Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: Recrutement :: Volontaire pour l'Arcade Database

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 28 Mai 2010, 14:42:32 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous, donc voilà, on est en train de relancer un projet qui était dans des cartons depuis quelques temps. Il s'agit de l'Arcade-Database. Alors en quoi consiste ce projet, le but est simple, avoir une base des jeux arcade avec des infos les plus fiables possibles mais aussi pas mal de choses sympa en plus par fiche de jeu (on ne va pas tout vous dévoiler ici, faut bien garder un peu de surprise :D :D).

Le but n'est pas de refaire ce qui existe déjà ailleurs (Klov, System16 et autres) mais bien d'avoir une valeur ajoutée "Gamoo Style"  8). Donc pas besoin des sombres jeux de Ninja fils d'unijambiste© et autre...

S'il y a des volontaires pour bosser sur le projet, c'est avec plaisir. Dans un premier temps, il y aura une partie discution et partage d'avis sur ce qui est necessaire et les avis de chacun puis ensuite, on passera à la phase de saisie/relecture des fiches de jeu...

Si ça vous branche, hésitez pas à me contacter par MP. Il va sans dire que c'est le genre de tache qui prendra du temps et que ça demande donc un minimum d'investissement personnel. On ne force personne à venir nous filer un coup de main mais je pense qu'il est bon de préciser dès le début que c'est pas une tache annodine et qu'il faudra s'y tenir...

Pour plus d'infos ou pour les motivés, contactez moi par MP...

A bientot !

Iro

J'aime tes références de références  8) :-*
Mais j'ai jamais dit qu'ça devait être vrai !

Bref , viendez c'est un beau projet , en plus vous aurez le privilège de voir les fesses de TIBO (Parce qu'en temps normal, vous n'avez le droit qu'à celle de BAL  =:)) )

:-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

Citation de: Iro le Vendredi 28 Mai 2010, 15:48:11 PM
(Parce qu'en temps normal, vous n'avez le droit qu'à celleS de BAL  =:)) )

:-)=

Merci , mais elles sont 2 hein !

Sinon, le projet pourrait me tenter, étant donné qu'au taf par période j'ai assez de temps libre, mais faut voir par MP en quoi ca consisterait...