Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme d'affichage avec jeu Double Dragon

Démarré par mypumass, Lundi 05 Septembre 2005, 10:55:41 AM

mypumass

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit soucis avec le jeu double dragon.
En effet, le jeu marche bien quand je reste au sol, ce que je veux dire c'est que dès que je monte à l'echelle le decor disparait.
Ou alors dans le second niveau vu qu'il faut monter, pareil le decor disparait.

Ma question est donc la suivante:

Est ce que cela signifie que ma carte n'est pas en mauvais etat o uest ce que ca pourrait venir d'un reglage (notemment de tension) à faire sur ma borne ???

Merci d'avance pour vos reponses.

Iro

tu te fournis presque les réponse :)
Plusieurs causes : Voltage trop bas, connecteur encrassé, connecteur mal pluggué si c'est un boot (les connecteurs des boots n'ayant pas en majorité de détrompeur et surtout pas la taille régelementaire, si les pins ne font pas bien conctact çà délire. sur un boot de SF2, il me manque des "plans" quand il est mal pluggué. En regardant de plus prés, on voit que le connecteur n'est pas en face du femmelle), chips en mauvais contact (appuie dessus, arrive aussi avec les soudés) ou alors composants morts.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gregzda

Salut mypumass,

Sache que ce jeu à l'origine est bourré de "clippings" de ralentissements en tous genre(si tu gardes l'originalité du jeu) meme avec de bons réglages tu auras des problèmes d'affichage (4e niveau avant de rentrer dans le chateau).Voilà mais bon c'est ce qui fait son charme,non? ;)

Fane

Comme pour la disparition de "sprite" et de certains élèments du décors il ne faut pas oublier qu'une eprom HS ou un support d'eprom oxydé ou hs peut faire qu'il manque un bout du décors...
Il existe la célèbre astuce qui consiste avec mame à supprimer les eproms une par une pour voir si l'absence d'une eprom correspond plus ou moins au défaut observé sur la carte ...