Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 07 Septembre 2015, 09:24:09 AM

AsPiC

Bordel j'ai bien les glandes d'avoir loupé ce p***** de train... :'(

Deatharte

Citation de: AsPiC le Lundi 21 Septembre 2015, 23:56:07 PM
Bordel j'ai bien les glandes d'avoir loupé ce p***** de train... :'(

Tu louperas pas le prochain au moins !  =:))

Je prépare des enceintes de 500w pour le réveil de l'année prochaine, la bo de kung fury ça sera rien à côté. >:D
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

kos71

Citation de: CkurcK le Lundi 21 Septembre 2015, 22:00:50 PM
Ouaip, on a passé un super samedi !
Des super machines ! L'assos toujours aussi motivé !

Comme d'hab que du bon ! Et comme d'hab, pris plus de plaisir a papoter qu'à jouer  ^-^

Ptite question au passage, je n'ai pas vu cette borne sur le BGS, de loin ça ressemblai a une version moderne de Super Sprint ... qu'est elle devenue ?



c est une borne que j ai rapporte à un pote .
c est un jeu avec 4 voitures dans une arène ou du dois faire tomber les autres . céla plaît beaucoup auX gosses par contre avec les marseillais on a fait 3 parties à peine on préfère off road
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

j'ai regardé vité fait , pas accroché , on dirai plus un destruction derby sur une boule

Iro

C'est un jeu de "pousse toi d'là" :D
Les voitures sont dans une petite arène et le but est de pousser les autres en dehors.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

on fout la sega rally dehors l'an prochain pour faire de la compet.

Comme beaucoup, j'ai dut jouer grand max deux heures sur le dimanche^^


Par contre le lord of the ring de Kinou, toujours un plaisir ce flip


SLEK

Citation de: Deatharte le Mardi 22 Septembre 2015, 00:17:31 AM
la bo de kung fury ça sera rien à côté. >:D

Oui mais ça reveille au moins !  =:))

jd

#279
Super ce BGS, la team gameoover au top, merci à tous !
Marcus en chaussons recaro !
j' ai pas mal de ptites sequences a monter pour plus tard, et les statistiques au tour!


https://youtu.be/i5t9XaePWjQ

++ gamoover FTW!
[youtube=350,200]i5t9XaePWjQ[/youtube]


marcus600

Je suis heureux que mes chaussons on plus a tant de monde que cela  !

L annees prochaine chaussons personnalisé pseudo et couleurs de gameoover pour tous  !

chat noir

Sympa les séries de photos sa permet de mettre des nom sur des pseudo ,ça donne envie de se mélanger à vous (y a rien de sexuel)en tout cas les commentaires me font marrer
bonne continuation
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

th_vador

Citation de: Sovietik le Lundi 21 Septembre 2015, 00:27:23 AM
[...]
Je tiens à m'excuser auprès d'un membre du forum qui est également venu avec sa famille mais dont je n'ai pas retenu le nom. Je jouais sur le babyfoot avec mes chéries et à un moment sa petite fille s'est approchée et je lui ai alors proposée de jouer avec mes filles mais elle a limite pleuré je lui ai fait peur. Désolé!!! Ca m'a trop fendu le coeur sa réaction  :'(
[...]
c'était la mienne mais ne t'inquiète pas elle n'a pas été traumatisée du tout (et moi je n'ai rien vu de tout ça d'ailleurs, c'est ma femme qui me l'a raconté; je devais être trop occupé à regarder partout tous ces merveilleux joujoux! :D )
Mais c'est vrai qu'elle est encore petite et que la journée a été longue pour elle. N'empêche qu'elle a trouvé ça super chouette le BGS et elle a kiffé plein de trucs :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Superbe event :exclam: Déçu de pas avoir pu être là. >:( La prochaine...
Bravo aux organisateurs. ^-^

spectroman

C'était super, plein de rencontres avec des personnes au top  ^-^

ps: je peux venir avec mon animal de compagnie l'année prochaine?. C'est une moufette rayée ;)

kos71

#285
salut a tous c est le moment du remerciement officiel ;D et du mot de L'organisation.

Au nom de Pinball Passion je vous remercie tous d etre venu et d avoir participé a la vie de ce salon . un grand merci a Eko, Sushy18 et gottlieb d avoir preté leur machine cette année . Nous tirons notre chapeau a certains qui ont fait beaucoup de route pour venir . nous remercions tout ceux qui nous ont aidé a installer les machines mais aussi les tables et les chaisses pour le repas du samedi soir .
Merci a Zpeakabonk d avoir apporté toutes ces bornes delires au salon .

Nous profitons de ce poste pour egalement rappeler certaines regles au niveau de l organisation du salon  

1- L'organisation du Bourgogne Game show est faite par l 'association Pinball Passion et personne d'autre . Nous nous voulons indépendant et c'est pour cette raison que nous ne demandons aucune subvention à l'etat, la région , sites ,associations , etc  . Nous œuvrons depuis 5 ans pour avoir notre propre ambiance en alliant le flipper et l arcade a part égale . Le BGS c 'est le salon du jeux de café .
Le BGS c'est notre Salon et n'a rien a voir avec l'ancien Salon de Vierzon.  

2-Le salon du BGS ouvrent le samedi à 10H00 . pas avant .

La journée du vendredi est une journée ou nous installons les machines et faisons les raccordements electriques .C est une journée très critique car il y a énormément de choses a faire et a gérer.
Afin de pouvoir travailler dans de bonne conditions  cette journée n'est pas ouverte au public .
Seul les exposants,les preteurs de machines ,  les membres de l association et certains bénévoles s'étant fait connaitre comme bénévoles auprès de l' association ont le droit de circuler sur le salon afin d aider à l installation .

A l issu de cette journée nous offrons le soir une collation aux personnes citées plus haut . La nourriture et les boissons sont prévues et budgétisées avant le salon; vous comprendrez donc que l'on ne peut pas offrir un repas à tout le monde et encore moins prévoir les quantités si nous ne savons pas que vous vous rendez au salon et selon le cas accompagné .  
Les boissons alcoolisées sont laissées en libre service mais il est inacceptable que certains profitent de l occasion  pour prendre une biture et encore moins de souiller les toilettes la veille de l ouverture du salon .

3- Le couchage sur le salon n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité, d'assurance ,d organisation d'hygiène et de risque de vol.
Une fois de plus seul les membres de l association et les exposants/preteur ont cette possibilité mais ils doivent se faire connaitre avant . Il est évident que le bruit peut etre une gêne pour les personnes dormant sur le salon et nous demandons donc à chacun de faire attention à ne pas déranger les personnes qui dorment le soir si ils désirent jouer aux machines .

4- 1 petit dejeuner est offert le samedi et dimanche matin aux exposants/préteurs. les cafés sont servi par les membres de l association .

5- La circulation sur le salon est réglementé. Nous distribuons des badges aux exposants / préteurs . Si vous n'avez pas de badge vous n'avez pas a etre présent sur le salon en dehors des heures d ouverture du salon . vous devez donc faire la queue et payer votre entrée même si vous êtes sur les lieux avant .

6- Il est interdit de circuler derrière les tables de la buvette sans en avoir l autorisation et encore moins de pénétrer dans la cuisine et/ou le bureau de l'organisation. Seul les membres de l organisation et les bénévoles de la buvette peuvent circuler derrière .

7- BBQ
Aucun BBQ ne sera autorisé dans l enceinte du salon afin d'éviter toute concurrence au niveau de la Buvette .

8- Les organisateurs du salon doivent etre informé avant le salon de toutes initiatives et événements pouvant etre organisés lors du BGS ceci afin de pouvoir prevoir les moyens et les ressources nécessaires à ces évenements et légitimer ou non leur réalisation sur le salon .

9- les chiens sont interdit sur le salon pour des raisons d'hygiène évidentes

10- Dechets
Il n'est pas acceptable que nous ayons a évacués certains type de déchets non généré par l'execution normal du salon( ex matelas gonflable crevé , vieux plateau de flipper depouillé de leur pièce mécanique) .
nous n'avons pas le temps d aller a la déchetterie au moment de la fermeture du salon .

ces rappels sont importants suite à certains abus que nous avons eu cette année . Ces rappels ne visent personne en particulier mais il faut comprendre que le succès de l'organisation d'un tel évenement tient à la maitrise des frais, de la trésorerie et du savoir vivre .

Améliorations possibles

-Pour l'annee prochaine nous pensons mettre un coin du salon pour les echanges et autre brocante entre membres de gamoover . C est mieux que sur le parking hein . Pareil pour des echanges de bornes . Par contre pour les bornes etc comme c est gros il faut que nous soyons au courant avant . toutefois il faut voir si on a la place mais c est dans nos têtes pour 2016

- Nous mettrons a disposition une borne jvs et une jamma et/ou un supergun pour le test de pcb . Je demanderai aux membres de gamoover de gérer ça sachant que c'est vous qui faites la plupart des trocs et achats du genre et cela nous soulagera en terme de gestion .  

- Création si certaines membres du forum se sentent motivé d 'un atelier resto,reparation,bidouille de borne . A voir pour faire un atelier avec un horaire annoncé et dehors afin que les odeurs de peinture et resine n'accommodent pas le public .

Nous sommes ouvert a tout proposition d'amélioration afin de faire évoluer le salon au niveau qu'il mérite .

L'organisation du BGS vous remercie une fois de plus pour votre visite et vous dit a 2016 .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon mon remerciement personnel .

Je remercie tous les membres de gamoover d etre venu et surtout les sudistes, les bretons et les nantais pour avoir eu le courage de faire la route .

Quelqu'un a des news de mike brandt . L astro city est elle arrivée entière à nantes ?

Je suis content d avoir vu tyler en live même si j aurais preferer voir liv tyler . La photo des membres gamoover etait une super idée

Je suis un peu deçu de n'avoir pu parler a tout le monde mais bon cela sera pour un autre salon ou là je pourrai profiter des machines et des membres .

Et Merci les gars pour les cadeaux. 

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Donc les BBQ c'est finit?
(j'avais pris soin de debarasser les merdasses à mon départ au passage)