Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]

Démarré par HI, Samedi 29 Janvier 2005, 19:34:18 PM

Invité

Citation de: "HI"Moisson du jour un marquee Roadblasters et un CPO Galaxian ---  :idea:

[web][/web]

je croyais que tu les trouvais nuls les cpo galax à pas cher de CAGA  :o  :D

HI

:smile:  ben non c'est pas un CPO à pas cher de CAGA.  :lol:

HI

finalement c'est un faux contact sur le marquee pour l'instant ça remarche...
;)

HI

Bon voilà 1er test pour voir si le problème vient de l'écran ou de la carte - Installation d'une autre carte Roadblasters qui fonctionne (misteriddler inside Lunarpark :?: ) -- et bien c'est bien l'écran --
Au passage comparatif entre les deux bornes -- alim en 110 et 220 pour moi et 220 uniquement pour mister carte son différente etc... à suivre..

HI

Citation de: "Darkgoug"salut les gars :D sans vouloir pourir :) et puisque qu'on parle de midway et de repro..

Hi> Le Tmolding est posé aussi, ça claque bien :) comme sur la tienne ;) ta pas etait emmerdé par des agrafes tout le long ??


pour tes stickers > si tu le décole et que tu me le scanne je peux te le refaire.. après impression sur un vinyl d'afiche pub d'exterieur ( legerement granuleuse comme tous ses decalcos.. et te voila avec un beau Yoke ;)

dark

Hello dark j'ai essayé le mode décollage avec un décapeur thermique mais ça ne vient pas bien du coup j'abime les stickers.

Iro

As tu éssayé un diluant pour dissoudre la colle ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

non mais je pensais qu'avec la chaleur ça allait partir tout seul - c'est déjà plus pratique pour l'enlever mais bon c'est pas le résultat attendu.

Le Yoke atari du début à la fin c'est une m**** ... :lol:

edit : j'ai vu un CPO complet retiré comme ça nickel t'imagine pas le temps que j'avais passé à enlever celui de ma Galaxian sans rien  :roll:

HI

#151
Roadblasters toujours, le T-molding partait complètement en sucette (ben quoi y'a pas que les post :lol: ) donc j'aurais pu bourrer avec de la colle à max j'ai choisi une autre option pate à bois et refaire la raynure n'ayant pas de défonçeuse ça sera avec la dremel, un peu plus long maintenant ce n'est que de la pate à bois aussi  ;)

Résultat j'en ai partout le plus chiant c'est de nettoyer après  :P

c'est pas une oeuvre d'art l'essentiel c'est que le t-molding puisse rentrer.


une autre




P***** elle est ou ma porte !!! ah oui elle est toujours chez mister ....

the last

bientôt le t-moldind to be continued...

HI

Galaxian now je suis pas satisfait du CPO que j'ai commandé chez Arcadegrafix je pense qu'il se sont plantés dans la commande, j'ai envoyé un mail on verra bien,

Hier en bougeant le panel, la vitre au dessus du bezel qui était félé sur le coin à droite s'est cassé  ----> j'ai pris les mesures et pour 8.96 euros j'en ai une nouvelle  :cool:

Wapata

peut tu dévelloper la partie CPO ???
car j'ai du mal à me rendre compte..
que voulais tu, qu'a tu ?

HI

#154
en fait suite à mon mail ils viennent de virer la photo du CPO Midway repro sur leur site  :twisted:

c'était ça

et si tu regardes sur le post tu vois ce que j'ai reçu. :?

Invité

Citation de: "HI"en fait suite à mon mail ils viennent de virer la photo du CPO Midway repro sur leur site  :twisted:

c'était ça

et si tu regardes sur le post tu vois ce que j'ai reçu. :?

arg, je pense que tu t'es fait enfler  :(

en fait, tu as a commandé un "midway repro" mais tu as reçu le simple qui était en promo-liquidation, nettement moins cher.

je le sais puisque j'en avais pris un au cas ou, et c'est exactement le même que sur ton post (c'est pour ça que je t'en avais parlé d'ailleurs).

photo hires pour que tu puisses comparer et nous dire ce que t'en penses :

LIEN

d'ailleurs, ils ont viré également les cpo comme le mien de la partie clearance ... louche cette histoire  :o  :o

HI

c'est le même en effet il ya juste quelques $ de différence

yes je pense aussi j'attends la réponse à mon mail. W&S

Invité

Citation de: "HI"c'est le même en effet il ya juste quelques $ de différence

alors ça va, c'est pas la mort non plus, si ce n'est qu'il est nettement plus fin qu'un original  :nul:

HI

leur réponse...

Our satisfaction guarantee is posted on the website under Terms and Conditions
along with return instructions.

Invité

Citation de: "HI"leur réponse...

Our satisfaction guarantee is posted on the website under Terms and Conditions
along with return instructions.

c'est chaleureux et personnalisé ça, comme réponse, c'est du sérieux cette boite  :sadjump:  :sadjump: