Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

sushy18

nous on ne fêtait pas noël...mais on voulais quand même les cadeaux  :D du coup on a fais un scandale pour au final avoir  gain de cause  :-)=
un journal de mickey... :? et un vêtement...et le matin quand tu te leve...et que tu vois au pied de l'immeuble tous les emballages des super cadeaux... :-((
apres tu deviens à l'école le boss des mythos  :D :D

et plus tard tu traine sur gamoo , LBC et les vides grenier pour TOUT TOUT recuperer  p=)

quand j'y pense.... je trouve ça rigolo  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

cedricbionic

Quand je vois ta borne macross, je me dis que c'est Noël pour toi en Avril  :D

Alors... ;)


                                       SUSHY18!

sushy18

Debout les gens !!!!

je viens de tester pour vous une experience unique !!!

un vis ma vie de crevard des brocantes et vide grenier.... debout 5h00 au cul des voiture 6h30-7h30
achat
stockage et vente...
speculation arnaque et entourloupe.... tous ça....


Ben vous savez quoi? c'est grave nul  :-((

butin de la journée avec le prix estimé de la revente a coté  (:x

0 jeu que dalle wallou
1 transformer ( autobot sd74 smokescreen) il manque une piece vais le revendre 485€ a un geek
1 crâne de tyranosaure  edition atlas ( ca ferait un super topper pour un jurassic non ?  =:)) ) vente facon topper 354 €
1  peluche du t-rex toy story  151 € en mode collecor
1 blackpearl megablock complet ... lui au moins 300 euros sur ebay
1 jeu de 4 pile rechargeable lr6... 15 euros

3 viennoisserie et 1 café ...
et peu être un rhume... ::)

cout total réel 20 euros... prix de vente...au moins 1000 euros.... au bas mot.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

mikebrandt

T.es un vrai champion  ^-  je t échange le t rex + sous contre ma figurine mario kart Mc donalds !

fiend41

#4564
 :D on croirait lire les prix délirants qui se (la) racontent sur les docks newyorkais avec cette émission bien bidonnante de fausse réalité  :D.  y'avait pas d'helicoptère à 70.000$ caché dans un carton du videgrenier ?  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

tu m'etonne... comme a chaques fois juste dans une boite... un bouton de manchette de la guerre de 1425
valeur 6500$  (:x
nous ici y avait des bottes femme sexy en 45...3 pneus et des pins... (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

'tain, on regarde tous les mêmes conneries  :bail:  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BusterBill

Citation de: Iro le Samedi 02 Mai 2015, 09:37:01 AM
'tain, on regarde tous les mêmes conneries  :bail:  :D

Cette émission est un Fake
J'espère que vous n'êtes pas dupe  ;)


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Robin

Oui bien sur que c'est un fake si ça passe à la TV! Mais c'est surtout pour tous les objets dénichés que c'est intéressant. Perso, je préfère les autres émissions où les 2 types de l'Iowa qui font du porte à porte pour escroquer les vieux fermiers....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

Comment  vous dites n'importe quoi  :D
C vrai si ça  passe à la télé  :cruella:
C'est quoi la prochaine révélation que giant coucou à tourné dans des films X  ???
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Gg45


321Pierre

Citation de: Robin le Samedi 02 Mai 2015, 10:53:47 AM
Oui bien sur que c'est un fake si ça passe à la TV! Mais c'est surtout pour tous les objets dénichés que c'est intéressant. Perso, je préfère les autres émissions où les 2 types de l'Iowa qui font du porte à porte pour escroquer les vieux fermiers....
Le plus délirant c'est les auto estimation des pseudo pro sur les objets du quotidien, une commode toute rayée 300 euros... Les objets qui sortent de l'ordinaire pourquoi pas (et encore que on doit pas trouver une combinaison de pilote ou autre sabre de la guerre de secession au hasard d'un box abandonné aussi souvent...) mais le potentiel de revente est complètement bidonné par le reste des objets invendables. Pas encore vu de box arcade...

Robin

Une fois y avait une borne Pac-man en salle état dans l'émission : trésors oublié ( je crois) les noms changent souvent.... C'est l'émission ou des mecs achètent des maisons à démolir aux enchères avec ce qu'il y a encore dedans...ils l'éstimais 50$ de tête... Mais bon le marché est différent aux USA peut-être....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

J ai regardé qq fois cette daube ca m'a vite lassé.    Je prefere à las vegas avec les preteurs sur gage, au moins tu te marre avec eux  :D

Gg45

D'ailleurs dans Pawn Star j'ai vu la semaine dernière une Silent Scope 2 achetée 700$, ça semble cohérent.

321Pierre

C'est sur quelle chaine ? Je faisais de mon coté référence à Storage Wars qui passe en boucle sur la TNT