Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Iro

Je pensais la même chose :D
Par contre, je pense que çà ne sera pas assez flexible (oh oh !!)
Ceux des guncabs ressemblent plus à flexible de douches.
En tout cas, j'irais lorgner de ce coté là pour le G2N
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

J'ai deja jetté un oeil niveau flexibles, le soucis c'est que les relativement fin (pour etre assez flexibles, sont assez courts) meme les plus longs que j'ai vu ne l'etais pas assez je trouve. Enfin a voir quand meme.
Niveua douche c'est esthetiquement pas le meme delire je pense :/



Rookie

Bon coups pour les gants! C pas courant et du everlast  ^-

Maitre_Poulpi

Citation de: _n3o_ le Mercredi 19 Juin 2013, 16:00:49 PM
J'ai deja jetté un oeil niveau flexibles, le soucis c'est que les relativement fin (pour etre assez flexibles, sont assez courts) meme les plus longs que j'ai vu ne l'etais pas assez je trouve. Enfin a voir quand meme.
Niveua douche c'est esthetiquement pas le meme delire je pense :/

On doit pouvoir les avoirs sur mesures je pense, comme pour les tubes hydrauliques ou pneumatiques (j'en ai eu fait faire avec les raccords sertis chez un fournisseur local).

Un peu comme là par exemple => http://www.lesflexibles.com/
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: _n3o_ le Mercredi 19 Juin 2013, 16:00:49 PM
Niveua douche c'est esthetiquement pas le meme delire je pense :/
POurtant les métalliques sonr quasi identiques
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vvedge

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Juin 2013, 10:48:56 AM
j'avais pas eu le temps encore de poster le VG que l'on a fait avec eyeshield ce dimanche.


lrs gants de boxe j'ai craqué car il etait tout neuf que j'en use une paire par an alors pour le prix j 'ai dit banco .

les pokemon c est pour le chtit a eyeshield
et des skylanders  :D je me sens moins seul a jouer à des jeux récents !
Tu les as eu à combien ?

Benoit33

je pense que c'est pour ses enfants ou ceux de son pote... :-\

kos71

Citation de: Benoit33 le Mercredi 19 Juin 2013, 21:45:51 PM
je pense que c'est pour ses enfants ou ceux de son pote... :-\
Les sky lander je les ai eu a 8 euros les 4 du coup j ai cracker j ai meme pas le jeux . Juste qu il avait une bonne tete .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vvedge

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Juin 2013, 22:37:19 PM
Les sky lander je les ai eu a 8 euros les 4 du coup j ai cracker j ai meme pas le jeux . Juste qu il avait une bonne tete .

carrément sympa à ce prix là !

Pour ma part, à la base c'est ceux de mes enfants... mais j'avoue j'y joue plus qu'eux dernièrement ;D
C'est mon coté collectionneur et complétionniste qui prend le dessus ! en plus comme tu dis : ils ont une bonne tête (certains en tous cas) =:))

supercarotte

Hop, des trucs sympas ce matin :

Un cageot Commodore 64, avec son lecteur, quelques cassettes et un paquet de sticks.




Une GBC rose totalement mint (!), un Merlin nickel, un Transformer ( Megatron en G2 de 92 ), une merdouze Sega McDo, un réveil Gaston.
ET le manuel des castors junior que j'avais étant petit  :-*
( c'est incroyable, je le feuillette et je me rend compte que je souviens encore de tous les chapitres, dessins etc ...
c'est comme si je l'avais pas lu depuis hier... j'ai passé tellement d'heures à 4 pattes dans le jardin avec ce manuel )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tikibzh

Le Manuel des Castors, je n'ai plus le mien mais ma compagne a encore les siens, elle les lit avec mon petit mec de 20 mois et il adore ^^
Ma fille de 12 ans avait toujours un ex que je lui mettais dans le sac quand elle allait chez les scouts, et ça lui a été bien utile ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

eyeshield 71

un vide grenier dans le bled de mes parents , du-coup j'ai fais un petit tour  :D

un lot de 4 tv pour 8€



les petites tv vont finir dans mes tables cocktail

un ring de catch RAM POUR 1€



jeux DS 1 harry potter et un pack guitar hero pour 4€ le lot



il y avait aussi un carton de jeux ps2 (50cts le jeu) mais j'ai pas prix j'en ai déjà une tonne

D_D

#3164


1€  =:))



1€ aussi pour 2 manettes ( dont une avec un coin cassé ) sans le récepteur.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

th_vador

Joli le table top! Et pour 1€ en plus! Chapeau! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Vraiment une belle prise, et me fille de 6 ans est déjà dessus et m'a expliqué comment jouer.  :-*
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

jcp

Le manuel des castors juniors  ^-.