Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

ian57

Yo, quelqu'un aurait il pris des photos du stand smallcab, je voulais voir le bartp smallcade ;)... ben voui c'est une rAsPiCade inside :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Robin

Énorme ce Bartop...finitions parfaite, pas un poil qui dépasse...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

#402
A mon tour de féliciter Pinball Passion pour ce super salon.

Une super ambiance, un paquet de superbes machines, et l'occasion de retrouver pleins de gens.
Il y en a un paquet que j'ai vu trop brièvement, que j'ai recherché ensuite et que j'ai pas forcement retrouvé (Rémi, Pedro, Manu, Robin etc...)

Comme d'habitude, le gang de recéleurs a passé plus de temps sur le parking à faire du troc, des échanges et à boire du pastaga  :D

Le repas du soir était très chouette.

J'aimerais bien savoir combien il y a de flippers à wipper à la fin du salon, rien que le samedi soir, j'ai l'impression qu'il y en avait facilement 15 en rade  :D

J'attends toujours la danse de la merguez & des pois chiches de babouche18 par contre  :? :D
Et c'est toujours un plaisir de voir Powermax courir et sauter partout "ouaiiiye, des bornes à bouger, c'est trop booon, encooore, laissez les moiii, ouayye, youpii"  :D  ;D

A l'année prochaine donc (et vivement que ca se passe dans une salle plus proche de Dijon Besançon, mais on peut toujours rêver)  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gottlieb

@ carotte  ;)  la salle est proche de Dijon  =:)) =:)) tout dépend de par où tu arrive  :D :D

J'ai pensé à toi dimanche matin  :D Il y avait un VG proche de Pouilly  ;) j'ai vu les affiches en allant aux croissants !!
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

 :D :D
Je découvre les 6 dernières pages du topic d'un coup, oui j'ai un travail accessoirement les kiki  >:(
Mais vous avez bien eu le temps de faire les relou avec La photo en pleine explication des options du jeu  ;D
Ne les écoute pas Fedakyn, ils se sont toucher les bobbles tout le week, tous jaloux  :ang:

Content d'avoir fait votre connaissance à tous les 2, d'ailleurs fedakyn (j'espère que je n'ecorche pas le pseudo), et on en a discuté, ressemble grave à un de mes meilleurs pote d'enfance, rencontré il y a 30 ans, et deviner grâce à quel point commun ?? L'arcade ! BIM !

Sinon bah super content du week, de vous avoir tous vu, c'est le meilleur moment de l'année, y'a pas !
Merci Pinball Passion !  Au top !
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

powermax

#405
Citation de: supercarotte le Jeudi 29 Septembre 2016, 20:24:58 PM




J'aimerais bien savoir combien il y a de flippers à wipper à la fin du salon, rien que le samedi soir, j'ai l'impression qu'il y en avait facilement 15 en rade  :D

t'as l' oeuil, toi  :D c'est un peu ça  ;)

CitationEt c'est toujours un plaisir de voir Powermax courir et sauter partout "ouaiiiye, des bornes à bouger, c'est trop booon, encooore, laissez les moiii, ouayye, youpii"  :D  ;D

tant qu'il y'a des roulettes  :D

CitationA l'année prochaine donc (et vivement que ca se passe dans une salle plus proche de Dijon Besançon, mais on peut toujours rêver)  :ang:
on avais prévu de bouger fut un temps ... mais on pense rester là en fait , et ce , pour plusieurs raisons :
principalement car on connais la salle, on a nos habitudes..." de vieux "  :D
et justement , on prend tous de l'age ... nouvelle salle = nouvelle organisation et surtout contraintes ! ... il a fallu quand même prés de 5 ans afin d'avoir un salon qui tourne sans trop d'accrocs ... nous ne sommes pas des pros et c'est bien l'habitude et l'apprentissage sur le tas qui fait que ça tourne ... nul doute qu'il faudra la même période dans une autre salle
pouilly a ses inconvénients ... mais aussi ses avantages : prés de 180 machines branchées et pas une seule disjonction en tête de ligne !!! il ne doit pas y avoir beaucoup de salle à ce prix qui accepte un tel ampérage !!!! c'est important , et le fait d' être en pleine campagne en étant si proche d'un nœud autoroutier a de nombreux avantages !!!
et on est pas à saturation : j'ai revu les plans à chaud afin de corriger encore quelques erreurs , notamment de circulation vers les flippers afin d'élargir les allées

par contre cela ne fait aucun doute : la campagne de pub du BGS 2017 sera + light ! inutile de prendre encore 250 visiteurs de +  :D ; là on se rend bien compte que l'on est assez proche de la saturation


sinon encore merci à tous de vos commentaires, c'est le plus beau retours que l'on puisse espérer ...  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

wanou

Citation de: ian57 le Jeudi 29 Septembre 2016, 19:16:29 PM
Yo, quelqu'un aurait il pris des photos du stand smallcab, je voulais voir le bartp smallcade ;)... ben voui c'est une rAsPiCade inside :D

Avant de quitter le bureau je viens de faire deux photos de la machine en route.
On ne s'en rend pas compte mais le meuble est assez imposant  :D (25Kg à vide).





Sunn

c'est vrai qu'il en impose ce bartop ! et la finition est remarquable.

sentinelle

#408
Bonjour, desole du retard mais j'etais malade un gros rhum Rhume surement du au climat bourguignon  :-[

J'etais un fantome mardi et mercredi oui jeudi aussi  :(x



Merci pour ce beau salon (BGS) de belles machines flippers mais aussi bornes  ^-^
Beau travail de la part de l'equipe de PINBALL PASSION elle porte bien son nom cette assoc  :-*
On voit nous juste le plaisir de jouer se rencontrer mais eux c'est decharger et recharger toutes ces machines  :( :-[
RESPECT  <:) <:) <:)

Merci a powermax/kos71/nicogeo ...

Merci aux membres de Gamoover  <:) Spectroman/f4brice/gc339/faachar/cedricbionnic/eko/gotlieb/cali-955/tyler/sushi18/iro....ect.

Remerciements aussi aux exposants : WANOU/ZPEAKEPONK (c'est dur a ecrire  :-\ :( :-[ :?

Cela fait un peu remerciements a la MICHEL DRUCKER  :D

Et merci a Chelnov/Little_Rabbit/RYGAR   :-* :-* :-*

PS apres la cession jeu et conversation avec ZAMOTH tu devrais juste RYGAR changer ton pseudo moi je serais toi j'aurais honte  ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

MDR  :fleche: :fleche:


A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

rygar


sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sunn le Vendredi 30 Septembre 2016, 19:35:32 PM
c'est vrai qu'il en impose ce bartop ! et la finition est remarquable.

+10 !! C'est exactement l'impression qu'il m'a fait !

Largeur et dimensions en général impressionnantes, et finition absolument superbe : du très bel ouvrage !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ian57

Citation de: wanou le Vendredi 30 Septembre 2016, 18:16:13 PM
Avant de quitter le bureau je viens de faire deux photos de la machine en route.
On ne s'en rend pas compte mais le meuble est assez imposant  :D (25Kg à vide).



d'enfer ce bartop... top qualität comme on dit chez nous :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









rygar

Citation de: sentinelle le Samedi 01 Octobre 2016, 12:24:57 PM
Bises mon RYGAR et happy birthday  :-*
Merci beaucoup mon sentinelle  :-*
Meilleure santé à toi (ça irait mieux si tu fumais moins ... :? )

wanou

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 01 Octobre 2016, 12:49:09 PM
Salut,

+10 !! C'est exactement l'impression qu'il m'a fait !

Largeur et dimensions en général impressionnantes, et finition absolument superbe : du très bel ouvrage !  ^-^

A+
Citation de: ian57 le Samedi 01 Octobre 2016, 13:30:33 PM
d'enfer ce bartop... top qualität comme on dit chez nous :)

Merci pour votre retour  :-*
Le kit à été conçu avec amour.



Alko