Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Affaire à faire ?

Démarré par chtom, Jeudi 20 Novembre 2008, 16:30:14 PM

Iro

Sauf que la sortie TV ne fonctionne que pour les videos , il me semble.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Mardi 02 Décembre 2008, 12:10:43 PM
Sauf que la sortie TV ne fonctionne que pour les videos , il me semble.


Je pense plus de se trimballer avec tous ces émus, et pas de faire une vraie cab avec, ca serait un peu con quand meme.
Lok'tar !

Iro

Aprés chacun fait son mamecab avec ce qu'il à sous la main :)
c'était juste pour dire que si cela venait à l'esprit de certains, c'est pas gagné car la sortie video pose probléme.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Mardi 02 Décembre 2008, 12:35:51 PM
Aprés chacun fait son mamecab avec ce qu'il à sous la main :)
c'était juste pour dire que si cela venait à l'esprit de certains, c'est pas gagné car la sortie video pose probléme.


J'entends bien :D
Lok'tar !

harpinos

Oui je voulais dire "faire tourner des emu sur PSP"

Idem pour la DS  ^-

Pour le moment ma console portable la plus recente c'est une game gear, je pense que ca sera un peu juste pour faire tourner les jeux neo geo  :D

zebassprophet

Citation de: harpinos le Mardi 02 Décembre 2008, 12:49:04 PM
Oui je voulais dire "faire tourner des emu sur PSP"

Idem pour la DS  ^-

Pour le moment ma console portable la plus recente c'est une game gear, je pense que ca sera un peu juste pour faire tourner les jeux neo geo  :D


estime toi heureux moi j'ai que des lynx^^