Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

fred


crapahute


harpinos

C'est magnifique ça crapahute ! ^-

Si tu pouvais nous faire un mini tuto de 10 lignes sur tes sources d'images de qualité, le mode d'impression et où trouver les cadres ?
Quel est le prix de revient d'un cadre ?  <:)

crapahute

Pour Space Ace et Dragon’s Lair, j’ai récupéré les fichiers sur Gamoover.  :-*

Pour Donkey Kong, j’ai pris le flyer sur arcadeflyers.com. Je l’ai nettoyé, redimensionné, filtré, etc. sous photoshop pour qu'il soit nickel.

Puis développement chez mypix.com format 60x80 pour Dragon’s Lair et 40x60 pour les 2 autres (en fait les 2 images sur un fichier 60x80 que j’ai découpé).

Coût 2 x 29.90 + TVA et frais de port.

Pour l’encadrement, c’est ma belle-sœur qui l’a fait (c’est son boulot)  :D .

harpinos

Merci des infos !  ^-

30€ l'impression sur mypix, sans les fdp et la tva, ça fait la feuille imprimée a environ 45€? Ils s'embetent pas ces gens la !
Ça me parait excessif, mais bon, peut être me trompe-je.
Je sens que je vais me tourner vers les imprimantes du boulot  :D

crapahute

C'est sûr que c'est cher. Coût de l'impression: dans les 60 euros pour 3 posters. Ceci dit, la qualité est top par rapport à ma petite imprimante jet d'encre  :-\

harpinos

de retour de farfouille :

Distributeur d'alcool, j'ai pris aussi le meme modele en Malibu.


Telephone pepsi, joli, mais c'est du plastique.


Misteriddler

#503
Je cherchais un Vendo pas cher pour mettre dans la Gameroom, histoire d'avoir toujours une Force 4 ou un Coke sous la main, en cas de détresse...
Finalement, je tombe sur un magnifique Vendo Coca-Cola des 70's parfait dans l'esprit des bornes et de la gameroom, fonctionnel, trouvé pour 100€ sur le net...  :-)=



Wapata pose fierement ici... Ce n'est pas le Vendo qui est petit, c'est Wapata qui est grand  :D

J'en profite pour remercier grandement High Cobra et Wapata qui n'ont pas hesité a roadtriper pour moi en allant chercher ce Vendo dans le Sud.
:-* :-* :-*

Un gros gros merci  <:) :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

De rien de rien, ce fut du gâteau à charger...
(Bon... décharger je dis pas, on était plus que deux alors...)

Alic

Chouette ce distributeur Mister  ^-^ ^-^

Amicalement Martin

fredoloco

Trouvé par hasard sur le Web.... Lampe Space Invaders   ^-



Apparemment, aux alentours de 48$... mais le lien vers Unison Idea Studio envoie sur une page sans liens.  =?= =?=

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

darkam

Très sympa ces lumières. Bon apparemment le produit n'est pas (plus) dispo mais bon ;)

harpinos

Tuto Space Invaders in the game bed room pour les pauvres.

Ca fait un moment que je regarde pour acheter des stickers space invaders sur internet. Mais à 50€ fdpin pour 2 autocollants, je trouve ca juste un peu cher (pour rester poli)  :-((

Je me decide donc a faire mon space invaders a moi. Je reflechis a faire des bestioles en A3, mais c'est trop petit.

En fixant ces bebetes de plus pres, je me rends compte qu'elles ne sont en fait que quelques carrés assemblés. Bingo, je vais coller des carrés, et j'aurai mon space invaders à moi et gratuit  :ang: :ang: :ang:

1. faire un quadrillage bien droit (pas comme moi quoi =:))))



2. recup d'un SI sur google image



3. dessin bicolor car marqueur HS(avec une faute, saurez vous la trouver?  :P)



Quel talent ! On va dire que c'est ma fille de 2 ans qui l'a fait !  =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

4. recup' de feuilles A3 (vertes pour ma part, y avait rien d'autre au Bureau ! >:() puis decoupage des A3 en carrés a l'aide d'un massico. Ca fait donc des pixels de 21cmX21cm, vous commencez donc a imaginer la taille du truc  :D :D :D



5. de la pâte type patafixe blanche, en quantité ultra giga limitée, blanche pour pas faire des taches au mur.



6. une heure plus tard : j'ai pas assez de recul pour prendre la photo  ;D
A 10cm près, le space invader etait trop haut pour mon mur  ;D







=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))




TamTam13

Harpinis, grand malade !
mais en tout cas, meilleur marché compte tenu du rendu, ça doit être dur !  ^-

ckilla

Excellent Harpinos !!!

En plus ça rend plutôt bien.

Alic