Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Question pour borne AB Cop

Démarré par DragonsNoirs77, Dimanche 25 Janvier 2009, 20:55:53 PM

DragonsNoirs77

Salut tout le monde ;)

Ca fait un paquet de temps que je ne suis pas passé dans le coin car je n'avais plus trop le temps en fait :s

Bon sinon je vient de m'acheter une borne AB Cop sur la bay en belgique.

Le proprio dit que cette borne fonctionnais a un certain moment mais que depuis ben plus rien.

En fouinant vite fait j'ai lu qu'il y avais cette histoire de pile suicide. Cela pourrais venir de la a votre avis ?

Encore une questions, serait-il possible a votre avis de mettre une autre carte de jeux dans la borne (de moto bien sur car sinon avec le volant ... ::))

Merci de vos réponses ;)

DragonsNoirs77

Bon je continue tout seul mon post lol

Alors j'ai été chercher la borne (et au passage un jeux de flechette :-)= )

J'ai donc testé la pile suicide, elle est a 3V, donc a priori, ca serais bon.

J'allume la borne ... rien :-X

J'éteint et je rallume la borne ... j'ai du son, mais pas d'image >:(

Enfin par "pas d'image", je doit avoir 3/4 pixel au centre de l'écran et c'est tout.

quelqu'un aurais une idée ?

Iro

T'as éssayé avec une autre PCB ? Et _inversement, t'as éssayé la PCB sur une autre borne ?L'écran s'allume ?
Je sais pas trop quels sont les symptomes pour une Board Sega suicidé ...
Zebass ou Supaman devrait pouvoir te le dire si ils passent par ici.

Sinon je squatte ton topic , si tu le permets , pour me filer un coups de main. Midiphilou m'a filé une PCB de ABCOP avec le volant  :-* mais les connecteurs entre les deux n'ont rien à voir. Je suis donc un peu mal pour la rebrancher  :(
As tu le manuel ? Peux tu me faire des photos sur comment le tout est branché ?
Merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

grillled by Iro  :D

donc oui ya une pile suicide
cf http://www.segaresurrection.com/#How
pour aussi la solution

mais en général, ca ne rend pas le jeux complètement HS.. le symptome, c'est plus un bug graphique

au vu de tes problèmes, vérifie tous les cables (le genre j'allume une fois ca marche une fois ca marche pas ..) et les tensions
ensuite si tu as un autre écran teste avec ...le fait d'avoir le son indique que le reste marcherais
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

#4
Citation de: Iro le Mardi 10 Février 2009, 14:05:58 PM
T'as éssayé avec une autre PCB ? Et _inversement, t'as éssayé la PCB sur une autre borne ?L'écran s'allume ?
Je sais pas trop quels sont les symptomes pour une Board Sega suicidé ...
Zebass ou Supaman devrait pouvoir te le dire si ils passent par ici.

Sinon je squatte ton topic , si tu le permets , pour me filer un coups de main. Midiphilou m'a filé une PCB de ABCOP avec le volant  :-* mais les connecteurs entre les deux n'ont rien à voir. Je suis donc un peu mal pour la rebrancher  :(
As tu le manuel ? Peux tu me faire des photos sur comment le tout est branché ?
Merci  <:)

Ah Ouai mince, pardon IRO j'avais zappé ton mp... :?

C'est strange cette histoire de connecteur car ça fonctionnait avant de tout démonter et je n'ai rien fait à l'arrache... :-[

Franchement c'est pas possible que ça ne corresponde pas... :-X

je vais voir si à tout hasard je n'ai pas fait une photo avant de démonter mais je ne suis pas sur... ;)

ou alors, il y avait peut etre des cables intermédiaires pour les rendre compatible :-[


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

Citation de: midiphilou le Mardi 10 Février 2009, 14:15:38 PM
Franchement c'est pas possible que ça ne corresponde pas... :-X
Je vais te faire des photos, tu va voir que çà peut pas rentrer :D
Citation de: midiphilou le Mardi 10 Février 2009, 14:15:38 PM
ou alors, il y avait peut etre des cables intermédiaires pour les rendre compatible :-[
Je pense qu'à mon avis ,c'est ça :)


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Je vais fouiller ce soir si je ne rentre pas trop tard de chez shawan et je regarde ça... ;)

bon on arrete de pourrir le topic de notre ami parisien  :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

DragonsNoirs77

HerosSuperMan => Je n'ai pas d'autres écran sous la main, il est au chaud dans ma borne, de plus, la connectique de l'écran a été ressoudé car aucun fil ne correspond au niveau des couleurs

Iro => Tu peux squatter, tout le monde est le bienvenue sur mon topic :D sinon je n'ai pas d'autre PCB system X malheuresement, je peux te faire des photos, mais la ca sera que avec mon tel et c'est pas fameux, sinon demain ;)

midiphilou => Pas de soucis pour le pourrissage de topic, ca me gene pas lol de plus je suis parisien mais aussi bourgignon et ca me gene pas (c'est la ou au final sera situé la gameroom ;))

Iro

Fait des photos avec ton tel , çà sera toujours çà , merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 10 Février 2009, 16:25:35 PM
midiphilou => Pas de soucis pour le pourrissage de topic, ca me gene pas lol de plus je suis parisien mais aussi bourgignon et ca me gene pas (c'est la ou au final sera situé la gameroom ;))
Bon alors tu es pardonné  :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

DragonsNoirs77

Iro => je te fait ca et je post les photos maximum a 20h ;)

Iro

Merci mais fais ça quand t'a le temps hein :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Les photos sont faites ;)

En résumé, la connectique part du guidon, descend au niveau de l'alim, puis remonte sur la carte. La je peux pas poster de photos, j'ai pas le cable.

J'ai eu beau titiller toute la carte de l'écran et ca n'a quasiment rien changé, ca me fait une bande de 3 pixel de large sur toute la hauteur de l'écran :-\

DragonsNoirs77

Désolé du retard, voici donc les photos :

Les connecteurs quipartent du guidon :




Les fils parcourent le long de la caisse :


Les connecteurs a coté de l'alim :


La carte a coté de la PCB :


Les connecteurs sur le devant de la PCB (coté monnayeur) :




Les connecteurs sur le fond de la PCB :

Iro

Merci, t'es un chef <:)
Mais c'est pas gagné :(
Faudrait que je trouve le manuel.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Il me manque une photo lol :


Et voici donc mon soucis pour l'affichage :


Sinon pour le manuel, c'est pas gagné je pense :s