Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème de commandes qui ne repondent plus ( Jpac )

Démarré par davibou, Mercredi 31 Janvier 2007, 22:57:50 PM

Iro

Ah oui mais toi tu viens d'une autre planete !! :D
c'est pas toi Johnny B. de superminds ??
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: Youki le Jeudi 01 Février 2007, 11:27:40 AM
Et dire que j'ai utilisé le mots "Destatisé"  au lieu de "Dechargé" pour eviter les de tomber dans ce registre...   mais c'etait sous-estimé Fred!  ;)

=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Youki

Citation de: Iro le Jeudi 01 Février 2007, 11:28:12 AM
Ah oui mais toi tu viens d'une autre planete !! :D
c'est pas toi Johnny B. de superminds ??
:D

Johnny B.  , c'est dans la serie les "desaxés de la science"  ou Misfit of the science.. enfin un truc comme ca.  C'etait le gas qui pouvais lancer des arc electriques.   J'adoré cette serie. Mais il y a eu trop d'episode.  :-\

Vous savez si les DVD existe?

Iro

Citation de: kaneda56 le Jeudi 01 Février 2007, 11:25:17 AM
Bref, moi je veux: un jpac protégé contre les branchement hasardeux et les pannes spontanées, avec un ampli audio, et la vie sera belle pour nous autres...^^ <:)
C'est ce que je veux aussi au prix du biniou.
çà reste un bon produit mais pas dans ces conditions. J'avais choisit le JPAC jusqu'au jour où j'ai 60€ dans l'os...
Je prefere bricoler et payer une fois pour toute 30€ que d'avoir à ne rien faire et payer 60€ pour avoir final avoir un produit qui ne fonctionne plus alors que j'ai respecté les précuations d'usage
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

franky

j'ai un jpac depuis 2 ans et pour l'instant jamais de soucis avec
mais c'est vrai que certaine personne ont des pb d'elactricité statique

une cliente au boulot demagnetise une disquette des qu'elle la touche
c'est pas qq de ta famille youki =:))

davibou

J'ai bien lut vos réponces et pour ce qui est de l'electricité statique je ne l'ai pas touché depuis le montage donc je ne vois pas commant il a pus grillé certainement pas a cause de mes petits doigts :)

Je v essayer de voir avec andy vu que le bidule est assez récent sinon bha j'achèterai un pc2jamma.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

davibou

Bon j'ai contacter Andy il me renvoie le gros chip.

Il m'affirme que ça devrait resoudre le problème.

Plus qu'à attendre le petit colis
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Youki

Touche pas les pins avec les doigts quand tu le manipulera.   ;)

Narbonne

Citation de: davibou le Vendredi 02 Février 2007, 18:10:05 PM
Bon j'ai contacter Andy il me renvoie le gros chip.

Il m'affirme que ça devrait resoudre le problème.

Plus qu'à attendre le petit colis


Pour ton problème, j'enléverais la pile de la carte mère, et tu l'a remet...
ça dépanne souvant pour des problème de clavier au démarrage et donc le J-Pac !
Si tu l'a toujours fais un test, et tu nous dis ce qu'il en est !!!

@+++

sexbob51

bonjour
je prends en cours j ai le meme probleme mon joysctic et mes boutons ne marchent pas j ai essayé wordpad et rien.
Mais je viens de lire que le joystics et les boutons devaient etre alimenté ???? on m a dit  l inverse. S ils doivent l etre par quelle puissance +5V -5V 12V  220V 110V ???
merci

fred

il ne faut pas alimenter les boutons, ce ne sont que des contacts  ;)

en plus, il me semble bien que quelqu'un t'avais déjà répondu à cette question  :D

edit :

Citation de: Iro le Vendredi 23 Février 2007, 16:43:35 PM
Un joystick n'a pas besoin d'alimentation.Ce sont juste des contacts.
Si rien n'est fonctionnel sur le frontend , c'est que t'as du oublier de selectionner le joy dans le FE et/ou l'emu.

Pour tester si tout focntionne, comme le JPAC est émul clavier, ouvre notepad et appui sur les boutons/joy. Les lettres assignées au directtion devraient s'afficher.


sexbob51

oui justement j ai eu un peu peur :)
bon ca ne resoud pas mon pb  ::)
t as une idée toi jpac hs ?
c est quoi un gros ship ?

fred

ca doit etre le chip du controle qui ne fonctionne plus

tu ne connais personne dans ton coin qui aurais un j-pac pour pouvoir tester le tien  ;)

sexbob51

non malheureusement , il a jamais servit ce jpac trop la haine si il est HS
moyen de le verifier ?

fred

tu l'as acheté quand ?

passe un mail à andy, en anglais, pour avoir plus de précisions  ^-

sexbob51

je l ai acheté y a plus d 1 an vu que j etais en appart  j avais pas la place pour la borne je crois que c est garantie 1 an ...
je lui envoie un mail de suite voir