Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Disquette boot NTFS

Démarré par lionbar, Lundi 21 Mars 2005, 16:23:08 PM

lionbar

Hello,
Je cherche comment créer une disquette de boot qui me permettra ensuite sous DOS de voir mes partitions NTFS et donc d'installer xp que j'ai préalablement copier dans un répertoire.

Pour résumer j'ai pas de lecteur cd, j'ai les fichiers install de XP dans un répertoire (sous une partition NTFS) et je voudrais y accéder par dos...

Merci d'avance de votre aide (encore)   :!:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Invité


HI

Je pense que ce n'est pas possible j'ai eu le même problème il y a peu pour copie d'image pour STqui devait impérativement se faire sous dos -  impossible d'accéder à une partition NTFS à partir d'une disquette de boot XP, heureusement j'avais une petite  partition en FAT , donc transfert des données sur cette partition et du dos celle-ci était donc la seule visible. Je te conseille donc à l'aide d'un outil qui va bien genre partition magic de creer une partition FAT32 et d'y transférer tes données sauf que t"as pas d'OS d' installé à part le dos.... :P

Youki

Non , c'est ca qu'il te faut , je pense :

DOS access to  NTFS

Par contre, c'est en Anglais et l'access se fait en lecture seule!. Dans ton cas, ca doit suffire.  La version lecture/ecriture existe mais est payante


Youk

Iro

Ouh que c'est bon çà !!!
Va falloir que j'éssai !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lionbar

Citation de: "Youki"Non , c'est ca qu'il te faut , je pense :
DOS access to  NTFS
Par contre, c'est en Anglais et l'access se fait en lecture seule!. Dans ton cas, ca doit suffire.  La version lecture/ecriture existe mais est payante
Youk

:|   Super Youki je viens d'essayer ca a l'air de marcher.
J'ai fait une D7 de démarrage W98 puis rajouté tes fichiers. Niquel ! je vois mes partitions NTFS. J'attends de voir chez pour faire une install...

Encore merci  :idea:

note : J'hallucine quand je vois la rapidité pour avoir une réponse sur ce forum   :|
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Invité

Citation de: "lionbar"note : J'hallucine quand je vois la rapidité pour avoir une réponse sur ce forum   :|

Je pense que dans les gens intéressés par l'arcade at home, il y une très grande proportion de geeks qui passent dix heures par jour devant leur écran, par passion ou pour le taf  ;)

Youki

Citationil y une très grande proportion de geeks

Geerk  toi meme  :hurle:

Mais y font quoi les modo ici????...  on se fait insulter en anglais.. et on laisse faire!!!  :hurle:


:smile:

Quelqu'un c'est amusé a traduire ce mot?...  je vous assure , il n'est pas joli.. joli..  dis en francais... on peut mal le prendre!   :D

Invité

j'ai pas dit "nerds" et pourtant y'en a qui en sont pas loin  :twisted:  :D

HI

Citation de: "Youki"
Citationil y une très grande proportion de geeks

Quelqu'un c'est amusé a traduire ce mot?...  je vous assure , il n'est pas joli.. joli..  dis en francais... on peut mal le prendre!   :D

y'a du monde qui maitrise pas le français alors pour l'anglais faudra repasser  :lol:
OK  :dehors: