Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les Pierre Richard de la bricole

Démarré par beeflecake, Mercredi 13 Juillet 2005, 12:38:07 PM

beeflecake

Salut à tous

Je lance un petit sujet qui peut être drôle si on joue tous le jeu.
J'aimerai savoir vos plus belles bourdes pendant vos séances de bricolage.

Etant donné que je suis un petit jeune de la bricole, je n'ai pas d'anecdotes particulières mais cela ne saurait tarder

Enfin j'ai quand même repeint une petite partie de mon carrelage du balcon lors de mon travail sur mon panel (donc protection pourrie)...ma foi çà donne un petit moucheté du plus belle effet  :D  
J'ai aussi marché pied nu sur mon fer à souder, çà détend  :nul:

J'espère ne pas être le seul à avoir deux mains gauche et visiblement deux pieds gauche  :hurle:

A+

Iro

Ah oui , çà le fer à souder çà fait mal.  :cry:
Du genre , il tombe je le  rattrape par la panne...
Il fait chaud je bricole torse nu , je pose le fer sur le flip le temps de bidouiller un truc , je me penche pour attraper un fil , je me marque au fer rouge le bide .....
Je compte meme plus le nombre de fois ou je me suis brulé avec le fer !  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Je suis un MEGA PIERRE RICHARD moi ;)

Niveau bricolage de borne => 3 jours après avoir acheté ma première borne j'ai pété l'écran et la glace en nettoyant ma borne  :evil:

Darkgoug

alors moi : j'ai niké 3 ecrans, j'ai pris du 220v dans le bras, je me suis assomé en bidouillant dans ma borne, je suis planté le fer dans l'epaule ( ça vous intrigue :D : je le tenais dans ma bouche par le manche histoire d'avoir mes deux mains libres :D et j'ai tournée ma tete.. :( Aïe..)

j'ai niké 2 PCBs.. en gros voila..

dark

Invité

J'étais un peu brouillon au niveau du bricolage au début (brulures au fer à souder ou au pistolet à colle, peinture sur les murs et le carrelage, pièces en vrac un peu partout, coups de 220V,...) maintenant avec une petite fille et avec le boulot que je fais, j'ai appris à travailler en sécurité et sans aucune bavure  :|

beeflecake

Je suis pas le seul à être marqué au fer rouge...on est tout un cheptel  :D
C'est rassurant

PS: casser la glace en la nettoyant çà c'est fort...n'empêche que je vais faire gaffe désormais  :!:

A+

Mathdea

Bon je dois avouer m'être aussi brulé x fois au fer à souder et avoir taté de la chateigne plus d'une fois  :lol:  :lol: Maintenant je bricole en combinaison de plongée ca isole mais ne resiste pas au fer, alternative une cote de maille ca protège du fer mais c'est un peu trop conducteur... bref les deux en même temps c'est bien mais pas pratique  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

BigPanik

Citation de: "Pifef"...maintenant avec une petite fille et avec le boulot que je fais, j'ai appris à travailler en sécurité et sans aucune bavure  :|

Ca ne t'empeche pas de casser quelques vitres de cocktail de temps en temps  :D

BP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vois que tout le monde a testé le fer à souder quelques fois, moi aussi  :D
Pour le courant, une fois j'ai pris du 400V dans la main, ça fait des fourmis dans le bras pendant 2 jours, maintenant moi faire très attention  :lol:

Citation de: "BigPanik"
Ca ne t'empeche pas de casser quelques vitres de cocktail de temps en temps  :D

BP
Ca chambre sévère par ici

demether

moi, j'ai marché sur mon fer à souder (comme je me balade tout le temps pieds nus), ça ça déboite :lol:

sinon, du jus, des coups, etc...comme tout le monde. Mais je fais plus attention maintenant, et j'essaie d'eviter d'utiliser une scie circulaire les jours de 8.6.

sinon, le pire, c'est m'ouvrir la main (une quinzaine de points, j'ai faillé me sectionner le nerf du pouce  gauche) en allant couper un morceau de bambou que je voulai "bricoler" quand j'etais étudiant :smoke:   :D

a+

SNK

moi je suis ouver le crane en derapand apres avoir bricolé
j' ai pris du 220 v en bricolan
j' ai plein c' accident
j' ai tellement de point de soudure que je les compte plus

seyz

Citation de: "SNK"moi je suis ouver le crane en derapand apres avoir bricolé
j' ai pris du 220 v en bricolan
j' ai plein c' accident
j' ai tellement de point de soudure que je les compte plus

Ceci explique cela  :evil:

HI

Des SOUDURES sur le crâne !! c'est ROBOCOP !!  :lol:  :?

demether

Citation de: "seyz"
Ceci explique cela  :evil:

:D  :D  :D  :D

DOCyoyo_49

Mes plus belles bourdes pendant vos séances de bricolage ?

Heu , ormit les classique de brule, et de coupure, j'ai pas mal de souci de bouche !

Je tien souvent des peice entre mes dent ( bah oui on a  pas trois mains )

Il m'est arrive de tenir un condo qui tais a changé, et j'avais pas gaffe , il avait coulé et bien l'acide sa brule grave  :P

Le fils d'etain aussi, je le mastique souvent, mais quand je vient de soudé et que je le pernd a l'envers, sa brule la langue, sa m'arrive presque a chasue fois cette connerie  :x

Dernérierement, je démonte une alim, et la mes doight touche je sais pas trop koi ( les broche du condo ) et puff sa ce décharge gentiment dans ma main !

Le truc le plus "grave" et surtous le plus con, c'est de metre coupé ( 3 points quand meme ) avec le couvercle d'un pot de peinture  :lol:

giuseppe

le fer c'est même plus drôle on se l'est tous chopé apparemment! :D  moi ct très con mais alors tres con, j'avais mis de la colle néoprène sur le côté droit de la borne pour coller un morceau de bois, je continue de bricoler sur le côté gauche en attendant que la colle sèche, je m'appuie sans me rendre compte sur la lgine de colle que j'avais étalé et mon tee-shirt est resté collé sur la borne :hurle: