Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Quel est le meilleurs de tout les temps pour vous?

Démarré par Youki, Mercredi 31 Mai 2006, 11:05:58 AM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: "Youki"POPULUS version Amiga sur GP2X via l'emulateur...

Et puis bon, j'ai dit que l'ile etait deserte, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'electricité!.    Faut bien lire l'enoncé!

Et puis bon, a partir du moment ou vous y etes sur l'ile..et bien elle n'est plus deserte!  :D

finalement ....
elle va etre completement surpeuplée c'te pauvre ile ...  :smile:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

PiCH

Gyruss , sur une borne générique  :!:

c'est assez court comme réponse, youki?  :D

crebou

Moi, ça serait un Final fantasy pour leurs longue durée de vie.

crapahute


Darth Nuno

Y a du tout bon dans les réponses ( Tetris, Populous ), mais objectivement, si il ne faudrait qu'en choisir un seul, je prendrais un truc sans et dont le déroulement serait toujours différent, donc on va donc dire un bon CHESS MASTER  :!:  :cool:
 

tokagehideto

rah sinon un jeu qui occupe tres tres tres longtemps et qui est tout simplement genial c'est "ports of call" si vous n'avez jamais joué a ce jeux vous ratez quelque chose, par contre il faut avoir du temps a perdre 3h mini pour une petite partie :lol:
:appelez moi TH:

davadoken

salut a tous!ben oups!un seul jeu :cry:  alors un p'tit street fighter 2 :smile:

BigPanik

Sans hésiter Scud Race.  :D

Nan je blague, je cherche encore...

BP

Misteriddler

Faut faire gaffe : Scud Race, y'a des soucis de demarrage de temps en temps ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Citation de: "Misteriddler"Faut faire gaffe : Scud Race, y'a des soucis de demarrage de temps en temps ;)

Meu nan  :smile:


Ce topic est idiot, personne ne vit sur île deserte (mis à part Richard Branson, qui a craqué et monté sa boite de jeux video: Virgin interactive).
Bon ok: "Day of the tentacle" (je compte pas rester longtemps sur l'île)

BP

chriscool


TamTam13

TETRIS quand même
... quoi que sur une île déserte c'est typiquement le genre de jeu qui te rend dingue deux fois plus vite que tu ne serais devenu normalement... :evil:

tibo

Je pense que ce serait un Street Fighter, mais j'hésiterais entre le Zero 3 et le 3.3  :thanks:

mioux

Je pense qu'un jeu d'aventure quel qu'il soit n'est pas une bonne idée si on doit se retrouver sur une ile déserte... en effet, une fois fini le jeu n'apporte plus trop d'interet (oblivion en particulier (quoi que moi je me base sur mon expérience de Morrowind qui, une fois que tu l'as fini est prévisible au possible et donc... chiant))

Pac man est une idée, parce que c'est un jeu répéitif, mais prenant

Tetris et tous les tetris-like, même remarque que Pac-Man

Toutefois, moi ca serait Metal Slug 1-2-X-3-4-5 sur un slot 6 (ok :fleche:)

En fait, le X suffira :D

PS : Emoth, le 2 il est nul, le X il est mieux :P

Fabrice_Montupet

Citation de: "tokagehideto"oooooooooh mais il serait pas en train de se fabriquer une pacman quand meme le fabrice lol  :lol:
:lol:
Non, Non, ce n'est pas une borne Pacman, la Cocktail Ms. Pacman suffit bien !  :oops:  Ce que j'adore dans Pacman/Ms.Pacman, c'est que c'est un jeu terriblement éfficace: règles de jeu simplissimes, Graphismes sobres et très attachants, jouabilité parfaite et durée de vie infinie.... On ne s'en lasse jamais!   :cool:  Mon Amie et moi faisons une ou deux parties de Ms.Pacman presque tous les jours, au moment du café. Nous passons un excellent moment! ^_^