Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[APPART][PARIS] Si quelqu'un recherche

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 28 Août 2008, 15:30:30 PM

HerosSuperMan

Mon frère déménage plus rapidement que prévu (studio avec sa copine depuis plusieurs mois ..ca commence à être dur )
comme ils ont trouvés un appart plus grand mais à prendre de suite,
ils vont essayer de faire de sorte de pas payer 2 loyers ..
normal  :D

donc si quelqu'un ou une de vos connaissance (étudiant) cherche un ptit studio meublé sur Paris, il a posé une annonce ici
http://location-appartement-meuble.vivastreet.fr/annonces-location-appartement-meuble+paris-14eme-ardt-75014/studio-meuble-neuf-75014-637-/9049606

me demandez pas d'info ..j'en sais pas plus que ca ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

C'est vraiment n'importe quoi les tarifs la bas, je paye moins cher pour rembourser la house of the dead  ;D
Lok'tar !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Jeudi 28 Août 2008, 15:37:06 PM
Bah c'est normal non ?? ::)

Bah pour un truc de 19m2, je trouve pas non, surtout que j'ai fait un crédit avec apport 0.
Lok'tar !

ludal

Je pense que par HoTD il parlait de son chez lui et non de la borne éponyme :D

C'est clair que pour le remboursement de mon appart de 55m² à Tours je payais moins que ça... Et au final c'était à moi. Je vous jure, la vie parisienne :P

harpinos

Ca permet à des proprios de gagner un giga max de thunes, qui partent chez BMW ou chez Porsche. :-[

On va dire que c'est le jeu de l'offre et de la demande, c'est donc "normal" mais quand je vois ce que je paye a Lyon pour un appart fabriqué à l'economie, ca me fait vomir. :-((

Vive les bouzeux !  :D

nikos69

Oui je parlais de ma maison au fond de ma campagne  :D
Lok'tar !

Iro

En effet, je comprend mieux :D

Citation de: harpinos le Jeudi 28 Août 2008, 15:54:54 PM
Vive les bouzeux !  :D
Voila, t'as tout résumé , c'est un style de vie :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Jeudi 28 Août 2008, 16:02:41 PM
En effet, je comprend mieux :D
Voila, t'as tout résumé , c'est un style de vie :)

On s'y fait bien je trouve :D gueux powaaaaa
Lok'tar !

HerosSuperMan

#9
LOL
oui il faut préciser que la HOTD de Nikos, c'est sa maison  :D
D'ailleurs faudrait que tu nous fasse un ptit montage avec une photo à partir du pont..
la maison sur la droite.;le chemin d'entrée, le bidon à gauche.. et pis 2-3 zombie poule au milieu  :D
c'est clair qu'une baraque comme ca, ca donne envie quand même (bon quand elle sera fini, ya pas mal de boulot inside) ..
crémaillère ?
et vous vouliez pas faire un bardeuc la une fois ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

pitufo

Citation de: ludal le Jeudi 28 Août 2008, 15:51:09 PM
Je pense que par HoTD il parlait de son chez lui et non de la borne éponyme :D

C'est clair que pour le remboursement de mon appart de 55m² à Tours je payais moins que ça... Et au final c'était à moi. Je vous jure, la vie parisienne :P

Oui mais a Tour tu le fais vite (le tour).

quakeerc


nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 28 Août 2008, 16:17:36 PM
LOL
oui il faut préciser que la HOTD de Nikos, c'est sa maison  :D
D'ailleurs faudrait que tu nous fasse un ptit montage avec une photo à partir du pont..
la maison sur la droite.;le chemin d'entrée, le bidon à gauche.. et pis 2-3 zombie poule au milieu  :D
c'est clair qu'une baraque comme ca, ca donne envie quand même (bon quand elle sera fini, ya pas mal de boulot inside) ..
crémaillère ?
et vous vouliez pas faire un bardeuc la une fois ?

Ca pourrait être marrant un ptit montage en effet, je note, bonne idée, que je la montre au grand jour :D sinon le barbeuk on en avait parlé, mais pas vraiment eu l'occasion de mettre sur pied.
Lok'tar !

ludal

Citation de: pitufo le Jeudi 28 Août 2008, 16:20:26 PM
Oui mais a Tour tu le fais vite (le tour).

Comme dit plus haut c'est un choix de vie. Bien sûr que pour le boulot (étant informaticien) ça aurait été mieux à Paname, mais le cout de la vie, le métro, et le peuple en général, ça ne me le fait pas.

Iro

Citation de: pitufo le Jeudi 28 Août 2008, 16:20:26 PM
Oui mais a Tour tu le fais vite (le tour).
Mais t'habite à combien de kilométres de tours ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Jeudi 28 Août 2008, 16:26:35 PM
Ca pourrait être marrant un ptit montage en effet, je note, bonne idée, que je la montre au grand jour :D sinon le barbeuk on en avait parlé, mais pas vraiment eu l'occasion de mettre sur pied.
On va en parler ce soir et faire des croquis tiens  :D
allé plus que 2h30

Citation de: ludal le Jeudi 28 Août 2008, 16:31:03 PM
Comme dit plus haut c'est un choix de vie. Bien sûr que pour le boulot (étant informaticien) ça aurait été mieux à Paname, mais le cout de la vie, le métro, et le peuple en général, ça ne me le fait pas.
kler
je suis informaticien (Analyste programmeur) et je préfèrerais m'installer à la campagne, ptit village des beaux parents .. 1200 habitants..tranquille .. tu peux acheter une maison avec un terrain
mais bon les 4 commerces n'ont pas de budget developppement pour leur informatique ^^
et faire 3h de route par jour, j'imagine pas ..
ya même pas l'adsl pour essayer de négocier de travailler à la maison
ha ca se serait top  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D