que je reçois les charbons.

Maldoror68 : Excellente la photo :D

Donc, je finis l'histoire.
Après avoir fouillé entre les flocons, je Vi complètement le carton et trouve, au fond, ceci :



Et à l'intérieur :



:-)=

Le colis à quand l'air d'avoir été visité car tous les autocollants étaient censés être dans ce "sandwich" cartonné. Bref, après la petite peur, place à la numérisation.

Fred G5

Peut être aussi un colis maltraité tout simplement, quand on voit comment ils balancent les paquet dans les chariots cela ne m'étonne pas que certains se retrouvent éventrés.
Maintenant avec les fêtes de Noël qui approchent je fuis tout envoie par la poste. Trop de risque de vol et de détérioration.

Cette année je suis passé autant que possible par Mondial Relay ou Relais Colis et j'en suis pleinement satisfait, c'est moins chère, plus rapide et jamais eu de soucie de casse, même avec des gros colis.

Vive le service publique..... >:D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Citation de: Fred G5 le Dimanche 13 Novembre 2016, 10:57:39 AM
Cette année je suis passé autant que possible par Mondial Relay ou Relais Colis et j'en suis pleinement satisfait, c'est moins chère, plus rapide et jamais eu de soucie de casse, même avec des gros colis.

Vive le service publique..... >:D

totalement pas d'accord avec toi

Sur 2016 plus de 500 enveloppes/colis expédiés en France et dans le monde entier
Environ 1500 sur les 3 dernières années et de mémoire pas plus de 3 incidents
Cette année c'est une enveloppe bulle de perdue vers l'Europe de l'est (et qui a disparu une fois dans le pays de destination)

En ce qui me concerne, la poste ya rien de mieux
C'est un débat qui revient souvent mais je défend toujours la poste tellement j'en suis content

mariobros3

J'attends un autre colis parti ce samedi contenant la plaque du dessous du siége. Il est actuellement sur la "plateforme Briarde". Par savoir ou elle était, par curiosité, j'ai recherché sur Google. Le résultat est très intéressant : elle est appelée le "triangle des Bermudes" des colis :) 

Tormak

Citation de: Fred G5 le Dimanche 13 Novembre 2016, 10:57:39 AM
Peut être aussi un colis maltraité tout simplement, quand on voit comment ils balancent les paquet dans les chariots cela ne m'étonne pas que certains se retrouvent éventrés.
Maintenant avec les fêtes de Noël qui approchent je fuis tout envoie par la poste. Trop de risque de vol et de détérioration.

Cette année je suis passé autant que possible par Mondial Relay ou Relais Colis et j'en suis pleinement satisfait, c'est moins chère, plus rapide et jamais eu de soucie de casse, même avec des gros colis.

Vive le service publique..... >:D

+1, tu prêches un convertis à mondial relais, je boycote la poste et leur services de merdes dès que faire ce peut.

mariobros3

Je viens de récupérer cette image pour voir ou placer les Stickers



Il y en a un que je n'ai pas réussi trouver : le Cycle Wind "tête de la course".
C'est le BVG-2003-D et est disposé de chaque coté de l'"Induction Pod".
Je vais essayé de trouver une photo de plus près pour avoir une base pour le refaire ...

Fred G5

#856
Citation de: mariobros3 le Dimanche 13 Novembre 2016, 11:22:57 AM
J'attends un autre colis parti ce samedi contenant la plaque du dessous du siége. Il est actuellement sur la "plateforme Briarde". Par savoir ou elle était, par curiosité, j'ai recherché sur Google. Le résultat est très intéressant : elle est appelée le "triangle des Bermudes" des colis :)  

Oui la plate forme Briarde à été victime de vol en interne il y' a quelques années. Le souci à été résolu depuis, du moins je croit
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

#857
En attendant le colis, qui devrait arriver demain, voici quelques photos de l'élaboration de la plaque.













Merci à Aurélien George pour cette belle réalisation et vivement demain pour le test  :-)=


mariobros3

Allez, une petite photo des stickers posés.



Je suis dans l'attente d'une photo du "Cycle Wind" et d'infos pour le refaire.

el_nino

J'aimerai bien un scan des beaux stickers sous mon sapin  :-*
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

mariobros3

Reçu ce colis il y a 10 mn  :-)=



Très bien emballé d'ailleurs !



Avec la dernière grosse pièce qui me manquait



Premier test juste en la posant



Et cela rentre Impec !

Plus qu'a trouver le revêtement ...


Little_Rabbit

Salut,

Superbe !

Ça c'est du bel ouvrage ! Du travail artisanal comme on l'aime, fait avec amour, passion et à la perfection  :-* !

Un grand bravo à agei pour son travail  ^-^ !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Superbe !!! C'est beau une piéce neuve comme çà !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux