Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Naomi universal cab ( mon 1er BB )

Démarré par Kosuke, Vendredi 31 Juillet 2009, 01:26:24 AM

Iro

disons que VGABOX et Dreamcast dans le meme topic, je me méfie :D
Donc tourne toi vers un convertisseur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

temjin

t'as du composante pour la ps2, tu peux partir donc sur la trucbidule dont j'ai oublié le nom "comme d'habitude" qui te prend tout en entrée et te sort en vga...

Me remercies pas  >:D

T'as plus qu'à chercher  ^-^

Iro

La composante sur PS2, c'est 4 jeux en natif ou la nécessité d'une puce pour le forcer. Sans parler qu'il faut ensuite convertir le YUV en VGA. Un upscaler est beaucoups plus simple. Et si on parle de qualité d'image, vaut mieux rester en 15khz ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

temjin

Dans ce cas il te reste encore une box trucbidule qui te prend en rgb qui te sort un vga je crois que c'est la xcmd...

harpinos

mode HS : Iro, encore 10 messages et tu fais peter le champagne ?  <:)
Respect en tout cas !  :P

temjin

Effectivement, c'est plus une passion, c'est une maladie !

Kosuke

#230
merci pour les info, j'irai voir chez mon ami google pour trouver un bon dealer (pas de drogue).

Sinon pour les news :

- J'ai reçu les caches pour les visses du "front" + les visses du panel ( il en manquai une et les autres étaient pourries et surtout c'était vendu par 6 ) + un "insert coin" jap (en remplacement de la version euro).

- J'ai reçu aussi mes "El-Tape" (bande électro-luminescente). Quelques photos ---->


Éteint


Allumé (lumière type incandescente)


Allumé (lumière éteinte  ;D )

Alors ? Qu'en pensez-vous de cette petite déco de sides ?

Pour info ça fonctionne avec un tout petit transfo 12V in et 9V out avec prise allume cigare donc facilement adaptable sur prise molex (pc).

Les couleurs dispo facilement sont le bleu, le rouge et le vert.

Les dimensions du modèle que j'ai acheté sont 1,5m de long pour 8mm de large (1cm de large en comptant la piste pour la masse "GND").

Nb : Je compte pas transformer ma borne en sapin de noël, mais un peu de lumière savamment dosé peu faire son effet. Merci aux puriste de ne pas me lapider à coup de cailloux (ou de bukkake dans le K de Kaneda, je veux pas finir comme Tibo ;D ).

Iro

Pour la bande, ça l'air d'être pas mal. Y'a pas moyen de l'incruster dans le cache ? t'as acheté çà ou ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

#232
Pas besoin de l'incruster, c'est adhésif et 1mm d'épaisseur. Sur les photos c'est pas collé car il faut refaire les sides avant.
C'est pour ça que ça parait tordu (ils m'ont livrés enroulé, d'où la forme ondulé).

Sinon je l'ai acheté sur ebay aux US pour environ 25€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110395814228&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Iro

1mm, c'est pas mal.
Bon où je vais pouvoir en foutre :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

Sur des sides ou sur la tranche du panel... faut faire preuve d'imagination.
Attention ! L'abus de lumières peut provoquer l'effet "sapin de noël".  ;D

Iro

en fait, c'était une private joke pour tibo,zorg et kaneda :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

temjin

#236
Pour les  bandes, si c'est pour être vu que la nuit "c'est le principe", des liserets basique réfléchissant suffisait et dans toutes les couleurs.

Kosuke

Citation de: temjin le Mercredi 19 Août 2009, 16:19:15 PM
Pour les  bandes, si c'est pour être vu que la nuit "c'est le principe", des liserets basique réfléchissant suffisait et dans toutes les couleurs.

Liserait réfléchissant sans source lumineuse externe = nada.

temjin

#238
Lumière de l'écran plus le neon çà devrait suffire ^^ à réfléchir, à moins de jouer  dans le désert ou borne éteinte...

Kosuke

#239
Citation de: temjin le Mercredi 19 Août 2009, 20:05:22 PM
Lumière de l'écran plus le neon çà devrait suffire ^^ à réfléchir, à moins de jouer  dans le désert ou borne éteinte...

Tu parle par expérience ou par supposition ?  :?

Lumière indirect + bande réfléchissante = presque rien (c'est sur les sides donc à moins de mettre des miroirs sur les murs...  ;D ).

Nb : Je me suis planté, j'ai câblé le el-tape sur le +5V au lieu du +12V donc c'est plus lumineux que sur les photos.