Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les Mondes de Ralph - Disney - Noël 2012

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 23 Août 2012, 07:13:46 AM

th_vador

lors de l'interview que j'avais vue, le gars disait qu'ils n'avaient pas de contrainte de la part de la direction, qu'ils mettaient ce qu'ils avaient envie de mettre, pour peu que le propriétaire soit d'accord bien sûr...
Et globalement, tout le monde était d'accord pour que ses persos figurent dans le film. Par contre, effectivement, les conditions et obligations étaient nombreuses pour avoir le droit d'utiliser un personnage (il parlait de l'exemple de Sonic pour lequel les conditions étaient très nombreuses apparemment)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Bon, je l'ai vu hier soir et je partage plus ou moins le sentiment de tout le monde ici. Très sympathique à regarder mais ça n'a pas l'envergure d'une truc culte comme Disney ou Pixar a pu nous en fabriquer en d'autres temps.

Un petit regret sur la quantité de clins d'oeil qu'on ne voit pas car ils sont vus de trop loin. Je pense notamment à la gare centrale où il se passe plein de trucs qu'on ne voit pas ou à peine lors de prises de vue aérienne. Et si on les voit si peu au ciné, on ne va pas voir grand chose à la maison...

Mais quoiqu'il en soit, on passe un bon moment quand même et c'est ça qui compte. ^-

Pour finir, un petit mot sur la bande originale que j'ai trouvé vraiment excellente! Que ce soit les morceaux originaux ou l'utilisation de chansons existantes :10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju_splinter

Moi j'ai bien kiffé comme disent les djeuns !

Le generique de fin dechire tout  ^-^
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Iro

Citation de: th_vador le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:26:06 PM
Et si on les voit si peu au ciné, on ne va pas voir grand chose à la maison...
On mettra en pause sur le bluray :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper