Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Pachislots :: Commande Groupée n°5 :: Start !!!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 03 Novembre 2010, 11:52:36 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



Salut à tous alors voilà, c'est parti, je sais que certains d'entre vous l'attendent, la commande groupée numéro 5 est en cours de finalisation avec le fournisseur ^-^

Comme les 2 années précédents, cette commande a lieu au cours du TGS (Toulouse Game Show). Les machines seront à retirer sur place au cours de l'évènement qui aura lieu les 27 et 28 Novembre 2010.

Voila les informations en détail :

- Les machines sont livrées avec 500 jetons (300 + 200 offerts à l'occasion de la commande groupée).
- Les machines sont équipées de L-Pad pour le réglage du son et d'un transfo 110/220V totalement intégré.
- Les machines sont garanties 1 an.
- Les prix annoncés sont des prix "Frais de rapatriement" sur le TGS à Toulouse inclus.
- Les machines étant en stock limité, premier arrivé = premier servi. La réservation ne sera effective qu'à réception de votre règlement donc ne trainez pas.
- Les moyens de paiement sont les suivant : paypal et virement bancaire (frais paypal à la charge de l'acheteur bien sur.)
- Le delai de commande est fixé au 24 Novembre, oui c'est court mais on pas pu faire mieux
- Le machines seront dispo sur le TGS - Toulouse Game Show (27 et 28 Novembre). Il est obligatoire de venir chercher sa machine soit le vendredi avant le salon, soit au cours du salon, aucun retrait ne sera possible après cette date ! L'entrée une journée au TGS sera offerte aux acheteurs venant chercher leurs machines à Toulouse.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à poster dans ce thread.

MAJ : Le fournisseur m'annonce que la livraison sera possible sur les points suivants les 25 ou 26 Novembre

- PARIS
- ORLEANS/VIERZON
- LIMOGES
- BRIVE

Je pense que ça va en intéresser plus d'un là ^-

Par contre, attention, la livraison sur ces points là se fera "à la volée", c'est à dire que vous êtes sur le trajet pour venir à Toulouse, pour ne pas retarder tout le monde, un point de rdv sera fixé à l'avance avec un horaire bien précis à ne pas louper...


La liste des prix est disponible par MP, contactez moi pour avoir le lien.

La marche à suivre pour la commande est simple : Il suffit de m'envoyer un MP avec les machines souhaitées, le choix du point de retrait (privilégiez Toulouse si possible) et le moyen de paiement voulu. La suite se déroulera par MP


Il sera également possible de tester et acheter des machines au cours du TGS. Un stand complet sera dédié aux Pachi !

DragonsNoirs77

Pas possible de faire des envois ? Car moi descendre au TGS juste pour ca, ca va être tendu :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah non, c'est justement le principe de la commande groupée, de tout grouper au même endroit pour réduire les couts... Si on doit renvoyer les machines par la suite, ça va couter 40 ou 50€ de plus et c'est donc pas interessant...

Iro

Vous auriez pas pu mettre un coups de tipex au lieu de raturer ?? :D

Bon elle est où la liste ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Bon je vais essayer de voir si je peux pas descendre alors :p

La liste ici pour moi aussi :)

AsPiC

Comme l'an dernier je peux remonter des pachis (3 ou 4 max) sur le 85/44, pour les intéressés faite moi signe :)

DaBeast


DragonsNoirs77

Citation de: AsPiC le Mercredi 03 Novembre 2010, 13:00:11 PM
Comme l'an dernier je peux remonter des pachis (3 ou 4 max) sur le 85/44, pour les intéressés faite moi signe :)

Ca m'intéresserais si au cas ou je peux pas faire toute la route

Zorg

Citation de: Iro le Mercredi 03 Novembre 2010, 12:37:13 PM
Vous auriez pas pu mettre un coups de tipex au lieu de raturer ?? :D

bah tu met un coup de tipex sur ton écran, et ça le fera.  ;D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DaBeast le Mercredi 03 Novembre 2010, 13:00:54 PM
Ca coute combien a peu pres un pashislot ?

Entre 200 et 800€ pour etre large :D :D

J'ai pas encore les prix exacts, quand je les ait, je vous dit...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

MAJ : Le fournisseur m'annonce que la livraison sera possible sur les points suivants les 25 ou 26 Novembre

- PARIS
- ORLEANS/VIERZON
- LIMOGES
- BRIVE

Je pense que ça va en interesser plus d'un là ^-



Mise en ligne des prix ce soir ou demain ^^

Jeff


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

...espérons qu'il n'y ai pas le Pachi Star Wars a un prix sympa, sinon je risque de craquer (et c'est pas le moment) ... ou alors si il est dispo, HC met un filtre ou quelque chose histoire que je ne le voie pas dans la liste stp ::)  ;)
 

Iro

AH , toi aussi :D
C'est dingue , j'avais voulu faire exactement la même remarque !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rage

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 03 Novembre 2010, 19:55:36 PM
...espérons qu'il n'y ai pas le Pachi Star Wars a un prix sympa, sinon je risque de craquer
Marrant également car j'ai fait cette remarque à Zebass en Mp tout à l'heure..sauf que moi , c'est le moment  :D