Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Petit nouveau

Démarré par Damoon, Jeudi 03 Novembre 2005, 11:38:00 AM

Damoon

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum et je passe donc ici pour me présenter.
J'ai presque la trentaine, dingue de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Jeux LCD, Vectrex, Atari2600, la liste est longue.
Je suis sur informaticien sur Nantes et connaissant les émulateurs de longue date je me lance enfin dans le montage d'une mame-box.
J'ai pris contact avec des exploitants.
Voici la première offre que j'ai eu :
borne new games 19" 100 euros
borne new games 25" 200 euros
passage 6 boutons 30 euros
qu'en pensez vous?
Merci à tous =)

Iro

Hello damoon et bienvenue  :smile:
Si les bornes sont en bonne etat (surtout l'ecran pas fatigué), ce sont des bons prix.
Pour le prix du passage à 6 boutons, tous dépends si tu veux te prendre la tete ou pas (chercher des boutons neufs ou occaz, bricoler , acheter l'outillage pour bricoler etc...) .
Si tu veux pas te prendre la tete et que les boutons sont inclus, ça vaut le coups.
Aprés à toi de voir si tu prefere bricoler et garder 30€.

:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

Hello Damoon

Bienvenue chez nous :)

Les prix sont très bon je pense ! A pondérer selon l'état.

Pour le cablage 6 boutons, si t'es équipé pour percer la tôle : c'est cher, sinon c'est pas cher :)
Après, il ne connectera pas les boutons 5 et 6 puisque le standard jamma n'en prend que 4 maxi (après, je sais pas ce qu'il propose comme bornes, si c'est des trucs exotiques ;))

Bonne chance dans ta recherche ! Et vérifie à l'achat que le cablage est bien standard jamma (cf tutorial de Misterridler). Ca t'évitera les soucis que j'ai en ce moment.

gluthecat

Hello,

Bah tu leur dis qie tu veux 6 boutoins sinon tu prends pas et il te les feront.

Et puis dis aussi que tu veux une carte de jeu sinon la borne ne servira à rien.

C'est des filous les exploitants, à faorce de voir du monde dans les bars et autres boites, ils ont apris à marchander. Faut faire pareil avec eux.

Damoon

Merci à tous pour vos conseils
Je suis un minimum bricoleur donc je pense que je vais la cabler moi meme (ingénieur info/elec inside :P )
Je compte bien leur demander un jeu par contre, ça va marchander sévère =)
Je vais bien vérifier le cablage jamma avant d'y aller mais si un membre du 44 peut venir m'accompagner se sera avec plaisir =)
Je sens que je ne vais pas tarder à dégouter mon frerot qui collectionne toutes les consoles et leurs jeux  :twisted:
Merci encore à tous

Youki

Le plus simple pour tester le JAMMA, c'est de lui demander de te mettre une carte de jeu JAMMA et voir si ca marche.

A la limite, un slot MVS avec une cartouche, qui te le branche juste pour voir si ca fonctionne. Meme si tu lui achete pas.

Damoon

c'est vrai que c'est encore plus simple  :cool:
je vais quand meme lire le tuto pour ma culture générale  :mrgreen: