Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Tapis de Dance et Windows 2000

Démarré par Thyphoon, Lundi 10 Avril 2006, 20:59:43 PM

Thyphoon

J'ai 2 tapis de dance 3in1 Deluxe Ignition :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-77-e-49-fr-15-mat-70-166c.html

Il marche très bien sous windows XP, mais dans ma borne je suis passé a windows 2000SP4, mais voilà , lorsque je les branches sur l'usb il me fait une erreur et dans le gestionnaire de périphérique j'ai un petit point d'exlamation jaune devant USB Device.

Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance

Thy

nikos69

faut surement un pilote sous 2000 pour qu'il soit reconnu comme une manette. t'as essayé ?
Lok'tar !

fred

t'as pas de cd d'install ??

est ce que tu as essayé de passer un programme du type driver genius qui cherche les derniers pilotes ?

Thyphoon

normalement pas besoin de driver.... c'est du HID...
Mais sous 2000 il me dit que c'est un périphérique inconnu...c'est assez currieux....quelqu'un sait si il y a un service qui gère l'usb ?
pourtant l'Optipac est bien reconny lui en usb... ainsi que mon trackball et ma clef usb....
si quelqu'un a une autre idée ?

Iro

t'as pas sur le cd de ta CM , des MAJs pour l'usb ?? style upgrader en 2.0 ou rendre stable le biniou ??
sur certains CDs, j'avais ça.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Thyphoon

Citation de: "Iro"t'as pas sur le cd de ta CM , des MAJs pour l'usb ?? style upgrader en 2.0 ou rendre stable le biniou ??
sur certains CDs, j'avais ça.

Le problème c'est que cette même machine avec windows XP et exactement les mêmes drivers de carte mère ça fonctionnait nickel... et là  depuis 2000, nada... mais je vais peut être aller voir pour faire une mise à  jour des drivers VIA... mais je suis pas vraiment persuadé que ça change grand chose

kudo59

la vache j'ai le même problème depuis hier soir,j'ai voulu installer mes tapis de danse (adaptateur ems usb) sur la nouvelle bécane de ma borne sous xp et pas moyen de les reconnaà®tre,pourtant ca marchait bien sur mon autre bécane elle aussi sous xp(en plus j'utilise le MEME cd d'install xp)...alors voilà  stepmania tourne nickel sur mon new pc mais jpeux pas danser  :cry:
si quelqu'un à  une idée.... :idea:

Thyphoon

Citation de: "kudo59"la vache j'ai le même problème depuis hier soir,j'ai voulu installer mes tapis de danse (adaptateur ems usb) sur la nouvelle bécane de ma borne sous xp et pas moyen de les reconnaà®tre,pourtant ca marchait bien sur mon autre bécane elle aussi sous xp(en plus j'utilise le MEME cd d'install xp)...alors voilà  stepmania tourne nickel sur mon new pc mais jpeux pas danser  :cry:
si quelqu'un à  une idée.... :idea:
Si l'un de nous trouve une solution il tient au courant l'autre...moi ce soir je vais essayer de mettre a jour les drivers de la carte mère a tout hasard !

Thyphoon

Citation de: "Thyphoon"ce soir je vais essayer de mettre a jour les drivers de la carte mère a tout hasard !
>Helas ça ne change rien, ni les différents tests que j'ai fait...je sens que je vais repasser sous XP....

kudo59

Citation de: "Thyphoon"
Citation de: "kudo59"la vache j'ai le même problème depuis hier soir,j'ai voulu installer mes tapis de danse (adaptateur ems usb) sur la nouvelle bécane de ma borne sous xp et pas moyen de les reconnaà®tre,pourtant ca marchait bien sur mon autre bécane elle aussi sous xp(en plus j'utilise le MEME cd d'install xp)...alors voilà  stepmania tourne nickel sur mon new pc mais jpeux pas danser  :cry:
si quelqu'un à  une idée.... :idea:
Si l'un de nous trouve une solution il tient au courant l'autre...moi ce soir je vais essayer de mettre a jour les drivers de la carte mère a tout hasard !

bon,ca marche toujours pas  :nul:
mon ancien pc avait des usb 1.0 et ma nouvelle bécane des 2.0,je suppose que cela vient de ça pour ma part,j'ai vu sur le site EMS qu'il existait des adaptateurs usb 2.0...j'ai plus qu'à  raquer...ca attendra hein....

Thyphoon

Citation de: "kudo59"
bon,ca marche toujours pas  :nul:
mon ancien pc avait des usb 1.0 et ma nouvelle bécane des 2.0,je suppose que cela vient de ça pour ma part,j'ai vu sur le site EMS qu'il existait des adaptateurs usb 2.0...j'ai plus qu'à  raquer...ca attendra hein....
curieux ça.... tu as regardé si par hasard dans le bios tu ne peux pas désactiver l'USB2 ? je sais qu'un de mes pcs peut le faire.

Pour ma part toujours même problème...je vais donc passer sous XP... mais c'est chiant l'activation lorsqu'on est pas sur le reseau. même si j'ai la vrai licence... ça fait 5 fois que je le réinstalle sur un pc différent, ils vont me faire chier chez crosoft