Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

wing commander

Démarré par demether, Lundi 04 Juillet 2005, 22:38:18 PM

demether

salut

je viens de matter "wing commander le film" sur rtl9, par le createur du jeu himself, un petit film-nanar sympathoche (c'est pas star wars, hein!) qui vaut surtout pour la nostalgie d'un de mes jeux preferés de tous les temps...

ah les 386dx  et cartes son adlib, puis la version amiga, alalalala si les jeunots sur psdaube ou xbouse  savaient ce qu'ils doivent à cette série! et les joueurs pc actuels d'ailleurs aussi!

voilà, fin de la sequence nostalgie...

a+++

Darth Nuno

Je l'avais en fond sonore... mais j'ecoutais pas vraiment ... Mais le jeu, Ah que de souvenir.... la claque a l'epoque.

Mais j'ai craqué pour mon premier PC quand j'ai vu tourner XWING  :!:
 

Iro

wing commander 3 était une tuerie avec Mark Hamill !!!
"tu est aussi pathétique que tes ancetres les singes" :idea:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

demether

exact, les kilratis trés reussis dans le trois, et il y avait  aussi le type d 'orange mecanique je crois....

c'est pas compliqu, pour moi la serie des wing commander(le premier surtout, revolutionnaire)  a inventé le jeu video moderne: scenes intermediaires, scenarisation, implication dans le scenario, etc...ce qu'il y a dans tout jeu video actuel, et souvent moins bien fait!

a+++

Sulf

Je suis un grand fan de Wing Commander aussi :).
Par contre pas moyen de mettre la main sur la VF.
Donc j'ai acheté le DVD zone 1 où il est censé y avoir la langue française, mais il n'y a que l'anglais sous-titré anglais.

WC Origin-k  :D

seyz

Wing COmmander!! Tout un souvenir...de frustration!!  :oops:

A l'époque, mon PC était tellement pourrave (286 a 16 mhz - 4mo ram et 20 ou 30 mo de disque dur) que je pouvais pas l'installer (genre 10 disquettes  :evil:  ) ni y jouer  :cry: