Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le race cockpit du pauvre

Démarré par Anonymous, Lundi 11 Avril 2005, 17:39:14 PM

Iro

OK mais si tu est sensible sur la qualité d'un dédoubleur de cinch , la prise casque est un mauvais choix comme le signal est déja amplifié. çà veut dire que tu vas amplifié un signal deja amplifié
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Barry

Hop, encore un Up de folie!
Depuis mon dernier post (y a 16 mois, c'est dingue) j'ai pas trop avance (c'est surtout ca qui est dingue...), le matos est simplement integre dans un petit meuble maison.



Le but du bidule c'est que ca prenne peu de place (130*55cm au sol en l'occurence), et que ca passe n'importe quelle porte pour pouvoir etre demenage facilement.
Il reste a faire la partie superieure (entourage de la TV avec marquee), qui sera simplement posee et calee sur la cellule, et peindre et decorer le tout.
Faudrait que je me trouve un tout petit mais costaud systeme audio 5.1 aussi, mon ensemble actuel n'est pas des mieux 'integre'...