Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

meuble pachinko

Démarré par enitas, Mercredi 06 Avril 2011, 15:13:44 PM

enitas

bonjour a tous ,

utiliser du mdf de 1.6

2 planches de mdf de 1.6 cm d'epaisseur et de 85 cm de longueur et de 28 cm de largeur
5 planches de mdf 1.6 cm de 54.5 cm de longueur et 28 cm de largeur

finition et photos a venir dans la soirée


toutes mes escuses les photos ne saffiche pas , resultat final , le detail a venir , photo a refaire !








Iro

Euh ... oui ?
Tu peux pas attendre de poster en même temps les photos ?
C'est limite, je vous jette çà à la tronche sans explications  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

enitas

meuble en cours de conception dsl , tout sera poster ce soir !

je fais les photos en meme temps

Iro

/DCTPROOF
Bon , elles sont où les photos ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KodeIn

Citation de: Iro le Jeudi 07 Avril 2011, 13:45:15 PM
/DCTPROOF
Bon , elles sont où les photos ? :D
Clairement pas DCT, par contre, DTC y a des chances  =:))

Je sors  :fleche:
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Iro

#5
merde  >:(



:D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

enitas

#6
toutes mes escuses , quelques problemes pour afficher les photos !

j'utilise pourtant l'hébergeur d'image de gamoo !

je vais voir se qui cloche ...... bizzard

enfin une des photos est quand meme passée .

bon le reste en detail a venir pck c toutes une procedure merdique .

photo pas au bon format!


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu pourrais s'il te plait t'appliquer un minimum dans tes messages ? C'est pas très agréable à lire...

Tes images qui ne marchent pas, t'es sur que c'est un vrai JPG ?

enitas

je ne suis pas sur mon pc , donc pas evident d'avoir les bon log , toutes mes escuses de nouveau !

je crois que je ferais tout quand je serai sur mon pc !

Iro

Oui car les détails m'intéressent <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

enitas

#10
toi , ta besoin d'un petit meuble pour tes petites bebetes bruyante  :D

après le problème qui peut se poser , c'est qu'ils n'ont pas tous la même corpulence !

mais bon c'est minime .




Iro

Autant faire un meuble pour pachislo est pas dur mais pour un pachinko, c'est autre histoire.
Et le tiens à l'air pas mal.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

enitas

#12
oui c'est sur pour un pachislo , un bon meuble plein pied , ou meme une table basse et autre dans un coin ca convient !
ya deja eu des modele de meuble pour les pachislo sur le forum si je me souviens bien !

pour les pachinkos c'est sur c'est une autre histoire ! recuperation des billes pas evident ! j'y travaille pour le systeme .

pour la suite je vais voir si c'est supportable avec le poids de la bete de l'accrocher a un mur , de le fixer ( pour prendre moins de place )! peut etre en enlevant les pieds mais apres trouver de quoi le fixer !

peut etre bien en rajoutant deux planches sur le derriere qui supporterai tout le poids .
a tester .

ma machine est d'environ 83,82 cm de hauteur , 51 cm  de large, 25,40 cm de profondeur et pèse environ 38 kilos.