Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le nom du jeu

Démarré par Craputor, Vendredi 08 Juin 2007, 13:34:25 PM

Craputor

J'imagine que ca vous arrive a vous aussi ( malgré votre degré elevé d'arcado-expertise ) de voir dans votre tête le screen du jeu , même de connaitre les commandes , les combos mais au moment de sortir le nom bah impossible.  :P
Binh voilà je commence :
J'avais joué a un jeu sur neo-geo qui ressemblait a du ballon prisonnier 3 persos contre 3 avec des combos et toute la panoplie...Je vois même la tête des persos mais impossible de mettre un nom la dessus ???

Iro

#1
Super Dodgeball ? Avec des loubards nipons SD ??
Wikipedia




"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Craputor

YESSSSSS !!!
Merci Iro !!!
Je voyais le screen dans ma tête mais impossible de me souvenir du nom..Merci  :-*

tibo

Citation de: Craputor le Vendredi 08 Juin 2007, 14:08:30 PM
YESSSSSS !!!
Merci Iro !!!
Je voyais le screen dans ma tête mais impossible de me souvenir du nom..Merci  :-*

Il déchire aussi sur GBA  :-*

Craputor

#4
Encore un !!!
Voilà apres moult recherche j'y arrive toujours pas !!
Je cherche encore ( oui , oui et non je suis pas chercheur ) le nom d'un jeu qui ressemble un peu a windjammers mais pas en vue de de dessus !! C'est un peu du style hockey ou foot a 1 contre 1 ou le but est de faire rentrer le ballon ou le pallet dans les but adverses !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !! Merci

J'ai trouvé : c'était Slap Shot