Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Et in Arcadia Ego Sum

Démarré par DCE, Lundi 24 Septembre 2007, 21:55:55 PM

DCE

PS: âmes sensibles s'abstenir


Par delà les mers et les montagnes





existe un monde, et oui, ce monde existe...





où même nos rêves les plus magiques n'ont pas droit de cité





où les fenêtres oniriques qui s'ouvrent vers de fabuleuses contrées...



n'ont pas d'autres destinées que...

:P CELLE-CI :P



où un patrimoinde précieusement transmis de main en mains, chaque fois plus fébriles...





termine dévoré dans les flammes du néant



Fiers Chevaliers des Arcades, frénétiquement continuons notre combat





afin de préserver le monde de l'Amusement...



...des Labyrinthes hostiles...



...de l'oubli

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mathdea

Je te suis supercarotte! On peut meme faire l'association franc-contoise contre DCE si tu veux!  =:))

Luckas

Merci, DCE, tu viens de foutre ma journée en l'air  :-\

supercarotte

Citation de: Mathdea le Lundi 24 Septembre 2007, 23:03:48 PM
Je te suis supercarotte! On peut meme faire l'association franc-contoise contre DCE si tu veux!  =:))
Ouais !!
J'amène les plumes, va chercher le goudron !  >:D :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DCE

Sorry, je sais c'est trash, mais tout ceci dans le seul but de booster l'Arcade Preservation Society, chacunes des machines qu'on restaure à de grandes chances de ne jamais terminer de cette manière, non ?

Et puis, dans le fond, bien qu'insoutenable au regard, ceci ne m'évoque aussi une caverne d'Ali-Baba version Gore, dans laquelle je gambaderai volontier et joyeusement à la condition que je sois muni d'une boite à outils, et ceci afin de sauver et récupérer tout ce qui peut encore l'être.

Je serais même capable de sauver ce pauvre R360 et de creuser pendant des mois à la recherche de toutes les pièces perdues  :D

DCE

Ceci dit si le sujet choque trop de monde je le vire.

Je le vire ?

wanou

Je connaisais la moitiée des tofs, par contre la R360 et la Starblade font mal au coeur.

Sauvegarder c'est bien, remettre en état c'est mieux, encore faut-il avoir la place.

Effectivement, que ceux qui peuvent sauvegarde/restore, on verra ce qu'il en restera dans 10 ans  ;)



_n3o_

Et une journée flinguée !  :'( :'( :'(
J'suis en deuil là bordel ... allé je vais vite faire des bisous a mes bornes.
Ce post c'est le Rotten de l'arcade.
Ouin la sega rally en tres bel etat, quand je vois les epaves que j'ai recup ca me fait vraiment mal au cul. (heu c'est ou ? ue je recup les sides) :D



Emoth

Pff, sur la photo ou y a la peleteuse c'est meme pas que des bornes ya aussi des machine a laver (en haut a gauche)

Zorg

Citation de: Emoth le Mardi 25 Septembre 2007, 08:55:18 AM
Pff, sur la photo ou y a la peleteuse c'est meme pas que des bornes ya aussi des machine a laver (en haut a gauche)

surtout que sur cette photo, ce ne sont pas des bornes, juste des machines de jeux d'argent :D

PS ça se passe en chine, les autorités font une petite opération man propre
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Trop fort le R360 en piéces !!!
La meilleure étant les pacmans sur les flancs  :D :) :? :-[ :'(
tu les a trouvé où ces photos ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

la baby pac en barbecue fait un peu mal au derch' quand meme  ::)
pareil pour les racing cab dépiotés ... :?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

HerosSuperMan

Citation de: DCE le Mardi 25 Septembre 2007, 01:17:01 AM
Ceci dit si le sujet choque trop de monde je le vire.
Je le vire ?
je pense que l'on préfèrerait tous savoir ou se trouvent ces cimetierres pour que l'on fasse un RT, barbecue, atelier démontage tous ensemble (cas serait pas un bon plan ça ?)  :D
Taper la discute en demontant des machines ou chargeant les voitures ^^
On doit pouvoir les aider ces gens à ce débarasser de tout ça
8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

jes les trouve a leur place ces photos, ca nous prouvent que des bornes pas cher ca peux se trouver au risque de finir a la benne
donc c'est aux exploitant qu'uil faudrait montrer ces photos ^-

-SGN-

Sauf que les exploitants sont rares et malheureusement les antiquités n'attirent pas les joueurs     :'(
Boire ou Ikaruga, il faut choisir.