Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox 360 >>>>>> Sega Naomi Universal ? Oui ! C'est ici que ca se passe...

Démarré par PiCH, Vendredi 30 Mars 2007, 23:56:08 PM

footix


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ONET

Juste une question, si on branche direct un pc sur l'ecran de la naomi aura-t-on le meme rendu que sur un ecran de Pc, ou bien un rendu comme un ecran de borne traditionnel =?=. Je sais que l'un c'est du 31 khz et l'autre du 15 khz mais je parle au niveau rendu.


PiCH

J'ai pas testé, mais je pense que ca sera pareil que sur un écran de borne
classique, sans le scintillement..... VIRTUA TENNIS 3 PC POWAAAA  :?

Reyeps

ça je peux répondre!

Alors quand tu branche un pc direct dans la naomi et bien c'est un peu comme si tu avais un moniteur crt de 29"!
Par contre le moniteur ne supporte que les résolutions de 320x240 à 640x480 60hz  et pas le moindre scintillement!
Par contre et c'est vraiment le plus de la grande Japonaise...c'est le silence de son ecran!en effet sur les "anciens" moniteur 15khz y'a toujours comme une espèce de sifflement...là pas le moindre bruit en fonctionnement! du bonheur!



madmad

c est vraiment des bornes magnifique et de qualité, mais assez difficile a trouver a bon prix et encore en bon etat,ecran marquer , panel qui a servi de cendrier, mais quand on voit le resultat avec une dreamcast  brancher en vga dessus c est deja magnifique  alors avec une xbox 360 et virtua tennis 3 j imagine meme pas la claque , le rendu visuelle doit etre impressionant   ^-

CryingFreeman

CitationAlors, je confirme, la console tourne depuis 1 heure, il fait au moins 600°
a l'intérieur, je pense que je vais rajouter un ventilo devant la grille de
la borne, sinon, ca sera barbeq après 50 parties

Mets l'alim de la x360 à l'exterieur, c'est ca qui est sensible, si ca chauffe trop tu auras des freezes.

Iro

Citation de: CryingFreeman le Mercredi 04 Avril 2007, 20:47:31 PM
Mets l'alim de la x360 à l'exterieur, c'est ca qui est sensible, si ca chauffe trop tu auras des freezes.
un peu beaucoup le GPU aussi :)

Citation de: funkycochise le Mercredi 04 Avril 2007, 18:20:10 PM
Sans vouloir en remettre un couche, t'as essayer une dreamcast ?
Sur ce genre d'écran, un ikaruga ou un under defeat ca doit être renversant.
Shoot Powaaaaaa
Bah y'a senko no ronde et projetc silpheed qui arrivent sur 360
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

ca va la x360 chauffe bcp moins qu'une ps3 =)


sinon ... l'ev3 c'est la vie =)

PiCH

Citationca va la x360 chauffe bcp moins qu'une ps3 =)

Je suis content, j'ai coupé le radiateur du salon, rien qu'a jouer, c'est
température tropicale... non, sans déc, ca chauffe a donf... je vais tenter
l'alim a l'extérieur, mais c'est pas elle qui chauffe, c'est la xboite.
On croirait une chauferette de salle de bain  >:(

Iro

Citation de: PiCH le Mercredi 04 Avril 2007, 21:30:08 PM
je vais tenter
l'alim a l'extérieur, mais c'est pas elle qui chauffe, c'est la xboite.
On croirait une chauferette de salle de bain  >:(
Bah oui d'ou les 3 leds rouge : le gpu apprécie pas trop.
L'alim chauffe que dalle
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reyeps

Et sinon le falbuleux nom scientique des tournevis torx avec un trou au milieu est....

le tournevis Temper!! (au dire d'un sbire qui bosse du coté de chez vous!)

Bon sinon j'espère que tu n'as pas de pb de focus sur ta belle Naomi car pour acceder a l'ecran c'est pas la joie! Il faut demonter le cache de devant puis demonter les connecteurs des hauts parleurs puis devisser le support néon (en retirant le fil de terre et le connecteur du dit néon) et puis enfin le capot arrière de l'écran!!!! ouf!


sboillon

Citation de: Reyeps le Vendredi 06 Avril 2007, 14:37:02 PM
Et sinon le falbuleux nom scientique des tournevis torx avec un trou au milieu est....

le tournevis Temper!! (au dire d'un sbire qui bosse du coté de chez vous!)

Si je me souviens bien, c'est plutôt "Tamper" qui regroupe des tournevis exotiques.
"Tamper" en anglais, c'est l'action de bricoler malhonnêtement les choses.
Utiliser ces vis rend la bidouille d'un appareil plus difficile pour l'homme de la rue. Après, si tu as envie, le castorama du coin vend les embouts de tournevis pour une misère, alors ça ne limite surement pas grand chose.

Tu as plein de formes dans le même esprit, des cruciformes avec seulement 3 pans, des vis plates en forme de "U", ...
A+

Stéphane

Reyeps

merci pour ces précisions!

t'imagines que le gars prenait un malin plaisir a me faire comprendre qu'il comprenait pas ce que je lui demandait!



BigPanik


PiCH