Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Racecar simulator

Démarré par gronaldo78, Mardi 07 Mars 2006, 15:49:00 PM

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

sboillon

Salut,

Pour le tonneau, ca ne semble pas prévu dans les limites du simulateur, mais si tu fais un basculement latéral très rapide, tu peux peut-être éjecter le joueur  :D

Je suis toujours étonné qu'on ait pas de gros (très gros) ventilateurs en face du joueur pour simuler le vent...
Il me semble que j'avais joué à un jeu de voiture où il y avait un petit ventilo. Quelqu'un a le même souvenir?  :interro:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

ckilla

C'est pas la première fois que je vois cette vidéo et à chaque fois elle me rend fou.

Ca doit être excellent.

On se cotise et on en achète un ???

gronaldo78

Citation de: "sboillon"
Il me semble que j'avais joué à un jeu de voiture où il y avait un petit ventilo. Quelqu'un a le même souvenir?  :interro:
Stéphane

oui oui oui c'était VIRTUA RACING (en tout cas pour celui que j'avais essayé ya quelques années)
nostalgie,quand tu nous tiens !

demether

voilà pourquoi j'aurai dut faire une école d'ingénieur option soudure plutot que arts plastiques option pochtron...

pour le ventilo dans la tete, j'ai déja vu ça sur une sega je crois, et meme sur un flipper, un williams il me semble?

a+

fred

Citation de: "demether"... sur un flipper, un williams il me semble?

Whirlind



;)

nikos69

complètement dément cet engin, et bonjour les freinages violents... J'VEUX LA MEME !  :D
Lok'tar !

ckilla

Fred, il ne faut pas poster une photo du Whirwind avec un ventilo.
Je dis ça car ça me fait pleurer.

J'ai le même à la maison....mais sans le ventilo  :cry:  :cry:  :cry:

fred

Citation de: "ckilla"J'ai le même à la maison....mais sans le ventilo  :cry:  :cry:  :cry:

le topper c'est le problème de beaucoup de flips  :cry:

demether

ça doit pas etre trop compliqué à refaire, à condition de retrouver les artworks...en tout cas ce flipper est excellent (comme la plupart des williams de cette époque je trouve d'ailleurs)

gronaldo78

Citation de: "ckilla"J'ai le même à la maison....mais sans le ventilo  :cry:  :cry:  :cry:

ah ouai ?! on se le fait quand ce gouter dinatoire chez toi  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Citationça doit pas etre trop compliqué à refaire
Je pense que tu as raison car c'est la première chose que l'on me dit quand je dis qu'il me manque le ventilo.
Cependant, j'ai comme un petit souci au niveau bricolage :( JE SUIS PAS DOOOOUé :(

Bon je pense que ce n'est pas très compliqué et je pense que si d'ici 6 mois je n'ai pas mis la main dessus je m'en ferais un Home-Made tout pas beau :)

Citationah ouai ?! on se le fait quand ce gouter dinatoire chez toi
Dès que la mini gameroom est finie, c'est promis je fais ça :--)

Iro

Citation de: "ckilla"Bon je pense que ce n'est pas très compliqué et je pense que si d'ici 6 mois je n'ai pas mis la main dessus je m'en ferais un Home-Made tout pas beau :)
Tu fous un seche cheveux, çà fera l'affaire  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

en sortant de la douche,une petite partie les cheveux mouillés chouette.
nostalgie,quand tu nous tiens !

Barry

Aaaaaah oui, il est chouette le simulateur de Force Dynamics.
Mais les trucs sur verin je trouve ça dangereux, y a pas mieux pour se broyer une main ou faire de la purée de ton chat. :?
Et puis il coûte combien ce petit bidule?




















...non, plus.  :D



















...avec tout le matos, l'écran, le projo et tout...



















...encore plus...  :roll:



















...si si...  :twisted:



















:evil: 33000$.  :P  :hurle:

Emoth

Et je peux commander ça ou? Ils livrent en 24h ou il y a un supplément? personne pour un achat groupé si on en prend plusieur on aura peu etre un prix. Si on peu faire baisser à 30000$ c'est pas mal non?

:dehors: okok  :fleche: