Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ou acheter un pacinko??

Démarré par Elpouillu, Dimanche 04 Novembre 2007, 13:05:58 PM

quakeerc

oui , ça me parait une bonne idée , peut être que la confusion avec le pashislot ferait changer l'avis de certain ?

'fin c'est bien dommage d'en arriver la quand même , j'avais toujours pensé que ça attirerait du monde , du fait que c'est moins ordinaire que le pashislot ... :'(

fentin92

en meme temp personne en a  et on sait pas ou en acheter a prix correct donc plus que a attendre la prochaine commande groupé

quakeerc

Citation de: fentin92 le Mardi 23 Décembre 2008, 02:32:56 AM
en meme temp personne en a  et on sait pas ou en acheter a prix correct donc plus que a attendre la prochaine commande groupé

il est bien la le problème ! si il n'y a pas beaucoup d'amateur dans le forum , alors dans la commande groupé ...  :(

tagada

#19
moi je suis amateur aussi mais je veux pas mettre un prix de fou comme on voi partout
vivre ou jouer il faut choisir

tokagehideto

je pense que ce qui motive pas a avoir un pachinko c'est surtout les chances de voir tomber un bonus... ya pas 6 niveaux comme sur les pachislot et souvent les stats équivalent a un pachislot en lvl 1 ou 2.
donc bon autant dire que quand ya un bonus qui tombe et que t'est pas devant la machine tu pleure :D
:appelez moi TH:

simon

Bonjour,

j'aimerai débuter dans le pachsilo.
Et donc, j'ai besoin de repères pour bien choisir (boutique, Prix, options à activer...)

En faisant une recherche sur le web et le forum j'ai retenu 3 boutiques:

http://www.euroslots.nl/fr/home.php
http://www.reveslasvegas.com
http://www.nilgaming.com/mainp.htm

Les 3 sont du BENELUX.

D'après les divers topics du forum, ces boutiques sont plûtot chères.

Pouvez nous dire quels est le prix correct d'un pachislo?
Combien pour un street fighter, metal slug ou tekken par exemple?
Quel était le prix de vos machine en commande groupée?

Avez des retours de Nil gaming?

Grand merci à la communauté du forum







BIGJEJE

moi qui cherche un pachinko

tu m'as fait une fausse joie  :'(

ici c'est pas les pachislot , c'est juste l'étage au dessus :D
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

addcparis

Moi aussi, je cherche un pachinko, reve las vegas en avait pendant un temps mais visiblement c'est fini, il semble que le pachislo marche bien, et le pachinko au moins à la revente se meurt doucement

tattoo

c'est pareil pour moi j'en cherche un sympa et pas trop cher comme on a l'habitude de voir! :D

Iro

Je confirme le Pachinko n'est qu'un bel objet de déco.
Le pachislo un peu moins  :ang:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

LoLo_

Il y en a un très joli sur ebay en ce moment, sur le thème de city hunter (400€+45€ de fdp). Vu qu'il a été remis en vente X fois, j'imagine que son prix est un peu excessif ?

addcparis

Wow, un city hunter en plus, j'y vais de suite !

Merci.

Lequintal


LoLo_

bah il est toujours en vente ! Le vendeur fait une remise exceptionnelle de 10€ !!! WAOUW

saba93


LoLo_

je ne le vois plus sur ebay, il a du finir par partir (ou son proprio a pris des vacances et n'a pas remis le pachinko en vente).