Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

louk007

Vous êtes trop "bêtes" ... c'est tolérance zéro ce forum !

Méfiez vous à pas vendre un SLOT MVS à 10€ trop cher, vous allez vous faire défoncer !

Vous avez perdu un forumeur

hiti8

il serai bien que monsieur wax nous donne sont point de vu

juju49

Je parlais pas de l'extreme hunting ni de wax, c'est un exemple, mets toi a la place d'un vendeur...

mariobros3

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:08:44 AM
Vous êtes trop "bêtes" ... c'est tolérance zéro ce forum !

Méfiez vous à pas vendre un SLOT MVS à 10€ trop cher, vous allez vous faire défoncer !

Vous avez perdu un forumeur
Ce n'est pas tolérance Zéro mais forum de passionné et d'entraide. Enfin c'est ce que je vois pour moi !

juju49

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:08:44 AM
Vous êtes trop "bêtes" ... c'est tolérance zéro ce forum !

Méfiez vous à pas vendre un SLOT MVS à 10€ trop cher, vous allez vous faire défoncer !

Vous avez perdu un forumeur

Le monde du flip est peut etre plus approprié pour toi :-*

madyoyo

#101
CitationC'est le point d'orge de la vente, il y a eu pleins d'autres trucs vendus ... mais ca confirme que ce qui est rare est cher !

NON NON et NON!!! CE qui est rare n'est pas forcément cher. Ce qui est rare ET recherché peut devenir cher, mais c'est loin d'être une règle inébranlable. Dans la vraie vie les choses sont bien plus compliquées.

Pour prendre quelques exemples:

Un obscur jeu coréen pourra être très rare, sa valeur MOYENNE (j'insiste sur la moyenne, c'est important) restera bien en dessous d'un bubble bobble original. Pourquoi? Tout simplement car quasi personne ne veut du premier, alors que le second est très recherché.

De la même maniéré qu'un disque très rare (disons 100 exemplaires) aura au choix peu de valeur si il s'agit d'un artiste qui n'intéresse pas grand monde, beaucoup plus avec un artiste réputé, et peut devenir inestimable dans le cas d'une légende.

Accessoirement les lots de cette vente n'étaient pas tous rares, loin s'en faut. En très bel état de conservation c'est évident, mais sorti de quelques pièces rares, il s'agissait surtout de modèles courants en Europe. Un vrai collectionneur attachera plus d'intérêt à une navi saturn ou une pc engine LT qu'a une n64 pikatchu, fusse t'elle neuve dans sa boite  

En conclusion ce n'est pas parce qu'un acheteur en particulier a pu un jour dépenser plusieurs dizaines de milliers d'euros pour un goldeneye "neuf" que sa valeur devient stratosphérique.
Dans tout les cas une naomi n'est pas une borne rare, et même si extreme hunting etait un jeu rare, je doute qu'il suscite un grand intérêt. A moins de tomber sur un "pigeon", soit il se gardera sa borne, soit il s'alignera sur les prix du marché. N'oublions pas que les choses ne vallent que ce que l'on est pret à mettre dedans.

Iro

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:08:44 AM
Vous avez perdu un forumeur
Tu comprends enfin que tu n'est pas au bon endroit puisque tu n'as pas le même état d'esprit.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:34:19 AM
Pas sûr, au contraire : je pense que cette mode est justement en train de sauver l'arcade !

Si smallcab, neolegends et autre se porte mieux, c'est justement grâce à cette mode !

L'arcade serait morte depuis longtemps (ou tellement élitiste) si "la mode" n'était revenue ...

C'est le point d'orge de la vente, il y a eu pleins d'autres trucs vendus ... mais ca confirme que ce qui est rare est cher !

Oui alors encore une fois on ne parle pas de la même chose.
Je fais bien la différence entre quelqu'un qui a fait de sa passion son métier, qui doit payer ses charges et tout le toutim et celui qui va faire son petit commerce sans rien déclarer.
Est-ce que si tous le monde fait la même chose ça va continuer d'inciter certaines personnes à entreprendre ?

Je t'ai répondu par rapport à ton point de vue énoncé ici, pas par rapport à la vente de Wax qui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Je ne juge pas sans savoir et c'est pour cette raison que si il souhaite nous donner d'éventuelles explications, je veux bien les lire.

Pour le goldeneye, il n'est pas rare hein. Y a rien qui justifie ce prix dans tous les cas.

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:49:33 AM
Vous vivez dans un monde Bisounours !

Vous croyez tout le monde il est gentil, tout le monde est beau !

Vous êtes les premiers à avoir des cadavres dans vos tiroirs et pour une fois que vous trouvez un gars "pas très raccord entre les faites et les dires" vous le défoncez !

Vous mettez tout le monde dans le même panier et votre communauté sera de moins en moins accessible car trop élitiste !


Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, regardez la poutre qu'il y a dans le votre ...



Dans ma réalité, ce n'est pas le monde des Bisounours, je sais encore faire la différence.
Par contre ici, j'aime bien garder mon côté enfant parfois, c'est entre autre ce qui anime ma passion  ;)

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:02:41 AM
C'est la vraie vie bordel !!!! Les gens, patrons ne font pas de cadeaux dans la vie !

Est-ce une attaque vis-à-vis des patrons ?
Si tel est le cas ne crois-tu pas que tu mets tous le monde dans le même panier toi aussi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Shotgun

#104
Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:08:44 AM
Vous êtes trop "bêtes" ... c'est tolérance zéro ce forum !

Méfiez vous à pas vendre un SLOT MVS à 10€ trop cher, vous allez vous faire défoncer !

Vous avez perdu un forumeur

Ahahah et c'est toi qui parle de mesure ? Genre pour 10€ on va défoncer tout le monde... Bref tu as très bien compris mais tu ne lâches pas...

Le genre chevalier blanc qui ne supporte pas les mecs qui margent et se fait, en loosdé, une culbute a 900%... C'est un peu différent non ?

Et puis merde gtfo tu seras mieux ailleurs va

marcus600

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:24:14 AM
Non le truc c'est que la vague du retrogaming est en train de pourrir note passion c'est tout.
Quand ce n'était pas la mode , cela intéressait personnes.
Et maintenant , même des vieilles biques sur les vides grenier ,te vendent un tetris pourri en loose à 8€. Bah oui , elle à vu un reportage sur TF1.

alors la oui je suis d'accord , j'ai une sacrée collection de jeu rétro étant un vrai passionné des jeux cartouche essentiellement j'ai fais ma collection en quelques années en achetant les jeux 1 a 5 euros sur les vides greniers ,maintenant , depuis 2 ans on ne trouve plus rien a cause de tout ces crevards qui revende ebay / leboncoin aussitot , les vieux , les vieilles , les gamins TOUT LE MODNE chercher des jeux video maintenant et se leve a 5H du matin et ce jette sur chaque voiture qui arrivent .... donc du coup ma collection de jeux vidéo n'augmente plus depuis des mois et des mois , je ne veux pas acheter des jeux cartouche en boite a 50 euros pièces....

je comprend la plupart d'entre vous concernant l'achat / revente , surtout le fait qu'un passionné vend pas trop cher son "objet" a un autre passionné , pour au final le revoir sur le boncoin  3X plus cher.....vu et revu dans le monde du flipper

le monde du flipper est encore pire ....

foxxx

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:21:19 AM
Tu comprends enfin que tu n'est pas au bon endroit puisque tu n'as pas le même état d'esprit.
:)
+1

hojopin

Rhaaaaaa, j'en rajoute une couche aussi ...

Je suis écoeuré par ce qui se passe au niveau du retrogaming ...
Encore ce matin jme suis fait bouter par 2 gars du boncoin (qui devrait penser à changer de nom...), à cause des fdp qui surenchérissent à tout va ... 

Moi qui pensais faire ma crise de la quarantaine tranquilou à me racheter les cartouches de ma jeunesse (et plus si affinités), je suis deg de chez deg ....   leboncoin c'est mort, ebay, c mort, les brocantes, c mort ....

Ça me fout la haine de devoir renoncer à une passion à cause de tous ces batards, qui pensent qu'à leurs thunes de merde... dans un monde qui me débecte de plus en plus chaque jour ...

Je suis heureux d'etre inscrit ici, ça me redonne la foi !
A part quelques abrutis qui n'ont rien compris à la philosophie du forum, je n'ai rencontré que des passionnés très sympas, qui ne sont pas rentrés dans ce délire, et chaque jeux acheté ici, et chaque coup de main reçu de la part des membres  a pour moi une valeur sentimentale particulière !

En plus ça m'a permis de rencontrer des gens vraiment super (ils se reconnaitront ) ^-^

louk007

En fait c'est bon !!!

J'ai compris : C'est un en....é, il mérite pas d'être sur ce forum, vous devriez demander à un modo de le virer d'ailleurs parce que c'est un crime ce qu'il fait !

Les membres de gamoover ont tous une mentalité impeccable, et franchement je vois pas pourquoi ça me choque qu'on vomisse sur ce gars ...

Blacklistons le, allons brûler chez lui !

Il est vrai que le retrogaming pourri l'arcade, si cette mode n'était pas apparu et ben l'arcade s'en porterait que mieux.

On pourrait tranquille dealer nos cartouches entre nous sans que des crevards veuille faire du pognon !

Vous avez tous raison !



juju49

Citation de: Wax le Mardi 01 Octobre 2013, 16:51:20 PM
Bon voila les dernières news... , le vendeur a eu beaucoup trop d'appels donc il va remonter l'annonce pour indiqué dans son annonce "faire offre".  (Gawa?:)

Citation de: Wax le Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  >:D  =?= :fleche:

Je ne pense pas garder le systeme Atomiswave avec le jeux ainsi que la paire de fusils , donc un échange de la même valeurs RÉELLE sera possible . il me faudra un panel deux joueurs avec des jeux type shoot them up ....


et j'en passe :-\

Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 12:23:04 PM
En fait c'est bon !!!

J'ai compris : C'est un en....é, il mérite pas d'être sur ce forum, vous devriez demander à un modo de le virer d'ailleurs parce que c'est un crime ce qu'il fait !

Les membres de gamoover ont tous une mentalité impeccable, et franchement je vois pas pourquoi ça me choque qu'on vomisse sur ce gars ...

Blacklistons le, allons brûler chez lui !

Il est vrai que le retrogaming pourri l'arcade, si cette mode n'était pas apparu et ben l'arcade s'en porterait que mieux.

On pourrait tranquille dealer nos cartouches entre nous sans que des crevards veuille faire du pognon !

Vous avez tous raison !




Personne n'a dit qu'il détenait la vérité.
On parle juste de mentalité liée à ce forum depuis de nombreuses années c'est tout.

Et encore une fois, Wax ne s'est pas exprimé.
Par contre, nous avons quand même le droit de s'indigner sur l'éventuel fait que quelqu'un achète une borne à 150€ pour la revendre à 1000€.
De mon côté c'est à toi que j'ai répondu par rapport à ce que tu as écrit.
Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu ne nous fera pas changer d'avis.

Pour en revenir à Wax, il trouvait dommage de ne pas avoir d'accès à des "soi-disant" bons plans dont parlais certaines personnes ici. Comme l'a dit Iro, il y a eu un moment où tout partait à la benne parce que personne n'en voulait...
Et juste une chose concernant les "bons plans" : ce n'est pas avec un tel comportement que les gens ont envie de donner... Oui, donner. Parce qu'il y en a ici qui donne et la situation actuelle fait sans doute en sorte que soit il n'ont plus envie, soit ils choisissent soigneusement les bénéficiaires.

L'arcade revient sur le devant de la scène comme tu dis, mais c'est surtout parce qu'une communauté de passionnés fait vivre ces rêves de gosses. Et pour moi, au delà de l'argent, on parle quand même de vielles machines de jeux, ayant été un outil de travail pour certains et un instrument de rêve pour d'autres, et il n'y a rien de plus beau, je trouve, que de voir un gamin sautiller sur place et avoir les yeux qui brillent devant ces machines.

Le reste c'est du blabla.

Donc peut-être que ça restera un cercle fermé comme tu dis, mais qu'est-ce que je m'y sent bien  ^-^
Et quel intérêt de venir partager une passion si c'est pour se faire rabâcher sans arrêt qu'on n'est pas dans le monde des bisounours, elle est où la part de rêve ?
N'y a-t-il pas suffisamment de problèmes au quotidien ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

louk007

#111
Citation de: sentinelle le Mercredi 02 Octobre 2013, 21:21:15 PM
Bonsoir

:0:

La culbute  :( mais la c'est mal. apres tout si il y a un gogo.

Je voulais mettre un gift de celui qui gerbe  :D :



A++

Çà me choque ça !

J'ai bien compris l'esprit d'entraide et toussa toussa du forum ... mais c'est quand même pas une raison pour le défoncer comme vous l'avez fait


Je me suis limite fait traiter d'en....é ! Je comprends que vous voulez avoir une petit commu tranquille pepere mais quand même :
Citation de: Shotgun le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:45:29 AM
::) Belle société d'enculé... vive les valeurs !



Wax fait ce qu'il veut : c'est peut-etre critiquable mais un peu de mesure vis-à-vis de lui ... j'ai l'impression que c'est votre "tête de turc" et dès qu'il ecrit un truc vous trouvez le malin plaisir de l'enfoncer !