Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ouvrir une minitour rivetée

Démarré par mioux, Samedi 29 Octobre 2005, 17:11:19 PM

mioux

Salut à tous

Aujourd'hui, ouvrir une minitour packard bell (ou autre marque dans le même genre) dont les paroies ont étées rivetées afin que l'on n'en modifie pas le contenu, en 3 lecons

1°) Démonter patiement toutes les vis à l'aide d'un tournevis cruciforme, 3 ou 4 doivent être inacessibles... 1 ou 2 du côté droit du lecteur de disquette (quand on est face à la tour) et 2 pour le côté droit du disque dur

2°) Râler :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:, parce qu'évidement on a besoin du disque dur et c'est tout !!!

3°) prendre la pince étau et commencer le boulot...

Une fois arrivé à ca, vous avez accès à toutes les vis, la tour est entièrement démontée


Ci dessus, la partie droite de la tour :D

Iro

euh... tu sais que ça existe les perceuses !!!!  :lol:
tu prends un foret qui fait à peu prés la taille du centre du rivet et tu
perces !!!
çà prends dix minutes et ça evite de raler !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

oui je sais, mais :

1°) j'aime pas les minitours
2°) j'avais la pince étau sous la main et ca m'a pas pris plus de 10 minutes au total
3°) ca défoule :D

purplehaze13

:D  T'as l'air d'avoir bien choisi ton avatar !  :D

wanou

Ha! c'est djeun, de vrai bourrin  :D

C'est pas comme nous autres, expérimenté et tout, on respecte le matériel  :smile: même si il sera bénné peut après  :o

Moi, j'aurai pris la perceuse, mais bon,c'est peut-être parce que j'ai pas de pince à étau  :oops: