Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi universal cab ( mon 1er BB )

Démarré par Kosuke, Vendredi 31 Juillet 2009, 01:26:24 AM

Iro

c'est clair qu'entre réfléchissant et lumineux, çà n'a rien à voir !!! surtout dans le noir !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

Iro, y a un petit problème sur le "patron de perçage", les 2 trous du bas sont décalés mais le reste est impec (impression pdf sans ajustement).
Faut refaire la version jpeg.

Iro

tu est parti de quoi ?
Car je confirme que la version d'origine en vecto est bonne.
Peut être qu'il y à un problème sur l'exportation.

T'as compris comment t'en servir ? car je t'ai pas expliqué  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

temjin

Phosphorescent, pas réfléchissant, je me suis mal exprimé, pour le noir c'est donc parfait au contraire de pleine lumière, forcément.

Kosuke

Si c'est phosphorescent, y a pas plusieurs couleurs et ça se voit pas la lumière allumé contrairement aux el-tape.  :?

Temjin, c'est comme l'écran de Wesker ( IPS ), c'est un choix réfléchi.


temjin

#245
Oui c'est ce que je dis, en pleine lumière tu ne vois rien, aujourd'hui çà bien évolué et tu as pleins de couleurs disponibles.

C'est simplement une option parmi tant d'autres, c'est le but du partage de l'information, j'impose rien...

C'est comme pour le néon, le choix du filtre peint en vert ou on peut aussi prendre un tube de couleurs ou encore un tube UV de couleurs au choix.

Kosuke


Kosuke

#247
Citation de: Iro le Jeudi 20 Août 2009, 10:41:45 AM
tu est parti de quoi ?
Car je confirme que la version d'origine en vecto est bonne.
Peut être qu'il y à un problème sur l'exportation.

T'as compris comment t'en servir ? car je t'ai pas expliqué  :-\

Je pense que le problème se situe au niveau de l'impression sur 2 feuille A4, il n'y a aucune ligne de référence pour couper et ré-assembler les 2 partie, ce qui cause le décalage (en utilisant le PDF mais ce problème se posera aussi au format JPEG). La séparation doit être fait proprement, il ne faut pas négliger la partie non-imprimable ( qui diffère selon les imprimantes ).

Iro

#248
c'est que je t'avais indiqué en MP du fait que çà ne tient pas sur du A4.;)
De faire en sorte que la deuxième impression recoupe la 1ére pour les superposer et avoir la bonne taille finale. Donc tu prends comme references d'assemblages des trous à percer ou le rectangle ainsi tu n'as plus à te soucier des marges.
Et bien sur faire bien attention d'imprimer à l'échelle 1
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

temjin


Iro

Faut dire qu'on avait bien l'impression que tu te rattrapais aux branches comme tu pouvais :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

#251
Citation de: temjin le Vendredi 21 Août 2009, 14:01:53 PM
Tu te fous de ma gueule ou quoi là ?

Je me fout pas de ta gueule, je coupe court, c'est tout.

Citation de: Iro le Vendredi 21 Août 2009, 14:10:15 PM
Faut dire qu'on avait bien l'impression que tu te rattrapais aux branches comme tu pouvais :D

Bonne analyse.

wesker

Kosuke tu a couper les pattes de ta naomi ?

Kosuke

Pour l'instant juste un cache, j'ai failli me prendre une télécommande dans la gueule, juste à cause du bruit ( ATTENTION ! Femme avec objet dans la main = DANGER ). :o

En même temps, en finissant le boulot à 20h ça se comprend.

maldoror68

dit kosuke: juste pour te signaler que la barre de ton WIP est à 0% alors qu'il avance quand même... ;)

Kosuke