Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

OutRun Online Arcade sur PS3 et 360

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 19 Décembre 2008, 11:07:53 AM

HerosSuperMan



Sega nous annonce aujourd'hui son intention de proposer OutRun Online Arcade en téléchargement sur le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade. Après avoir confronté les captures d'écran illustrant cette annonce avec le dernier volet sorti - OutRun 2006 : Coast To Coast - il semblerait que l'éditeur se soit contenté de dématérialiser ce dernier, ni plus ni moins. Cette version téléchargeable nous proposera quinze circuits et dix véhicules sous licence Ferrari et permettra à six joueurs de s'affronter en ligne.

Prévu pour le début de l'année 2009

Une video et les photos par la

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Nooooon truc de fou !!!!  Faites chauffer vos racecabs !!!! Va falloir qu'ils soient prêt pour le jour J !!  :-)=
(Et accessoirement que je refasse mon hack volant  >:( )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Reloaded

Aaaaaaaah ça c'est une bonne nouvelle!!! ^-^

Ma 360 va fumer en ce début d'année  :-)= :-)=

Merci pour la news HerosSuperMan  :-*