Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

Bah ils m'ont dis que c'est le temps de mettre à disposition au guichetier.. çà peut se tenir.

Mais çà reste des incompétents chronique.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Le vrai problème c'est qu'une fois que la machine est lancée c'est impossible de l'arrêter. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois ce scénario : tu calcules pour être là le jour du colis, le suivi marche pas (tu as les dates de traitement et de passage *après* avoir eu le colis), le jour du colis tu te manges l'avis (même si tu étais là) et là boum. Impossible de faire changer quoi que ce soit. Si tu sais que tu ne seras pas là le lendemain, tu pourrais vouloir faire changer l'adresse de livraison (genre à ton taff), ou demander qu'ils repassent pas et qu'ils le mettent directement à l'agence, au lieu de perde un jour supplémentaire... Mais quoi que tu fasses, tu auras le deuxième avis de passage, et si avec un peu de chance c'est samedi... ton colis disponible lundi soir alors qu'à la base tu aurais pu l'avoir le vendredi  =:))
Le seul espoir c'est qu'ils le laissent à un voisin, moi ça arrive pour un colis sur cinq en moyenne.
Rien à voir mais également en moyenne je perds un colis par an...

Bal

Welcome at the post, c'est le même chez nous, et j'y bosse en info, donc je sais pourquoi ca bloque, mais bon ^^

Sinon, le plus simple reste comme dis ici plus haut, de connaître son facteur, moi perso, les colis que je retrouve pas, le voisin les chopes pour moi et me les refiles le soir ^^



Ashounet

Pareil.
Et je fais toujours livrer chez mes parents, à la campagne, y'a moins de 500 âmes là-bas, tout le monde se connaît et je n'ai jamais eu un seul colis égaré ou éventré.

alban45

CitationBah ils m'ont dis que c'est le temps de mettre à disposition au guichetier.. çà peut se tenir.

Mais çà reste des incompétents chronique.

colissimo : départ le 27/10/09  destinataire code postal 38230

            livraison le 31/10/09 code postal 38230

            réclamation le 3/11/09 code postal 45000

            réponse et bon d'envoi de la poste de ST Die des Vosges code postal 88107 !!!

c est le centre de réclamation ou la poste du 45 c est adressé au mauvais guichet ??


C'est bien écrit la poste (jingle pub)

el_nino

#1141
Mon frère vient d'arriver à Londres voir MUSE en concert...
Il a commandé ses places à l'arrache sur un site avant hier, et en arrivant sur place : rien ! Bon 60 euro dans l'os mais en plus il ne lui reste que quelques heures pour trouver un ticket à prix raisonnable  ::)

Bon je remonte ses erreurs une à une, pour qu'il puisse déposer plaintes, même si ca ne servira pas à grand chose.
Il a du voir l'annonce sur un forum, qui le renvoi sur un site en .com
Il est en confiance, nom de domaine en .com et recherche google pour voir si arnaques avec le site ..., paie par paypal et recoit une confirmation par mail ...des mails gratos en yahoo.com ou gmail.com
Le site est déjà fermé, il n'a du ouvrir que quelques jours pour en pigeonner un max !
Il est tellement recent que google ne le connait même pas..erreur du frangin  >:(

Il me semble que des sites internet enregistrent les pages d'accueil de nos sites prefereés..vous souvenez vous de l'adresse ?
A mon avis c'est niqué, vu que google ne le connait même pas...

au passage, c'était http://www.emporiumshows.com/ dont le proprio est godaddy.com qui propose ".com transfer FREE 1-yr ext!"  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Ashounet


zebassprophet

bah moi mon cretin de chien a bouffer sa deuxieme pompe a dessouder  )::(

alban45

et une souris dans un peavey, c est douillet une membrane non ?

th_vador

#1145
Citation de: el_nino le Vendredi 13 Novembre 2009, 17:41:29 PM
Mon frère vient d'arriver à Londres voir MUSE en concert...
Il a commandé ses places à l'arrache sur un site avant hier, et en arrivant sur place : rien ! Bon 60 euro dans l'os mais en plus il ne lui reste que quelques heures pour trouver un ticket à prix raisonnable  ::)

Bon je remonte ses erreurs une à une, pour qu'il puisse déposer plaintes, même si ca ne servira pas à grand chose.
Il a du voir l'annonce sur un forum, qui le renvoi sur un site en .com
Il est en confiance, nom de domaine en .com et recherche google pour voir si arnaques avec le site ..., paie par paypal et recoit une confirmation par mail ...des mails gratos en yahoo.com ou gmail.com
Le site est déjà fermé, il n'a du ouvrir que quelques jours pour en pigeonner un max !
Il est tellement recent que google ne le connait même pas..erreur du frangin  >:(
Il me semble que des sites internet enregistrent les pages d'accueil de nos sites prefereés..vous souvenez vous de l'adresse ?
A mon avis c'est niqué, vu que google ne le connait même pas...

au passage, c'était http://www.emporiumshows.com/ dont le proprio est godaddy.com qui propose ".com transfer FREE 1-yr ext!"  :?

et le fait d'avoir payé par paypal, ça ne l'assure pas contre ce genre de chose?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

el_nino

Citation de: th_vador le Samedi 14 Novembre 2009, 12:10:10 PM
et le fait d'avoir payé par paypal, ça ne l'assure pas contre ce genre de chose?

Je ne crois pas...
Je me suis fait avoir dernierement en croyant que c'était le cas, mais paypal m'a repondu que l'assurance marchait uniquement pour un acaht effectué sur ebay  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rage

Citation de: el_nino le Samedi 14 Novembre 2009, 13:35:20 PM
mais paypal m'a repondu que l'assurance marchait uniquement pour un acaht effectué sur ebay  >:D
Au début de l'année, j'ai acheté une console sur le bon coin via Paypal : Arnaque totale >:D :-((  
J'ai contacté Paypal, envoyé mes sources de l'arnaque, ils ont enquêté et m'ont remboursé  ^-

donc tout n'est peut-être pas perdu  <:)

zebassprophet

mù'etait fais baisé pour la chibanez de mon coté
regler par paypal pourtant

uneombrenoire

#1149
je viens de passer une mauvaise journée au boulot, je sors pour rentrer chez moi et... roue arrière crevée >:(

Bon je pousse le bordel du coffre je sors la roue de secours et à plat>:(
j'ai oublié de la faire réparer.....  :'(

Maintenant j'attend ma femme avec une bombe anti-crevaison.

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

th_vador

Citation de: uneombrenoire le Mercredi 25 Novembre 2009, 17:55:02 PM
je viens de passer une mauvaise journée au boulot, je sors pour rentrer chez moi et... roue arrière crevée >:(

Bon je pousse le bordel du coffre je sors la roue de secours et à plat>:(
j'ai oublié de la faire réparer.....  :'(

Maintenant j'attend ma femme avec une bombe anti-crevaison.
pourquoi tu veux agresser ta femme avec une bombe anti-crevaison? C'est elle qui a crevé tes pneus?  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

uneombrenoire

je vais quand même pas faire ça à ma femme,elle viens me sauver avec une bombe anti-crevaison  :ang:

Même si elle arrive que dans une heure  ::)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )