Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Probleme Hack Pad Xbox360 et Dreamcast

Démarré par shaman998, Dimanche 20 Juin 2010, 15:11:06 PM

Iro

Ce sont devenu deux icônes du web arcadien :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Mercredi 23 Juin 2010, 10:55:38 AM
Ce sont devenu deux icônes du web arcadien :D

T'as vite fait de devenir la rizée du web... Faut faire gaffe  :P

gc339

#66
Citation de: AsPiC le Mercredi 23 Juin 2010, 10:33:45 AM
je serais là, pas loin de toi

Moi je pense personnellement que "je serai là" serait plus approprié car il n'y a rien de conditionnel dans tout ce que tu lui promets.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Iro

Impossible. Cette tirade est gravée dans le marbre telle une relique religieuse.
Elle n'est pas modifiable.


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Mercredi 23 Juin 2010, 12:06:07 PM
Impossible. Cette tirade est gravée dans le marbre telle une relique religieuse.
Elle n'est pas modifiable.




Amen.

shaman998

Je vois que sa fait beaucoup parler 5 pages pour mon 1er topic je me félicite  ^-
je me suis beaucoup amusé en vous lisant
si par hasard il y aurais des personnes courageuse(et suicidaire) pour venir me donner quelque cours de français je vous attend ... >:D
enfin malgré tous sa j'ai trouver réponse a mon problème


gc339

Citation de: Eko le Mercredi 23 Juin 2010, 10:37:46 AM
Merci pour cette citation cultissime du post qui sert à rien, mais qui détient la médaille d'or de la prise de tête derrière un clavier  <:) <:)
limite aussi culte que les bronzés  :D

Il n'est pas le seul, je connais au moins un autre fil de discussion qui est partiellement parti en "roue libre", malheureusement l'auteur des messages controversés n'a pas assumé : il les a tous effacés.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





shaman998

Citation de: gc339 le Mercredi 23 Juin 2010, 12:43:46 PM
Il n'est pas le seul, je connais au moins un autre fil de discussion qui est partiellement parti en "roue libre", malheureusement l'auteur des messages controversés n'a pas assumé : il les a tous effacés.

J'ai fait mieux j'ai corrigé les fautes  :D

gc339

#72
Citation de: shaman998 le Mercredi 23 Juin 2010, 12:34:37 PM
Je vois que sa fait beaucoup parler 5 pages pour mon 1er topic je me félicite  ^-
je me suis beaucoup amusé en vous lisant
si par hasard il y aurais des personnes courageuse(et suicidaire) pour venir me donner quelque cours de français je vous attend ... >:D
enfin malgré tous sa j'ai trouver réponse a mon problème

Il y aurait plusieurs façons de l'être, mais ce dernier choisit toujours la pire : Frédéric Dard, citation originale revue et censurée.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





shaman998

Citation de: gc339 le Mercredi 23 Juin 2010, 13:00:12 PM
Il y aurait plusieurs façons de l'être, mais ce dernier choisit toujours la pire : Frédéric Dard, citation originale revue et censurée.

derrière le clavier c'est facile  mais en face oserais tu ? )::(

gc339

#74
Citation de: shaman998 le Mercredi 23 Juin 2010, 13:19:40 PM
derrière le clavier c'est facile  mais en face oserais tu ? )::(

Je te retourne la question, puisque tu nous as déjà ouvertement traité de nom d'oiseau !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





shaman998

Citation de: gc339 le Mercredi 23 Juin 2010, 13:31:07 PM
Je te retourne la question, puisque tu nous as déjà ouvertement traité de nom d'oiseau !
Ne généralise pas en disent "nous" on dirait un faible qui cherche le soutien des autres comporte toi comme un homme et assume. La c'est à toi seul que je m'adresse et à en voir ton comportement je comprends tous de suite à qui j'ai à faire ...

Sens aucun doute tu ne ferais pas le malin en face ...

Iro

#76
Roh pinaise , tendons nous vers un nouveau "Cross,conventions" des familles ?

Plus sérieusement, tu te crois réellement respectueux des lecteurs alors que tu viens de nous prouver par tes corrections que tu sais écrire correctement ?
C'est prendre des gens pour de la merde que de ne pas vouloir faire un effort alors que tu est capable de le faire.
Tu as mérité ces quelques railleries en retour.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gc339

Citation de: shaman998 le Mercredi 23 Juin 2010, 13:46:42 PM
Ne généralise pas en disent "nous"

Tu as raison c'est ambigu, alors je corrige : Je te retourne la question, puisque j'ai déjà été ouvertement traité de nom d'oiseau !

Et j'assume tout ce que je dis, mais seulement ce que je dis, honni soit qui mal y pense !

NB : Remercies pour moi ton "nègre" (nègre pris au sens littéraire bien sûr) qui t'assiste pour corriger ta prose et t'insufler les réponses adéquates.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Wapata

En tout cas, on peux noter l'effort de correction.
Dire qu'il n'y aurait pas eu 5 pages à ce topic si l'effort avait été fait dès la première remarque.

shaman998

Citation de: Iro le Mercredi 23 Juin 2010, 13:56:16 PM
Roh pinaise , tendons nous vers un nouveau "Cross,conventions" des familles ?

Plus sérieusement, tu te crois réellement respectueux des lecteurs alors que tu viens de nous prouver par tes corrections que tu sais écrire correctement ?
C'est prendre des gens pour de la merde que de ne pas vouloir faire un effort alors que tu est capable de le faire.
Tu as mérité ces quelques railleries en retour.

"Quelques railleries"
Euphémisme  je suppose ?

Cinq pages pour dire n'importe quoi moi perso je trouve cela un peu disproportionné je pense que vous vous êtes mis largement à mon niveaux moi j'ai étalé mon manque de correction et vous vous donnez toute leur noblesse aux deux citations de Ernest Renan et celle Albert Camusqui dit :

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini"

"La bêtise insiste toujours"

A méditer ...