Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Tonton_Hibou

Ben si c'est une connaissance et qu'il se dit la même chose de toi, il a tout simplement eu moins de scrupules que toi. C'est tout à ton honneur, mais tu l'as dans le baba pour le coup... Pour moi c'est simple, à partir du moment ou un pote ou une connaissance me dit "je suis déjà dessus" (borne ou autre chose), tu as 2 choix:
- soit la jouer réglo et passer la main.
- soit la jouer marche ou crève...

Après, t'as loupé une occaz', mais suivant le forum régulièrement, j'ai aucun doutes que tu arrives à te consoler très vite avec une autre ;)

Iro

Et en plus, tu lui dis par texto (et par dépit) qu'il peut la prendre.
Tu t'attendais à quoi ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

bha qu'il l'aurai pas fait ! mais cela au moins confirme le type de gars que c'est.

Dracoel

J'ai une idée du nom ...

Sinon dans l'arcade t'as plusieurs types de personnes :
-Ceux que tu rencontres à l'occasion d'un bizness
-Ceux que tu rencontres à l'occasion d'une partie
-Ceux que tu rencontres via forum interposé.

La plus part du temps les premiers resteront pote avec toi par intérêt, car tu es une vache à lait, un ignorant des prix ou quelqu'un qui peut lui dégotter un bon plan.
Ceux que tu rencontres lors d'un cross :
-Chez la personne : plutôt bon signe, le type est généreux
-Chez toi : Il aime bien le côté neuneu qui paye sa bouffe à des inconnus OU Il a envie de rencontrer quelqu'un de généreux comme lui

Ceux via forum, puis IRL : l'a la démarche est clairement de briser la distance pour ne se baser que sur la rencontre : peu de chances d'être déçu.


Tu sais dans l'arcade il y a des relations, des connaissances et parfois des amis.
J'ai pour règle de base de ne jamais faire de bizness avec des amis, profiter d'un plan qu'ils te filent ok, mais leur acheter quelque chose non. Mais toujours, leur rendre la pareil sans compter et rentrer dans un aspect 1 pour 1.

Si tu étais dans un cas favorable et que ça c'est mal passé, repense à tes premiers contacts avec lui :
-parler des bonnes affaires faites sur forum
-parler des embrouilles entre types de l'arcade
-parler de bricolage de réparation
-parler de gameplay, culture, détails de jeux.

Les 2 premiers donnaient pas bon signe.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

houpela

Arf ca fait peur ton truc... :-[
j'y avais jamais prêter attention (neuneu  ;D)et je vais essayer de pas y penser et de "profiter" un max des bons moments des rencontres que je pourrais faire à l'avenir...

Ca passe, ca passe...
Ca passe pas...et bien ca passe pas...

et si ca passe pas et que je m'en rends pas compte... j'espère que ce que j'ai déjà rencontré, me diront qu'il y a un truc malsain...
Arrggg a moins que je sois deja dans des relations malsaines avec certain d'entre vous !

C'est très philosophique tout ca


k333

ba après ça dépend aussi du degré de potitude ! :)

Avec les vrais potes même avec des passions communes ça en vient jamais à ce point.
C'est aussi un bon moyen de voir qui sont les vrais amis dans son entourage.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Maitre_Poulpi

Ca dépend aussi des valeurs que l'on a (ou pas).
J'ose toujours imaginer que d'autres partage celles que je défend  ;)
Cela dit on est pas dans le monde des Bisounours comme on dit bien que même les Bisounours sont confrontés aux méchants  :D

Je l'ai toujours entendu : l'avantage par rapport à la famille, c'est que ses amis on les choisis  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: marcus600 le Mercredi 08 Octobre 2014, 08:07:27 AM
bha qu'il l'aurai pas fait ! mais cela au moins confirme le type de gars que c'est.
Vu le profil que tu décris en connaissance de cause, c'était de la naïveté :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dracoel

Toi qui prône tout le temps l'ouverture d'esprit IRO ...  :-\
Tu pourrais plutôt y voir de la volonté de croire en la bonté de l'homme, une confiance dans les relations humaines, limite un acte de foi.  :ang:
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Chelnov

Pour ma part un pote m a mis sur le plan de la turbo out run dx, j ai su après que sur le forum des membres avaient vu l annonce et n ont pas fait d enchères car ils avaient appris qu un membre du forum était dessus, moi (!)... cela m'a touché au plus haut point...Je ne les connaissais même pas... Et je vous parle pas de la sentinelle,  de little rabbit, de geekvintage... des gars que dis je des mrs, connus par le biais du forum et qui rendent plus que des services... mention spéciale à MA Sentinelle ...! Si y a qu'une fois ou j'ai été déçu et par un modo en plus,, le vil AsPiC qui triche à Hang on ! Et ça cela ne se fait pas ! :)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

#5290
Draco, arréte, tu n'est pas crédible :D

Ce n'est pas une histoire d'ouverture d'esprit.
Juste une accumulation de fait : (le mec est un rat + c'est une connaissance) + aval par texto = Je ne vois pas comment cela aurait pu se terminer autrement.
Tu enlevais la composante "le mec est un rat" de l'équation, j'aurais bien voulu croire à une happy end.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dracoel

Tu vois au final t'es vraiment plein de pré-jugés ;o).
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Testament

A partir du moment ou il lui la laisse via texto, c'est tranché.
C'est un peu mesquin de dire "vas y prend là" dans l'espoir qu"il le fasse pas, genre pour tester une pseudo amitié.

zebassprophet

Citation de: Testament le Mercredi 08 Octobre 2014, 11:55:27 AM
A partir du moment ou il lui la laisse via texto, c'est tranché.
C'est un peu mesquin de dire "vas y prend là" dans l'espoir qu"il le fasse pas, genre pour tester une pseudo amitié.

j'adhere

marcus600

je savais très bien qu il l aurai pris de toute façon.

j'avais quitté le monde du flipper un peu pour ca genre de rapace , mais ca fait un moment que je me suis rendu compte que l'arcade c'est pas vraiment mieux

j'ai hate d'avoir un coup de tel de sa part pour me demander de l'aide

mode jubilatoire  :D   histoire qu'il la refoute en vente sur "la belle merde"  car il sera pas quoi en faire à mon avis vu quelle est HS et ca c'est top , c'est une compensation on va dire. je lui racheterai moitié prix , normal pour un ami

k333

Ouais ba y'a pas que dans le flip ou l'arcade où s'est blindé de rapaces, je collectionne les vinyles et les bandes dessinées et je peux te dire que c'est pareil, c'est rare de croiser des gens cools... -_-'
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown