Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Vierzon ?

Démarré par fred, Samedi 11 Mars 2006, 23:33:45 PM

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ckilla

Je dois effectivement choper Tibo et Tokagehideto et nous sommes en pleine organisation lol je ne sais pas encore vers qu'elle heure ni où mais il est clair que le départ se fera assez tôt.

Je vais surement les choper vers la défense donc repasser vers le Riddler's QG est une option possible ;) c'est sur la route ou presque ;)

Sthaytioune

Iro

bon ok.
Mais j'ai proposé le Riddler'd QG mais en fait ça m'arrange pas trop   :P
ça me fait faire un trop grand détour comme je part de longjumeau. ça me fait revenir en arriére. Bon organise toi avec tes deux copilotes , on verra aprés.
çà doit pas etre bien compliqué de se retrouver sur une aire d'autoroute  :D . OU meme le peage !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Y en aurait qui aurait deux place de libres dans leur voiture, au départ de Paris pour moi et Darth Nunette ?  :oops:  :?:
 

Iro

bah ecoute , y'a bien nous mais seuls hics
- On sera pas vraiment sur paris (enfin bon c'est pas la mort)
- Et cynthia voulait réviser ces cours pendant le voyage

Je te propose donc de voir si quelqu'un peut t'emmener.
Si y'a personne, on vous prendre avec grand plaisir.  :smile:
Je te MP mon phone pour me tenir au courant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

:idea: Iro,

Oki, ben écoute... j'attends de voir si y a d'autres âmes charitables dans le secteur, sinon... je te phone ce soir et on viendra pertuber les etudes de ta Miss  :?:

[size=18]...en garde, fils d'uni-jambiste .... [/size] ça viens d'ou çà au fait ???
 

Iro

Dans Kaamelot ,Quand le maitre d'arme s'entraine avec arthur , et que pour le motivé il l'insulte de pleins de noms. Il demande à arthur de faire pareil.
Et arthur le traite de fils d'unijambiste. Le maitre d'arme se vexe parce que c'est une vérité  :D . Alors que lui l'insultait juste de gonzesse ou de trucs comme ça.  Enfin bon faut le voir, c'est plus marrant  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

ben nous on y va avec pichou et pichette, odnc normalement on est plein ( la voiture pas.. nous :D :D :D )

dark

Darth Nuno

Citation de: "Darkgoug"ben nous on y va avec pichou et pichette, odnc normalement on est plein ( la voiture pas.. nous :D :D :D )

dark

Attention que le Pich vous ramène pas quelques bières Belges... car effectivement vous serez vite... plein  :D

J'espère que c'est Séduite qui roulera, du spectacle en perspective pour vos deux hôtes :mrgreen:  :?:  :?:  :?:

:lol:
 

Youki

Ya quelqu'un qui pourrait faire un petit detour par Nice , pour venir me chercher et me aussi me ramener apres?  (en transportant eventuellement une bornes ou un flip).

Tiens PICH puis que tu va faire pas mal de route, tu passe me prendre a Nice et puis ensuite on remonte ensemble chez Dark!  

Merci

:D

Ok, je  :fleche:

Iro

Citation de: "Darth Nuno"J'espère que c'est Séduite qui roulera, du spectacle en perspective pour vos deux hôtes :mrgreen:  :?:  :?:  :?:

:lol:
Ah la réputation de qui porte le string !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Seduite

CitationJ'espère que c'est Séduite qui roulera, du spectacle en perspective pour vos deux hôtes


non ça sera notre ami belge qui conduira ... donc je confirme qu'il y aura du spectacle en perspective  :evil:

promis pas de tappe derrière la nuque  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Darth Nuno

Citation de: "Seduite"
promis pas de tappe derrière la nuque  :D

... ah ?!... cette fois ci, c'est pas moi qui parle de cette rumeur  :?:  :?:  :?:

Regarder Séduite rouler, ben rien que cela ca vaut le voyage  :cool:  :lol:
 

Darkgoug

le comble c'est qu'a part de la biere du Vexin ( 95 ), je crois qu'il y a plus de biere française... donc j'ai etait obligé d'acheté de la biere belge pour ce soiffard :D :D

biere que j'ai cru  bon de gouter tout au long de la semaine /D :D

dark

Iro

Mais si la desperado, c'ets bien français.
çà doit pas etre la seule quand meme.
Kronebourg , 1664 ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

Citation de: "fred"et pour la croque du midi ??

on se prévoit un truc ensemble ou quoi ?

y'avait un barbeuk prévu, mais fallait réserver vraiment à l'avance  :oops:  :oops:

on essaye de se regrouper et de faire bouffe commune :!:

pour le badge, si quelqu'un veut bien m'en faire un, ce serait cool  :idea:

je me l'imprimerai tout seul :lol:  :lol:

@ samedi

comme je te l'ai dit au téléphone, moi je vais au barbec, je pense que tu es le bienvenu également  :!: