Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

:: Une nouvelle Ms à la maison : MS PAC MAN !!! ::

Démarré par Darth Nuno, Mardi 16 Décembre 2008, 20:56:26 PM

Darth Nuno

'a y est  :-)= Enfin elle est mienne  :-*

Please welcome ... madame Pac Man  :fleche:



Le roadtrip est dispo juste ici  :fleche:



Je sens que cela va être une chouette resto à faire  :-*  ... du style de la Galaga  :-*

WIP à suivre  ;)
 

sto

Félicitations...
A quand le road trip en français ici-même? :?

mioux


nicolas-le-jardinier

Elle est super classe cette machine  :)
belle pioche  ^-
Ca va claquer à coté de la galaga  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


erikrom83

super bravo le RT

ou trouver le cd , video games live ?
a moins que ce soit une compil perso ? je suis interessé . :-*
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

totene

super borne encore une fois !
mais dis ,nuno ! tu devrais songé a investir dans un apart a londre , ca serais plus simple vus le nombre de fois ou tu y va dans l'anée , non ??   :D :D
a+
totene ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Reloaded

#7
Citation de: erikrom83 le Mardi 16 Décembre 2008, 22:40:12 PM
super bravo le RT

ou trouver le cd , video games live ?
a moins que ce soit une compil perso ? je suis interessé . :-*

Salut,
réponse donnée dans le RT; sur Ebay US  ;)

Citation"Hey Bruno, where did you find this CD?

Easy... on the US Bay  "

Liste des titres:
1. Kingdom Hearts
2. Warcraft Suite
3. Myst Medley
4. Medal of Honor
5. Civilization IV Medley
6. Tetris Piano Op. 1
7. God of War Montage
8. Advent Rising Suite
9. Tron Montage
10. Halo Suite
11. Castlevania Rock

Chouette borne en passant Nuno  ^-^

Iro

Le Cd est dispo en france depuis le 8 décembre , a la Fnouc par exemple.

Et je rejoint Sto et HC , je trouverais plus respectueux de nous mettre tes récits en entier ici que plutôt nous balancer un lien.  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

EvilDindon

Hey les gars, soyez gentils avec mon pote !
C'est déjà énorme tous les RT qu'ils nous pond à chaque fois qui va faire mémène quelque part :
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

glasgow

Encore un roadtrip de fou et une borne superbe, vivement le WIP  ^-^

kidicarus

Très belle machine une fois de plus , du boulot en perspective mais c'est aps le genre de truc qui t'effrayes ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

PiCH


Darth Nuno

Citation de: PiCH le Mercredi 17 Décembre 2008, 16:19:55 PM
+1 sto
+1 High Cobra
+1 Iro

:?


LOL...L'un de vous veut il gérer mes plannings ...c'est si gentillement demandé en + ?  :?

Bon, histoire de mettre les choses au claire :

J'ai juste pas le temps de faire à chaque du double posting english/french pour chaque projets  ... ce roadtrip date de presque 4 mois et il n'était même pas sur mon site (comme de nombreux truc en attente)...

De plus, ce topic n'indique pas 'Road Trip', mais juste un post pour partager ma joie d'avoir toper une borne spéciale...avec un WIP à suivre.
Effectivement, tout le monde n'est pas 'sensible' à ce genre de topic, là preuve  :ang:

Citation de: Iro le Mercredi 17 Décembre 2008, 09:38:41 AM
Et je rejoint Sto et HC , je trouverais plus respectueux de nous mettre tes récits en entier ici que plutôt nous balancer un lien.  <:)

Heu, le manque de respect ? pas comprendre là sorry ! Dans ce cas que dois-je dire à mes membres qui suivent 'le truc' in english depuis un moment si je fait le truc en french only ? 'puis 'y a à peine quelques phrases  :?

Sinon, merci à ceux qui ont de vrai commentaires et qui s'intéressent vraiment à la borne/story... 'suis toujours dispo pour répondre à toutes vos questions  :-*

Pour finir, je dirais quand même qu'une histoire interessante, quelque soit l'endroit ou elle se lit, est bonne à prendre si on aime vraiment le sujet (Je kif même des trucs sur les sites JAP sans rien capter, mais je suis demandeur d'info). Ce qui compte, c'est le contenu  8)
 

Iro

La remarque à déja été faite à d'autres personnes, pourquoi tu passerais au travers ? Un copié collé, çà prends 2S.
Je sais pas , je trouve normal que si tu veux partager, tu développes un minimum à l'endroit où tu postes. Mais comme tu le soulignes , on à pas tous la même sensibilité.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rush

Autrement dit certains ont la peau sensible d'autres trés sensible

Peau sensible

:D