Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

matos sanwa au meilleur prix

Démarré par jyb2k, Jeudi 13 Octobre 2005, 12:54:36 PM

jyb2k

Bon je viens de rappeler newgames et j'ai du tomber sur le boss qui est bien sympa et qui m'as ditque si on en prenais en quantité il nous les ferait aux prix qu'il les fait aux exploitants donc bien moins cher.
Si il y a des gens qui veulent grouper leur commande avec moi dites le moi, pour l'instant c'est pas encore un engagement ca serait plus pour un devis.

Iro

Citation de: "jyb2k"Bon je viens de rappeler newgames et j'ai du tomber sur le boss qui est bien sympa et qui m'as ditque si on en prenais en quantité il nous les ferait aux prix qu'il les fait aux exploitants donc bien moins cher.
Si il y a des gens qui veulent grouper leur commande avec moi dites le moi, pour l'instant c'est pas encore un engagement ca serait plus pour un devis.
Ah oui ça m'interresse !!
Je te MP
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

ca peut également m'interesser (joy + boutons) ! Par contre faudrait m'expliquer ce qu'est un restricteur :)

Merci ^^

NeoMkL

un restricteur c'ets ce qui permet a ton joystick de bien faire contact sur les switch (ca lui impose un chemin en fait)
ceux d'origine sont carré et sanwa en vends des octogonaux qui parait il permet de restranscrire plus precisement les diagonale (ce qui sert bcp dans les jeux de baston)
je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer donc je ne peut pas te dire reellement la difference.

chtom

Ca m'interesse aussi...
Faut voir les tarifs

Drixor

ça peux m'interesser,
ça me changera des happs en forme de poire que j'ai chez moi

jyb2k

Je vous tiens au coutrant dés que j'ai une réponse sur les prix, normalement il devrait aussi m'envoyer des photos.
Sinon ca serait bien que vous me mettiez ce qui vous intérrésse combien de stick + combien de bouton, juste pour avoir un ordre d'idée sur l'importance de la commande, histoire de discuter les prix avec le gars :lol:

NeoMkL

un devis pour:
2 stick JLF - TM8 1 jaune et 1 bleu
16 boutons 30mm snapin 8 jaunes 8 bleus
2 boutons 24mm snapin 1 bleu et 1 jaune

merci d'avance

chtom

Pour moi ca serait :

2 Joysticks
20 boutons

suivant les prix...

Fonzie

et moi 2 joy + 17 boutons  :thanks:

ckilla

Hello,

Si jamais je suis partant aussi ;)

- 2 Sticks
- 14 boutons

Ca serait bien cool ;)

Drixor

ben moi,
2 stick,

12 boutons (avec biensur au moins 2 rouge, 2 vert, 2 bleu, 2 jaune, et les 4 derniers de la meme couleur mais je ne sais pas encore laquelle)

Ti-Ki

Le diametre en mm il correspond à  quoi ? le trou dans le panel ou le dessus du bouton ?

ckilla

Si j'ai bien compris ;) les 30mm ce sont les boutons de jeu et les 24 les boutons de START ;)

voili

Ti-Ki

euuuh ok merci mais là  ça ne reponds pas à  ma question  :D

ckilla

Oups pardon j'ai mal lu la question ;)

Je pense que c'est le diamètre du bouton et non du trou ;)