Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Testament

Avoir une putain de crève... :P
Dur de bosser avec ça.

Les retards de paiements... 33k€ jusqu'à ce matin, un virement salvateur d'un gros client vient d'arriver  :o.

juju49

Coup de gueule contre la France (l'Europe) et les fabricants de voiture Jap' (que pourtant j'adore  :'( )

Voilà ce qu'on a pas chez nous : Toyota Estima (previa chez nous à l'époque)



Voiture de 2006 / 43000Km  valeur chez eux 7100€   :'( :'( :P

Allez une autre dans le meme style , Honda Odyssey



Je me pose meme la question que pour - de 15000€ , le volant à droite ne me generait pas  8)

Bon allez , si je fais un container , y'aura surement de la place pour quelques candys  :D

Sir Kayne

Je plussoie juju49.
J'ai vu des Hondas en Asie qui sont d'une classe bien supérieur à ce qu'on nous propose en Europe.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

alban45

J'aime pas conduire avec le volant a droite quand on me double par la gauche  :D

cedricbionic

Comme si on avait pas assez de voitures comme ça en Europe (je parle pas juste de la France),

le salaire moyen là bas n'est pas le même, donc forcement tout est moins cher, et puis honêtement, je les trouve moches ces bagnoles, surtout la Honda, bon ça c'est mon avis... ;)

Testament

La vie est moins chère au japon?...

De plus cela n'a rien à voire avec le niveau de vie, c'est les taxes.
Les voitures françaises sont moins cher en Belgique pourtant le salaire moyen n'est pas si différents du notre.

juju49

Je pense pas que ce soit le cout de la vie qui soit différent, mais plutôt leur politique de renouvellement de parc auto , c'est pour ça qu'on trouve des autos peu kilométrées et récentes en import  ;)

Pour ce qui est des gouts et des couleurs , ça n'engage que moi , mais je suis amoureux des japs'  :-*
Je préfererais largement avoir un des véhicules du dessus plutôt qu'un espace (le top en fiabilité  :o ) , un 807 , 3008 .... On voit que ça sur nos routes  :'(
Et puis je suis un partisan du "j'aime pas faire comme tout le monde"   :D

Mais tout ça se rapproche des bornes , pourquoi aujourd'hui il y a des Astros , blasts , Egret chez nous ...

Citation de: cedricbionic le Samedi 17 Mai 2014, 09:47:39 AM
Comme si on avait pas assez de voitures comme ça en Europe (je parle pas juste de la France),

Tu veux dire qu'on devraient tous jouer sur des Jeutels ?  =:))

cedricbionic

#4983
Oui désolé, mais comme sir kaine parlait des Honda en Asie (c'est vaste), j'avais pas compris que tu parlais du Japon :-\

Effectivement la vie n'est pas moins cher là bas.

C'était pas une agression, mais j'en ai un peu marre des gens qui pensent que tout est toujours mieux ailleurs qu'en France, désolé je suis un des dernier Français encore un peu Chauvin...

Mais je comprend tout à fait qu'on puisse aimer les voitures Jap autant que les bornes, ça me vas  :D

CryingFreeman

Bahhh faut admettre que les francais font pas toujours les meilleurs trucs au monde.

(Sauf pour la bouffe ya pas photo...)


Jveux ma toyota AE86 !!  :-)= :-)= :-)=

Iro

#4985
Citation de: juju49 le Vendredi 16 Mai 2014, 23:47:11 PM
Bon allez , si je fais un container , y'aura surement de la place pour quelques candys  :D
Tu me mettras plutôt une hakosuka ou même un autre vieux tromblon, ça m'ira très bien :D
T'inquiétes, Ils sont bien tes parallélépipèdes Japonais :D

Citation de: CryingFreeman le Samedi 17 Mai 2014, 10:15:56 AM
Jveux ma toyota AE86 !!  :-)= :-)= :-)=
çà se trouve en Europe çà. Cher mais ça se trouve :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Je ne suis pas senti offusqué  ;)

J'ai l'habitude des réflexions avec les japs'  :D

Le problème est toujours le meme , et c'est un autre débat , mais trouve moi aujourd'hui un monospace ESSENCE vu que je fais 8/10000Km / an , fiable , design sympa et bien équipé dans notre belle contrée....... :ang:

Partout ou je vais on me rigole au nez et on me dis "vous voulez pas un diesel plutôt"  >:(

Iro

Le truc  maintenant ,c'est que les JAPs ne sont plus données  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Bah la ma voiture vient de s arrêter sur la voie rapide ... Megane qui démarre plus  :(

Tonton_Hibou

Youpi! T'as quoi? Regarde si le moteur a pas un souci de THT... T'as vérifié tes tensions?
OK, je sors...
;)

zebassprophet

Deconne pas Je viens de vérifier sur le net , il disent de vérifier le potard de la pédale ... Je passe pas sous la bagnolz en pleine voie rapide pour faire les tests >:Dy

Tonton_Hibou

Haha! L'horreur!  >:D
Mais il s'es passé quoi au juste?
T'es reparti?