Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sir Kayne

Citation de: supercarotte le Mercredi 27 Novembre 2013, 12:01:11 PM
Coup de gueule après le garagiste:
J'ai fait monter mes 2 pneus neiges ce matin, commandés sur le web comme d'hab ...
Normalement je paye 30€ , et là c'était 50€
- WTF, comment ça se fait, on m'a dit 30 quand j'ai déposé la voiture
- Oué ben c'est du pneu internet, comme on marge pas dessus et qu'on se tape le recyclage, le montage est plus cher
- Heu, première nouvelle, j'ai toujours fait comme ça quand j'achète une nouvelle paire et j'ai jamais payé plus
- Hé ben on s'est trompé, vous auriez dû payer plus.
- Très bien, je m'en souviendrai ...

J'imagine que je débarque et que c'est comme ça un peu partout mais ça me fait mal au derrière ... donc tu économises en commandant sur le web, et tu te fais entuber derrière sur le montage ...
Foutaise, j'ai un garagiste qui m'as fait le même coup +10 euros par pneu, pour sois disant le recyclage et pneu acheté à l'étranger (he oui on fabrique plus de pneu en France, à part Dunlop peut etre). ;D

Par la suite je suis aller dans un garage de "tuning", moin cher et pas de surcout recyclage
J'ai récemment fait le montage chez un monteur de pneu, pareille pas de surcout (le gars m'as avoué que certain font payer au client un surcout recyclage, totalement abusif).

Je passe aussi par le net (Delticom, fournisseur européen de pneu), aucun probleme mais c'est vrai qu'ils ne sont pas responsables des monteurs...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

pour ma part j'achete les roues complete en casse^^
30€ les 2 pour la super cinq a l'epoque :-)=

Iro

#4530
Comme quoi , je ne suis pas un ogre mangeur d'enfants, je préfère aller chez mon petit détaillant qui te prends sans rendez-vous. Pas de blabla, pas de chichis, il fait le boulot.
C'est pas moins cher qu'ailleurs mais il n'y a rien à redire.
(mais bon, il n'est pas d'origine Française, çà vient peut être de là :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Citation de: Iro le Mercredi 27 Novembre 2013, 12:33:01 PM
Comme quoi , je ne suis pas un ogre mangeur d'enfants, je préfère aller chez mon petit détaillant qui te prends sans rendez-vous. Pas de blabla, pas de chichis, il fait le boulot.
C'est pas moins cher qu'ailleurs mais il n'y a rien à redire.
(mais bon, il n'est pas d'origine Française, çà vient peut être de là :D)
Et qui vends 300€ un pneu que tu trouves à 200€ sur le net.

Même avecla petite voiture et des pneus plus classiques à 50% sur le second il ne veux pas s aligner. Et les delais sont même plus longs.

Iro

Même pas. Tu penses bien que j'ai comparé avant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Je parlais de mon expérience lol.
C'est sur que si j'avais le même prix j'irais prendre à côté de chez moi.

Ce que l'on ne trouve plus ce sont des assembleurs, dans mon secteur rien du tout. Galère pour trouver un switch gigabit 8 ports du coup j'ai du commander sur le net.

Max

nc333

Citation de: emixama le Mercredi 27 Novembre 2013, 15:51:52 PM
Galère pour trouver un switch gigabit 8 ports du coup j'ai du commander sur le net.
pour info electro depot en ont.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Citation de: nc333 le Mercredi 27 Novembre 2013, 21:38:10 PM
pour info electro depot en ont.
Merci.
J'avais vu mais c'est un 5 port et je voulais un 8ports  :-\

nc333

Citation de: emixama le Mercredi 27 Novembre 2013, 21:47:40 PM
Merci.
J'avais vu mais c'est un 5 port et je voulais un 8ports  :-\
tien, dans mon coin ils avaient des 8 ports [mode LAN=off]
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Bah ils ne font plus sur le site national que deux en 5 ports et vu la difference de prix, je préfère prévoir large avec les lecteurs dvd et Tv connectées.
J'ai pris un netgear comme mon nas et mon routeur.
On en trouve en grande distribution mais que tu 100mbits


Max

padawan

je viens en envoyer un gratos a maitre poulpi  (8 ports) :?

tu aurait du poster une demande, je dois même en avoir d'autres ....

emixama

Citation de: padawan le Vendredi 29 Novembre 2013, 20:37:04 PM
je viens en envoyer un gratos a maitre poulpi  (8 ports) :?

tu aurait du poster une demande, je dois même en avoir d'autres ....
Merci  ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: padawan le Vendredi 29 Novembre 2013, 20:37:04 PM
je viens en envoyer un gratos a maitre poulpi  (8 ports) :?

tu aurait du poster une demande, je dois même en avoir d'autres ....

Oui mais c'est un gigabit qu'il souhaite  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

emixama

Oui j'avais mon routeur wifi en fast qui va monter au grenier du coup pour avoir un signal plus puissant ds la chambre

juju49

Coup de gueule contre cette ***tain de mentalité de crevard de français :-((

Tapez PS4 et Xbox one sur LBC , vous verrez que le prix a bien augmenté depuis hier :?
J'espère juste que les gens n'achètent pas quoi  >:(

C'est n'importe quoi, quel site de merde  >:D

Gg45

Pense au mec qui en a acheté 5 et qui va se retrouver avec son stock sur les bras car d'ici une semaine la pénurie sera terminée...  :D :D :D