Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Petit nouveau

Démarré par Damoon, Jeudi 03 Novembre 2005, 11:38:00 AM

Damoon

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum et je passe donc ici pour me présenter.
J'ai presque la trentaine, dingue de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Jeux LCD, Vectrex, Atari2600, la liste est longue.
Je suis sur informaticien sur Nantes et connaissant les émulateurs de longue date je me lance enfin dans le montage d'une mame-box.
J'ai pris contact avec des exploitants.
Voici la première offre que j'ai eu :
borne new games 19" 100 euros
borne new games 25" 200 euros
passage 6 boutons 30 euros
qu'en pensez vous?
Merci à tous =)

Iro

Hello damoon et bienvenue  :smile:
Si les bornes sont en bonne etat (surtout l'ecran pas fatigué), ce sont des bons prix.
Pour le prix du passage à 6 boutons, tous dépends si tu veux te prendre la tete ou pas (chercher des boutons neufs ou occaz, bricoler , acheter l'outillage pour bricoler etc...) .
Si tu veux pas te prendre la tete et que les boutons sont inclus, ça vaut le coups.
Aprés à toi de voir si tu prefere bricoler et garder 30€.

:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

Hello Damoon

Bienvenue chez nous :)

Les prix sont très bon je pense ! A pondérer selon l'état.

Pour le cablage 6 boutons, si t'es équipé pour percer la tôle : c'est cher, sinon c'est pas cher :)
Après, il ne connectera pas les boutons 5 et 6 puisque le standard jamma n'en prend que 4 maxi (après, je sais pas ce qu'il propose comme bornes, si c'est des trucs exotiques ;))