Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne Tekken :: Dediee au demontage

Démarré par pfgman, Mardi 16 Octobre 2007, 11:58:58 AM

pfgman

  salut je voudrais un petit renseigement sur les meubles de dedie type teken 

je voudrais savoir si on peut demonter des parties et les remonter  afin de puivoir ùonter le menble dans un endroit  difficile d acces

si quelqu un a en plus des dimension  merci

a a+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, les dimension doivent etre sur le flyer... Concernant ce qui se démonte, tu dois pouvoir enlever le topper et le panel...

Zorg

tout se démonte, le pb c'est d'arriver à remonter le truc correctement ensuite  :o :o

en complément des flyers que tu trouveras ici flyers tekken

tu peux farfouiller dans les manuels, va faire un tour sur le site maintenu par Fre Manuels et vidéos des bornes d'arcades

PS fouille sur le forum tu verras que des encadrements de porte ça se coupe. des barreaux de fenêtres ça se demonte, etc....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Tout dépend de la conception de la borne.
Si tout est encollé/chevillé , le but sera de tout séparé sans rien arracher/péter. Mais comme le plupart sont en aglo, çà s'arrache facilement.
J'en ai fait les frais sur mon ancienne RP.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: Iro le Mardi 16 Octobre 2007, 12:55:28 PM
Si tout est encollé/chevillé , le but sera de tout séparé sans rien arracher/péter. Mais comme le plupart sont en aglo, çà s'arrache facilement.
J'en ai fait les frais sur mon ancienne RP.

Citation de: Zorg le Mardi 16 Octobre 2007, 12:43:46 PM
tout se démonte, le pb c'est d'arriver à remonter le truc correctement ensuite  :o :o

cqfd  ;D

ça se démonte, pas sur que ça se remonte correctement
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

pfgman

  merci pour cela   et pour les portes c est pas le probleme c est pour un escalier
que cela coince  , je veux dire risque de rester bloque  et pour la fenetre j habite un premier etage et j ai les bras trop cours la fenetre

mais bon deja 2 flip ou pris l escalier  et un juke aussi

donc je me penche sur la question

a +

pfgman

  euh ? teken 2  = teken 3 en type de borne car j ai vu les dimensions de la 790w 1200d  2080h

a +

supercarotte

#7
Citation de: pfgman le Mardi 16 Octobre 2007, 11:58:58 AM
  salut je voudrais un petit renseigement sur les meubles de dedie type teken 
je voudrais savoir si on peut demonter des parties et les remonter  afin de puivoir ùonter le menble dans un endroit  difficile d acces
si quelqu un a en plus des dimension  merci
a a+
Hello, il y a plusieurs modèles de Tekken.
Moi j'ai eu qques soucis pour rentrer ma mienne dans la GR
( voir ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11633.16 )
Si c'est une de ce type, je peux te donner les dimensions etc .. ;)

edit:
Citation de: Zorg le Mardi 16 Octobre 2007, 12:43:46 PM
des barreaux de fenêtres ça se demonte, etc....
Je vois que monsieur a une bonne mémoire :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pfgman

super !supercarotte c est celle que j ai vu  alors dis moi tu ce que tu sais sur le sujet demeension surtout

merci a +

supercarotte

#9
Alors:
largeur : 82,5 cm . Tu peux gagner 4cm si tu vires les 2 panneaux qui font double épaisseur sur les côtés, mais faut que je regarde à l'intérieur si ça peut se faire facilement surtout sans abimer les sidearts
hauteur : 1m80 ( sans le topper of course )
profondeur: 1m20

Voilou ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pfgman

merci j y vois plus claire  mainetnant

sinon dis moi si elle est demontable au niveau du panel   et comment c est fixe a l interieur  (vis , chevilles , soudure , chassis en adamantium )

bref rencarde moi et merci de ta gentillesse

a+

supercarotte

Hop, quelques photos valent mieux que de longs discours :









Donc oui le panel se démonte, j'ai vu les crochets qui tiennent tout en place.
( je ne me suis pas amusé à l'enlever ;) )
Après, c'est une borne très solide, massive, avec des panneaux très épais, tout m'a l'air d'être soit solidement fixé, soit solidement collé.
Je ne m'amuserai pas à tenter un démontage, il va y avoir du dégat

Il faut que tu la fasse passer par ou cette borne ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pfgman



je dois la faire passer par un escalier  qui fais au max 80 cm de large 2m de haut et  un angle 90 max   

donc c est la merde quoi pour une fois que je trouve une borne  bien et pas cher

non l ideal serait que je trouve un meuble style pac man an 80 la il passe tout seul  et non rien dans ce style  meme au rebut   :'(

tu vois de trou de vis sur les cotés de la borne ?

a +

supercarotte

#13
Citation de: pfgman le Mardi 16 Octobre 2007, 20:56:21 PM
tu vois de trou de vis sur les cotés de la borne ?
Non, pas de trous de vis, ou bien sous les sides ( et je ne vais pas les décoller pour vérifier ;) )

edit : tu habites vers ou ? peut être qu'un membre est dans le coin pour t'aider
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pfgman

j habite a louviers  dans l eure 27 entre rouen et evreux

bon je reflechis  mais je pense que c est mort  je vais encore chercher quand je pense qu un pote connais un mec qui a annihiler un pac  y a pas longtemps j ai envie de me qixer la tronche de kong

pas de chance