Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

demande de photo du jpac

Démarré par CryingFreeman, Mercredi 08 Juin 2005, 00:00:06 AM

Iro

Chapeau Crying :)
Et ça marche mieux que celui de mamaworld ?
Ou c'est juste que c'est plus simple ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

bahh c'est plus simple et moins cher .... maintenant jl'ai pas fait c'est que du theorique... si ya des filtres a rajouter j'y penserais normalement ca devrait marcher sans soucis.

ZeN

hello

je n'ai pas encore commencé l'achat des composants de la méthode Dc to Jamma, j'ai seulement achetée la jammaboard

si ton tuto est moins couteux et plus simple je veux bien transformer ma borne en cobaye ... je surveille ton post  :D

quoique c'est peut être juste pour Pc to Jamma... ?

à suivre.... :alien:

Mathdea

Euh Zen, je me trompe peut etre mais pour la DC il n'est pas nécessaire d'amplifier le signal video c'est du 5V natif. En revanche, tu dois amplifier le signal audio si tu veux brancher sur ta borne  :o

En tous les cas je suis impatient de voir la suite des tests, c'est tres intéressant :) Merci Crying  :!:

rataflo

Si tu dois quand même amplifier le rgb. En fait ca dépend de l'écran. Si c'est un hantarex mtc 9000 (comme moi) alors c obligé.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Mathdea

Mon erreur alors  :nul:

Je n'ai pas encore fait le mondage mais sur ma borne j'ai un wells-gardner 7k comme écran donc avec un peu de chance ca devrait marcher  :o

Je suis en conséquence plus que preneur pour le montage couplé proposé par Crying  :lol:

ZeN

Citation de: "rataflo"Si tu dois quand même amplifier le rgb. En fait ca dépend de l'écran. Si c'est un hantarex mtc 9000 (comme moi) alors c obligé.

oui c'en est un :alien:

Babarcade

'alut

en 1ère page de la doc du LM124/224/324: "wide bandwith = 1 Mhz"

allez, en gros la clock pixel en 320 de large c'est >320*15.000hz soit presque 5 Mhz

bref, du peu qu'il me reste d'élec, l'ampli  est bien trop lent pour notre type d'appl (oui, çà bave, c'est no'mal)

çà se confirme: c'est pas le bon composant

à suivre

ZeN

Citation de: "Babarcade"'alut

en 1ère page de la doc du LM124/224/324: "wide bandwith = 1 Mhz"

allez, en gros la clock pixel en 320 de large c'est >320*15.000hz soit presque 5 Mhz

bref, du peu qu'il me reste d'élec, l'ampli  est bien trop lent pour notre type d'appl (oui, çà bave, c'est no'mal)

çà se confirme: c'est pas le bon composant

à suivre

tu as des problèmes de mocution ou tu parles ou nouvelle langue ?

PiCH

:P  c'est ni du style sms ni du morse, c'est new quoi  :mrgreen:

CryingFreeman

Ca va etre dur de trouver des quad en france rapides ... mais ca n'empeche qu'il est possible de prendre des doubles... bon jvais voir faut pas que ca depasse 10 euro le montage non plus sinon ca sert a rien ( meme si le montage est simplifié)

Marco

:(
ATTENTION !!!!!

Pas de sortie analogique sur un dysplay-rack !!!!! :hurle:
Sinon, tu reboucle, et toutes tes sorties redeviennent asynchrones sur deux étages...la seule solution c'est deux fixer l'algorythme ( enfin dans le genre...), de sorte que l'amplifications soit autonome.
Sinon, très vite, ça devient completement glucose....
:D  :D

Hein, quoi ?  :mrgreen:
Où cà ?  :fleche:
Ok, ok...j'y vais....

:smile:  nan sans déconner, bon courage pour vos montages, la seule aide que je peux vous apporter, c'est des encouragements....et le silence  :D  :D
C'est bon les Chamonix !!!

Babarcade

Bonsoir,

Bon, j'ai regardé arbitrairement chez Linear Technology, en parallèle chez Conrad.
Le LT 1362 CN conviendrait (l'homme libre qui pleure confirme?), 16,70 euros quand même...
http://www.linear.com/pc/downloadDocument.do?navId=H0,C1,C1154,C1009,C1022,P1110,D1367
(Si le lien marche pas, allez voir vous même chez www.linear.com ).
La bande passante est à 50 Mhz. Au vu du schéma page 1 en bas à droite, le gain est stable dans nos fréquences (quelques Mhz, rappel, calculé par 15 Khz * 320 pixels par ligne), c'est après qu'il chute. De plus, la doc indique clairement "video amplification". M'enfin, tester çà en 20 euros...

A suivre!
Olivier

CryingFreeman

Le probleme est de trouver des elements facilement trouvables en france a moindre de prix sinon ca n'a pas d'interet. je vais regarder la liste et je tiens au courant  :smile:

P-E

je deterre un peu ce topic mais est ce que quelqu'un aurait un schema simple d'un bon amplificateur rgb si possible ^^ :|

sto

Ches mmmonkey ils ont ce que tu cherches, avec le tuto qui va bien! ;)