Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LTDN aout 2006

Démarré par gronaldo78, Mercredi 16 Août 2006, 19:12:14 PM

gronaldo78

bon personne ne s'y colle (peut etre a cause de tamtam13) ;)  
alors je m'en charge.
avant cette fin de mois d'aout,un claquage de jetons sur paris interesserait ceux qui passent leur vacances chez eux,ceux qui ne sont pas parti en vacances ou encore ceux déja revenu ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gronaldo78

allé allé c'est pas cher on y va  :evil:
qui dit mieux ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Il me reste 4 jetons mais je ne sais pas encore si je serai dispo d'ici fin août  :oops:

ckilla

Coucou,

Dispo fin Aout aussi ;) Me reste des jetons a claquer.

gronaldo78

manque plus que la date a définir,semaine ou week end ? que préférez vous ?
il manque encore pa mal de monde la !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Drixor

ben moi ça peux se faire.

cette fois si essaye d'être à l'heure gronaldo  :smile:

Drixor

tiens maintenant je peux faire parti de la bourse d'echange

gronaldo78

Citation de: "Drixor"ben moi ça peux se faire.
cette fois si essaye d'être à l'heure gronaldo  :smile:

justement je tenais a en parler  ;)
je sortais du taf pas le choix,quelqu'un dont je tairais le pseudo,avait mon tél quand meme,mais il l'avait oublié !
enfin le passé est au passé n'est ce pas toka...oups
nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

Je serait la aussi !!!
Aprés c'est quand vous voulez (sauf ce WE)
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Bonjour,

On est au soleil de Bretagne jusqu'au 27 aout, ça risque donc d'être un peu dur.
Bon jeu!

A+

Stéphane
A+

Stéphane

gronaldo78

bah on pourrait attendre début septembre sinon,si il y a + de monde.
ou alors petite rencontre avant fin aout pour finir les derniers jetons et grande rencontre a la rentrée avec tout le toutim.
qui en pense quoi?
nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo

je penses qu'une rencontre officiel aurra lieu a la rentrée c'est le bon moment pour le faire.
Mais en attendant je suis pas contre une rencontre undergroundz :D

PiCH

pour une fois, je peux etre sur paris le 9, ou le 10 ou le 11 septembre... une chtite rencontre a ce moment la , et je m'inscrit présent  ;)   :|

tokagehideto

bon je revien ce soir de mickeyland et ya une jolie salle en préparation derriere le park qui sert a remplacer la fameuse salle avec les borne dans un etat desastreu dont la ken avec les tampons
la nouvelle salle fais etage pour l'instant elle est un peu vide mais ca pourrai bien devenir une tres tres bonne salle ils avai une naomidx comme neuve laba  :D (j'ai aussi joué un jeu un peu strange avec une 2 raquette a 2 poignée que j'ai adoré)
http://www.disneylandparis.com/uk/disney_village/having_fun/nex_game_arcade.htm

voila juste pour prévenir ceux qui compte passer voir mickey d'ici peu
:appelez moi TH:

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto"bon je revien ce soir de mickeyland et ya une jolie salle en préparation derriere le park qui sert a remplacer la fameuse salle avec les borne dans un etat desastreu dont la ken avec les tampons
la nouvelle salle fais etage pour l'instant elle est un peu vide mais ca pourrai bien devenir une tres tres bonne salle ils avai une naomidx comme neuve laba  :D (j'ai aussi joué un jeu un peu strange avec une 2 raquette a 2 poignée que j'ai adoré)

voila juste pour prévenir ceux qui compte passer voir mickey d'ici peu

ta rien du a ce sujet la mais j'imagine que tu es de la partie si on se fait une rencontre !
nostalgie,quand tu nous tiens !