Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Game One Music HD est arrivée sur Freebox TV

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 19 Juin 2009, 12:28:58 PM

HerosSuperMan


Freebox TV vient d'accueillir une nouvelle chaîne HD : Game One Music HD. Cette nouvelle chaine, dont nous vous proposions un aperçu en vidéo il y a quelques jours, propose un mélange de musique et de jeux vidéo. Vous pouvez découvrir la grille des programmes sur cette page.
Elle est disponible dans le bouquet basic, sur le canal 119, ce qui fait de Freebox TV le premier bouquet en termes de chaînes HD « gratuites ». L'encodage de la chaîne se fait à 5 Mbits/s, comme la plupart des autres chaînes HD de Freebox TV.

A noter qu'à l'occasion de l'arrivée de G1 Music HD sur Freebox TV, il a été procédé à une mini renumérotation puisque la chaîne Game One est maintenant disponible sur le canal 118

http://www.universfreebox.com/article8395.html
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Dommage que cette chaine n'ai plus rien à voir avec le jeu video ...
Entre des clips d'Avril Lavigne , Du BMX Freestyle trop kikoolol , les éniémes redif de Naruto ou South Park ... voila quoi   >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lenny

Déjà sur le bouquet gratuit neuf depuis quelques semaines [HD et non HD] ...

Que des clips de jeux vidéo par contre [avec zic pop/rock], disons qu'en HD cela peut donner une idée de la qualité "réelle" du titre sur une console nextgen.

A ne pas confondre avec la chaine Gameone qui est une autre chaine hein ;)

Iro

Mon commentaire était bien sur pour Game One :)
C'est vrai que c'était ambigue.
Mais je suppose que c'est le même groupe donc rien d'intéressant si tu as plus de 15 ans ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


HerosSuperMan

C'est vrai que la chaine GameOne en elle même..sur 10 fois ou je vais aller voir, 9 fois ca n'a rien à voir avec le jeux video..et 5 fois c'est du naruto ou south park

Je suis tombé dessus ce matin (gamone music) et donc des musiques sympa sur fond de jeux videos...
je n'ai qu'une TV HD ready mais c'est chouette quand même  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

macayel


popples

 :'( mon débit étant trop faible je n'ai accès qu'aux chaines bas débit :'(

Merci du lien macayel, bien cool cette radio.

Risike

Cette chaine est à la hauteur de sa grande sœur... une merde !

Du Lorie et Avril Lavigne sur des images de blockbusters souvent nazes toute la journée... Passionnant !

Gameone détruit la culture vidéo-ludique qu'ils se disent représenter.
Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/

Ashounet

Heu...tout pareil.

Je trouve qu'au fil des années GameOne est devenu de pire en pire.

Je me rappelle en 99, c'était très sympa.
L'arrivée d'El Didou de Player One était un gros + (son émission était tellement décalée que ça en devenait le petit frère illégitime du "centre de visionnage" de Canal +)

Quand il est parti en 2002 la chaîne a commencé à sombrer...et chaque année quand je regarde je trouve ça de + en + nul...je me demande quand est-ce qu'ils toucheront le fond...je pensais qu'ils l'avaient atteint depuis longtemps, mais à priori ils repoussent les limites à chaque nouvelle saison.

Jolie perf' !!!   ^-

BadGuigui

Pareil que tout le monde, je ne regarde plus Game One, plus beaucoup d'informations intéressantes et toujours toutes les mêmes choses (idem pour musique) en boucle.

Je préférais l'époque de level one où le sérieux n'était pas de rigueur  ;D
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu